Ne pas payer les jouers est une chose, ne pas reconnaître le fruit d'un travail assidu qui ne se limite pas, à mes yeux ,à un peu d'investissement en est une autre.
...Avec quelques qualités, un peu d'investissement sans pour autant laisser les autres domaines de la vie de côté, quasiment n'importe qui, peut un jour arriver entre N°100 et N°500, au dessus c'est autre chose à mon avis.
C'est quoi pour toi quelques qualités, et un peu d'investissement ?
Donc, ça fait 2 éléments qui quittent st egreve pour echirolles avec Zanardi.
Y a t il d'autres départs de st egreve ? Des arrivées ?
bingo tu peux repondre ?
dussjc,
je ne vois pas trop ce que tu reproches à l'entraîneur de Cruseilles. Si on fait un rapide bilan de son action dans ton club depuis une dizaine d'années, il sera largement positif, sauf si le club désire qu'il sorte un champion de France par catégorie d'âge, et ce, toutes les années.
Alors dans ce cas, cherchez un entraîneur sur Mars !!!
je ne sais pas les raisons de la pagaille qui existe sur Cruseilles, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'un bon club, qui formait beaucoup de bons éléments, explose.
Le travail de la fédération concernant la sélection va se retrouver plus compliqué que prévu.
Les préselections doivent être annoncées après les championnats de France, quoique la fédération aurait pu annoncer les juniors tout de suite.
Elles seront donc connues dans 15 jours après Mont de Marsan.
que penses-tu du niveau des joueurs de la ligue, des clubs, de leurs dirigeants et de leurs capacités à mener un projet sportif de haut-niveau et de la ligue RA ?
Quels sont les joueurs qui partiraient ?
Si tu ne réponds pas, on pourra prendre ta déclaration initiale comme du vent !!!!
yannick25, l'entente que tu cîtes et d'un bon niveau N3, la preuve elle remonte et d'un petit niveau N2 !!!
Est-ce suffisant pour une ville de la taille de Lyon ?
jérome42 a raison quant il souligne que ce n'est pas le mauvais temps qui fait partir les joueurs, sinon je ne vous dis pas le niveau des équipes du Nord !!!
Par contre l'absence de projet et de capacité à entreprendre de la part des dirigeants de club me semble être des facteurs importants dans la fuite des joueurs vers l'extérieur.
Qui voulez-vous mettre en cause ?
Les dirigeants de la ligue RA, les élus régionaux et locaux ou les dirigeants de club qui n'ont pas le savoir faire ou les moyens pour monter un projet de club de haut-niveau.
Enfin, yves, soit plus précis dans tes annonces, si tu sais réellement quelque chose.