Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Messages de EtAlors - Page 27

Vendredi 27 Juillet 2012 10:01

Bonjour a tous les forumeurs ,

J'ai besoin d'avis d'experts par rapport a un possible changement de ma plaque en CD
J'explique ...
Depuis Maintenant Décembre j'utilise un Tenergy 05 FX Rouge en 2.1 mm !!
J'adore la sensation que celle ci procure dans la main ...
Elle est pour moi facile a utiliser dans beaucoup de domaine telle que le top a mi distance les remises et aussi des blocs placés ....
Mon plus gros probleme est que malgré tout cela j'aimerai trouver autre chose par vos possibles expériences d'essai ...
Puisque je fais énormément de fautes en Démarrage pas forcement sur balle coupé dans l'échange en remise ou autre mais surtout en Démarrage sur service long ou mi long .......Et je trouve cela pesant dans mon jeu .....L'angle de rejet est certainement trop haut car cela sort souvent de la table !!!
Merci de vos Futurs conseils Clin d'oeil
XuXin

Samedi 21 Juillet 2012 17:52

Incroyable comme d'habitude Clin d'oeil
XuXin

Mardi 17 Juillet 2012 20:25

IMMONDE .... cela aurait été mérité que la russe gagne son match 3/2 ....Un roumain crie sur les balles de chance ??? Elle crie comme jamais ....Elle sert le point quand elle fait le bord au quatrieme set !!! Bref une joueuse qui restera pas dans les padocks longtemps ....
XuXin

Lundi 09 Juillet 2012 23:09

Beaucoup de défenseurs servent du RV ....Certainement parce qu'il se font moins écarter des la remise de service ou du démarrage ....Et en rv on peut servir court peut etre plus facilement ?? Clin d'oeil
XuXin

Dimanche 08 Juillet 2012 15:01

Bravo et merci
XuXin

Dimanche 08 Juillet 2012 11:58

Cette photo est prise il y a certainement déjà plus d'un an a l'open du Koweit !
il jouait avec le CARBO 7.6 WRB ....
Mais la chine l'a vraiment lancé en tant que joueur fort de la marque Stiga !!!
Dans les derniers pro tour il joue bien avec le Rosewood V et un Calibra LT en RV ....
En coup droit les chinois ont presque tous une plaque DHS type H3 NEO etc .... Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 29 Juin 2012 11:06

J'aimerai dire mon petit mot en tant que pongiste personnel !
Cela me fait du mal de voir des gens sur le forum qui parlent de magouille dans certain club ....
Je pense vraiment que chaque année est différente ...En bien pour certain car beaucoup d'évolution en terme d'arrivée et de consolidation des equipes ........
Il faut admettre le réglement des instances nationales !!!
Mais ne pas dire qu'il est toujours en proie au injustice des petits clubs qui je l'esperent deviendront plus grand Clin d'oeil
Quand j'entend on devait se maintenir mais la poule est composé de 8 equipes SI je ne m'abuse donc c'est que cette equipe a fait des mauvais matchs et non a perdu a cause d'une autre equipe qui a fait soit disant du yoyo avec les brulages ......
Dans tous les clubs les problemes sont la et nous ne sommes pas la pour embéter les autres clubs mais pour vivre une rivalité sportive a la table !!!
J'espere que mon point de vue de pongiste breton pourra se coller avec quelque personne Content
Et pour les gens qui n'y adherent pas de ne pas me fustiger a tort et a travers .
Il faut de tout pour faire un monde mais il faut avoir du savoir vivre et admettre les opinions de chacun pour faire avancer notre sport qui nous plait temps !!!
A Bientot
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2012 11:21 par EtAlors
XuXin

Vendredi 29 Juin 2012 10:05

Si Ma Long fait le par equipe et non le simple .... Clin d'oeil
XuXin

Jeudi 28 Juin 2012 15:27

Je trouve le Match Très Correct ...C'est la finale de l'ECL quand meme !!!
Maze fait un gros tcho au 2eme est a 10/10 sinon rien de perturbant ???
XuXin

Jeudi 28 Juin 2012 15:00

Zhang Jike en grosse forme ^^
.....Bravo aux anciens Ma Lin et Wang Liqin qui ne sont pas encore OUT
XuXin

Jeudi 21 Juin 2012 19:49

Les Memes Allemands qui font les Roulettes ...Y doit etre kiffant ce Club ^^ ... Bravo pour l'astuce sa doit etre enorme pour le physique Clin d'oeil
XuXin

Mardi 19 Juin 2012 16:52

Encore faudrait il que je sache qui est celui qui se prend pour une canette de COLA venu du Pays Nantais loool
XuXin

Lundi 18 Juin 2012 23:09

Je connais plusieurs jeunes de mon ancien club qui sont passés sur du TANGO ULTRA ....Apparement un très bon soft Clin d'oeil
XuXin

Lundi 18 Juin 2012 21:42

Le Championnat a 4 Petit Pepsi44Rire
XuXin

Lundi 18 Juin 2012 11:12

Merci Nominoé Clin d'oeil Je pense que le choix est fait !
XuXin

Dimanche 17 Juin 2012 21:58

Et tes sensations Nominoé ??? par rapport a tes bois précédants ???
XuXin

Samedi 16 Juin 2012 16:54

En terme de poids ??? ils varient dans les combien ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 16:55 par EtAlors
XuXin

Samedi 16 Juin 2012 16:53

Merci remo ...
Donc pour l'instant tu me donne envie d'aller vers le rosewood V Clin d'oeil
XuXin

Samedi 16 Juin 2012 16:34

Bonjour a tous !
J'ai envi de faire l'achat d'un bois Stiga ....
Je viens des bois plutot yasaka comme le Ma Lin offensive , Ma Lin Carbon et Max Wood
J'aimerai l'avis des joueurs qui sont utilisateurs de bois Stiga ....
Mes choix se dirigent vers :
-Rosewood NCT V
-Ebenholz NCT V
-Intensity NCT

En sachant que je n'aime pas quand un bois vibre !!!
A vous de jouer Clin d'oeil
XuXin
1668 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EtAlors

Résolu