merci jhkk16 mais en même tps j'aurais été fané si avec 15 h d'entrainement par semaine j'arrivais pas à prendre des points!!!! mais c'est clair je suis déja bien content mais je compte pas m'arrêter la....... si y'a moyen, car à partir de 35 ça commence à devenir chaud de prendre des pts va falloir que je m'arrache.
Ben alors je vais commencer en D1 putain le trakenar!!!!!!
au fait sytchev13 t'es sur marseille en ce moment ou quoi?? si oui si ça te dis envoi ton number par MP et si t'es OK on joue à l'ASAND y'a moyen d'ouvrir la salle pendant l'été donc de taper dans cette grosse p... de balle.
si t'es chaud sache que je suis delongue chaud
je jourais peut être pas en PN qu'est tu veux que j'ai la tête qui enfle!!!!!!!!!! dans un de mes post je dis simplement que j'ai peur de personne (sauf de ton revers ) et alors il est où le pb????j'ai des coui.... c'est tout. meme si je me fais latter c'est pas grave j'aurais pas fais la tafiolle.
je dis simplement que vous devriez vous méfier de l'ASAND, et ce en toute modestie et toujours avec humour.
EH LES MECS FAUT ARRETER DE TOUT PRENDRE AU PREMIER DEGRE
merde y'a HAYOT au cannet!!!!!! trop crabe ce type mais faut avouer qu'il est efficace!!!!!
mais n'oubliez pas L'ASAND 2 les mecs!!!!! quelques petites surprises en prévision vous pouvez me croire!!!!!
un mammouth en string????????? maintenant un grodiplo en string?????
mais ou s'arrêtera la mode??????????? F.BA j'avais pas pensé au déguisement de lapine ça pourrait être pas mal
SCHLAGER = CRABE QUI RENTRE FORT DANS LA BALLE
WANG LIQIN et MA LIN = MEILLEURS TOPSPINS AU MONDE
SAMSONOV = THE WALL (ce gadjo est un mur)
KREANGA = REVERS DE FOLIE (fait délirer sa tete de constipé mais il est trop fort)
Timo, Hao Shuai (si il progresse sur balle haute c'est la honte quand même pour un mec qui tripotte la balle toute la journée et tous les jours) et chen QI eux ils vont tout péter
va falloir en vouloir pour monter en N3!!!! mais je pense que si tous les joueurs de l'équipe de PN sont motivés on pourra créer une petite surprise!!!! comme on a créé la surprise en R1 l'année dernière. Personne pouvait penser qu'on fasse 1er ex-aequo avc ARLES1 (on est pas monté pour quelques set !!!!)
EN TOUT CAS LA PN PEUT COMPTER SUR MOI JE SUIS ON FIRE ET CHAUD DE CHAUD .
ASAND ASAND ASAND ASAND
pour la poule B c'est FREJUS 2 qui va monter c'est sur. Vu que MOUANS a perdu FABRE ils sont bien moins forts. ils pourraient alligner 3 ou 4 25 pas plus. (bon c'est vrai ce sont des gros 25 mais bon ROCHE a un très mauvais souvenir de moi en tournoi j'ai pas peur de tous les 25 que je peux rencontrer
KEDAL JE MUTERAIS PAS LOL
je préfére rester à l'ASAND si vous vous avez les volleyeuses nous à coté on a les meufs qui font de la GRS ( très très charmantes ces gymnaste!!!! en plus y'a ma copine que demander de mieux!!! )
n'importe quoi cette info!!!!! le mec il a just fait un copier coller sur notre site (de merde) de l'ASAND il s'est pas foulé quoi!!!!!!!
Vous inquiétez pas dans pas lgtps y aura un skyblog du club de l'ASAND MARSEILLE qui va tout déchirer!!!!! et dessus y aura toutes les infos pour le tournoi!!!!!
POULE B : fréjus injouables je pense............
Mouans très bonne équipe: trois gros 25 et n° devant derrière faut voir mais ils sont meilleurs que nous.
les autres équipes faut voir aussi y'a tjs moyen de créer vla surprise!!!!!!! attendez un peu!!!!
MAMBOFORCE & GROTOP se préparent
Le service mou ou très coupé long marche trop bien contre les picots!!! enfin moi c'est ce que je fais le plus souvent. En fait faut grave réfléchir, avant de servir, pour se préparer au retour.
Looping tu te souviens de mes services !!!!!!
Après ça dépend du niveau !!!! ex la russe blonde défenseuse de montpellier elle est injouable!!!!! elle coupe tellement la balle que t'as beau ouvrir la raquette au max en poussette la balle part ou dans le filet ou dans le mur ou les bâches. je l'ais joué un fois et elle m'a dégouté. j'imagine même pas la galère que ça doit être de jouer Joo See HYUK!!!!