Faut que l'ASAND et Venelles soient dans la même poule!!!! depuis le temps que j'entends parler des volleyeuses.............. j'espère que si on se joue se sera chez vous!!!!!
WESH je suis chaud pour demain soir et même pour ce soir si ca te dis!!!!!
il faudrait un peu faire des scéances d'exo au lieu de faire que des matchs!!!! non qu'est ce que t'en dis???!!!
LES CLES LES CLES LES CLES.
ils veulent nous empécher de taper la balle ou quoi??? putain plus chaud tu meurs je veux taper dans cette p... de balle la faire souffrir cette s..... frotte frooootteeeeeeeeeeeeee mets de la rotatiooooonnnnnnnnnnnnnnnnn
ne m'obligez pas à faire le voyou pour avoir les clés
pour moi c'est MA LIN qui a le plus beau jeu ce mec fait tout!!!!!!!!! top, top au rebond, bloque coupé, hachette incroyable avec sa prise chinoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SINON MON MODELE c'est WANG Liqin pour son top CD halucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben alors les gars quand est ce que quelqu'un ouvre la salle????? moi je suis chaud bouillant pour jouer et pour mettre des skuds à tout va!!!
PAS VOUS????
t'inquiète je m'exprimerais!!!!!! sinon pour l'orthographe j'ai jamais été très fort merci pour ton cours poto
si c'est pas Doumé qui me donne les clés se sera Jean!!!!!!
si tu me faisait le double des clés j'accepterais de prendre la responsabilité mon pote!!!! en plus je pense que je suis une personne de confiance et on ne peut sérieux.
Sans déconner il me les faudrait ces clés, putain sans déconner je suis le plus gros traqué de ce club je pense que, hormis Doumé, je suis celui qui a le plus squatté la salle (je suis même venu plus souvent que Jean!!!!!! qui est entraineur je te le rappelle)
DONC VOILA JE ME PLEINDS FAUT FAIRE UNE PETITION
OUI ils sont digne de confiance. viendraient taper la balle ce soir : LLORENS Julien, VOLPE Sébastien et SAY Pierre. VOLPE m'a téléphoné hier soir et SAY a téléphoné à Nico.
et oui nous ne sommes pas les seuls traqués dans le SUD.
Pourquoi poto leur visite te dérange qu'ils viennent?? franchement je pense pas qu'ils foutront le bordel et puis en fin de saison y avait bien tous les mec de l'USPEG qui squattaient la salle!!!!!!!!!!
BON PITCRI77 tjs chaud pour ouvrir la salle ce soir? je peux déja t'annoncer qu'il va y avoir du monde ce soir donc 2 ou 3 joueurs externes qui devraient venir.