Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 79

Mardi 29 Janvier 2008 14:03

Citation de loirenordtt2 :
la tronche a inversé les equipes 1 et 2 pour assuré la victoire en R1 contre venissieux ... et peux etre joué la montée ..

Je ne pense pas que ce soit l' équipe 2 qui a joué contre Le Creusot (équipe 3 ou 4 ?)

Mardi 29 Janvier 2008 09:22

Citation de pro-ping-ttg :
Des resultats poule B ??
Saint egreve-Saint jeannais 20/0 Saint jeannais ayant mis une equipe beaucoup moins forte que normale (25/40/60 40/40/60)

J' ai vu aussi en N3 que La Tronche avait aligné une équipe moins forte que la notre (30/35/45 50/50/50) contre Le Creusot.
En tout ça a été sympa de revoir les 2 "florent".

Mardi 29 Janvier 2008 08:29

Citation de strutt :
Comme par hasard c'est encore un p'tit gros à lunettes timide et complexé qui joue le rôle du pongiste.
A quand un film de ping avec Brad Pitt et Georges Clooney ?

C' est dans la même lignée que la pub sur l' utilisation modérée des antibio, où le prof de ping passe pour un ringard....

Lundi 28 Janvier 2008 13:37

J' ai dû manqué un épisode.....

Lundi 28 Janvier 2008 13:33

Le début de la bande d' annonce ressemble à un spot de pub (qui pourrai représenter une marque de ping)

Lundi 28 Janvier 2008 09:50

Larose, vous avez fait un week-end marathon......(2 rencontres en 2 jours en 2 lieux différents..)

Samedi 26 Janvier 2008 14:25

Mais non ça n' a toujours été que du 1° degré.... Émoticône

Samedi 26 Janvier 2008 14:20

C' est pas la provoc qui gène, mais plutot la jalousie.....
Lorsque on ne réussi pas ce que l' autre réussi dans la longévité, c' est tellement facile alors de critiquer pour trouver un sentiment de satisfaction

Samedi 26 Janvier 2008 14:16

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de MOMOCHAT :
Ils y en a qui vont être contents Boumsong a signé avec Lyon , n'est ce pas piccotlyonnais ?

Non il n' a pas signé, et apparement c' est très loin d' être fait (La Juve voudrai le conserver jusqu' à la fin de saison)

Samedi 26 Janvier 2008 14:12

Citation de MOMOCHAT :
Greg ce n'est pas pour dénigrer le sport français mais bon faut avouer que c'est pas terrible en ce moment. Le foot va bien c'est sûr mais la qualification pour les JO c'est pas dans la poche ainsi que pour le Volley , le Basket ,en sports Co il n'y a que le Hand qui surnage.

Le Tennis en homme faut pas compter sur une médaille pour les JO ( Federer participera et aucun français n'est capable de bousculer Nadal, Djokovic ou Davydenko... ).

En femme on a une chance plus importante mais il y a du monde quand même à battre pour aller à la médaille.

J'aimerais quand même vibrer aux exploits de nos français l'année prochaine devant ma télé enfin il y a toujours des surprises aux JO et ça c'est une spécialité française.

La "vérité" d' hier (même si elle est fausse) n' est pas celle d' aujourd' hui....
Les performances des Français sont au top et bcp d' autres nations doivent nous envier, quelques exemples :
Mr LOEB, JB GRANGE, TSONGA, les handballeurs, le patinage dans son ensemble, l' escrime, le foot, le judo,.....et j' en passe. Effectivement il y a peut être que le volley et le basket qui ne sont pas top, mais faut vraiment être défaitiste pour tout ramener les désilusions de non participation aux JO de ces 2 dernières à l' ensemble du sport Français.........

Samedi 26 Janvier 2008 13:42

Les questions débiles du tourteau (et y' en a vraiement bcp) il faut même plus y répondre....

Samedi 26 Janvier 2008 13:27

Citation de chila73lecrabe :
et moi je sui kiRire

Je croyais que t' étais le cousin de Tourteau (le 50 d' Aix)

Vendredi 25 Janvier 2008 17:41

gaspard sois sage stp.

taurès i jou 25 tant fais pas pour lui...

Je suis bien sage t' inquiète...
Sinon je ne crois que ce que vois : le nombre de points sur la licence, et les résultats du tournoi de Valence......
Allé, j' me lance : victoire de Gousse ou de Muscat sur Fauvel
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Janvier 2008 17:43 par gaspard72

Vendredi 25 Janvier 2008 14:06

cè taurès 3 qui va monterRire

Qu' est-ce qu' ils peuvent en raconter des conneries......Enfin bon si c' est comme ses prévisions : "d' être 25 en début de cette phase" on a le temps de voir venir....

Vendredi 25 Janvier 2008 14:01

J' ai compris, c' est un sujet Taurès Vs Chila (le petit taureau contre le crabe) Émoticône

Vendredi 25 Janvier 2008 09:03

Citation de runman974 :
En tout cas, je trouve vraiment bien la reaction de Nadal, et pas si courante, en general les champions (ou meme les joueurs tout court) qui viennent de perdre cherchent souvent des excuses (conditions de jeu, petite blessure, fatigue...etc) pour expliquer leur defaite. La rien du tout....

"rien de tout" : faut pas éxagéré tout de même, il l' a écorné à propos de son classement actuel (38°) et qu' il ne referai jamais un match comme celui-ci, ...et j' en passe des meilleurs.
Il l' avait vraiment mauvaise et c' est pour ça qu' il a pas été très sportif dans sa réaction.

Jeudi 24 Janvier 2008 13:28

Et faut voir ce qu' il lui a mis au service....(18 aces je crois dont certain à plus de 230 km/h)

Jeudi 24 Janvier 2008 13:25

Citation de Francis :
Je ne vois pas trop ce que la bière vient faire là-dedans, mais bon.

Je pense que le rapport avec la bière viens des verres. A mon avis le 1° qui a dû faire ça, a dû le faire avec des verres à moitié rempli de bière.

Jeudi 24 Janvier 2008 10:43

Essayez votre dextérité :
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu