y a vraiment des gens horrible pour dire qu'elle sera 30 dans 10 ans !!!
ils servent a rien !!
la jalousie surrement ? je pense
c'est clair, c'est n'importe quoi
les 14 personnes qui pronostiquent 30 doivent être des personnes avec un petit classement qui ne progressent pas et ils pensent que tout le monde est comme eux
mouais mouais, je miserai plus sur une evaluation de la cote de popularité de l'auteur du sujet et la réponse "30" étant...............la meilleure note bien sur!!
Je suis bien sage t' inquiète...
Sinon je ne crois que ce que vois : le nombre de points sur la licence, et les résultats du tournoi de Valence......
Allé, j' me lance : victoire de Gousse ou de Muscat sur Fauvel
J' avais encore une nouvelle fois raison : Victoire de MUSCAT sur FAUVEL......
c est le système qui est pourri et qui me dérange un peu
Plus on tourne et plus on dégoûte les joueurs qui n'évoluent pas à leur niveau le plus juste... Ca se retourne un jour ou l'autre sur eux mêmes... Quant au réglement d'Auvergne, je suis contre car un peu de liberté ne fait pas de mal (équipe jeune sous classée, équipe de copains, ...etc...)
OK, je croyais que cette "réflexion" était dite sur un autre ton, et d' ailleurs je suis d' accord avec toi, mais c' est d' abord à la fédé de régler ce problème dans l' urgence pour ne fausser les tableaux des tournois.
Je lance un pavé dans la mare, mais est-ce qu' il serai possible de mettre à dispo sur ce site (dans un sujet à part ou dans une nouvelle section) les feuilles de match dès qu' elles sont sorties par les membres eux-même qui ont accès encore à SPID ?