Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 80

Mercredi 23 Janvier 2008 15:15

Citation de Synopsix :
Il a perdu un 30 3-0 aussi dans le toute serie je crois .

Oui mais quand on est "30" y' a pas de mal......à perdre un 30 Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2008 09:13

ça y est l' info officielle de la ligue R.A. est tombée (il était temps à 10 jours de la compèt.) :

"Bonjour,

veuillez trouver ci-joint la convocation pour le tour 3 de critérium fédéral nationale 2 qui se déroulera pour toutes les catégories à Toulon :

le samedi uniquement pour les cadets - minimes, garçons et filles

le dimanche uniquement pour les juniors et seniors masculins et féminines

Le document joint comprend les convocations, le plan, les hotels et les listes

vous en souhaitant bonne réception, veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations sportives

le secrétariat"

Mardi 22 Janvier 2008 17:24

Et vous vous serrez la "pince" Émoticône !!!!!

Mardi 22 Janvier 2008 17:22

Je me souviens qu' il jouait avec Batfroi et Cie

Mardi 22 Janvier 2008 17:16

C' est clair que c' est surement pas de sa faute si ils lui ont mis ce classement.
Combien d' entre vous ne seraient pas tenté de faire les tournois du coin si on vous classait 90 et que vous jouiez au moins 50 ?
Par contre je suis pas sur qu' il est été classé 25 (40 c' est sûr, 35 au maxi peut-être)

Mardi 22 Janvier 2008 10:26

Patrick Laffargue (la Tronche) gagne 2 tableaux et fait une finale.
Pour info, je me souviens l' avoir joué il y a quelques temps (il était licencié à Sassenage) et il était classé 40. (Eattheball pourra me confirmer ?)
C' est étrange qu' il ai pû participé au tableau NC-80....

Lundi 21 Janvier 2008 14:54

Suite à un appel téléphonique ce matin de notre président à la ligue R.A., le lieu pour les juniors et les séniors n' est toujours pas défini et on se dirigerai vers la supression de ce tour.
Yoyo, soit tes sources sont pas sûres, soit à la ligue les infos circulent mal, en tout cas à moins d' une semaine d' un tour de national pas la moindre info officielle de la part de nos instances......

Lundi 21 Janvier 2008 08:30

Excuse moi j' avais oublié que Taurès était Junior (il fait plus jeune que son jeune) mais alors en commençant à 8h donc il finira maxi à 16h30.
Mais le Samedi les jeunes qui commencent à 13h devraient finir vers.....21h30.
Faudra pas oublier de prévenir le service des urgences de la région, voire une demi douzaine de kiné pour la récup.

Dimanche 20 Janvier 2008 22:44

Citation de taures3 :
Citation de myngfx :
Merci pour les encouragements.
C'est dur de jouer quand on a la grippe! Content
Mais, ne pas jouer c'est encore pire MDR
pas d'accrod avec toi , si tu es malade tu joue pas !!
tu va jouer , tu va pas te faire plaisir , tu va perdre des points , tu va perdre le la confiance en toi ..

Archi faux, souvent le fait d' être malade te coupe les jambes, mais tu compense en étant plus serein à la table et moins tendu .

A mon avis le manque d' expérience de Taurès ne lui fait dire que des c.....

Dimanche 20 Janvier 2008 22:08

Citation de yoyo1 :
Citation de gaspard72 :
Pour le 3° tour les -13 et -15ans se joueront à Toulon et pour les -18ans et seniors pour l' instant pas de lieu défini
Citation de taures :
c'est vraiment du vol !!

Eh bien Taures , tu avais l'air de vouloir y aller à Toulon: tes voeux sont exaucés!

Donc à Toulon samedi uniquement : minimes et cadets pointage: 13 heures

Toujours à Toulon le dimanche uniquement: juniors et seniors pointage 8h

Va falloir qu' on m' explique qu' en pointant Samedi à 13H. les finalistes auront fini vers 16h30. (nouvelle règle ? 2 sets gagnants en 5 points ?)

Dimanche 20 Janvier 2008 21:51

Citation de Ptit`Matt :
Rotations garanties ! Merci.

Bon sang, une icone s' écroule, moi qui revoit encore un poster de Gergely en train de topper du rever (un geste bien particulier) dans la chambre de mon oncle, et là revoir le même joueur sur une action de jeu pas terrible : il top en coup droit, se fait bloquer et on s' aperçoit que son bras est toujours tendu vers le haut pendant que la balle file......(et là c' est pas la colle)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2008 21:52 par gaspard72

Dimanche 20 Janvier 2008 21:31

De toute façon le changement de balle qui s' est produit à l' époque n' était pas fait que pour ralentir le jeu ou pour mieux passer à la TV, mais surtout pour permettre aux fabriquants de balles (partenaires des fédé) de faire in fine une belle opération commerciale et financière, alors je peux penser qu' une hausse du filet aurai comme avantage premier cette même finalité.

Mercredi 16 Janvier 2008 07:22

Citation de bingo :
Faut comparer ce qui est comparable!!! je ne suis qu'un joueur amateur pour qui le ping est un loisir et une passion, ce qui ne m'empeche pas de donner le maximum au bout de la table surtout quand je joue pour mon équipe.

Mais dit moi Bingo, tu ne joue plus ?

Mardi 15 Janvier 2008 12:50

Le problème est qu' il faut trouver une salle en Rhone-Alpes avant Vendredi, et apparement c' est très mal engagé.....

Mardi 15 Janvier 2008 12:43

Citation de eattheball :
Citation de gaspard72 :
Citation de Bilou :
Moyson ne joue plus?

C' est l' interressé qui l' aurai dit, et je suis curieux de voir la dernière feuille de match

il a joué sur le dernier match..à perpignan

Alors ça change tout concernant leur maintien.

Mardi 15 Janvier 2008 12:41

Trop fort ce Taurès, comment tu m' as démasqué boulard ?

Lundi 14 Janvier 2008 18:17

Citation de Lolo4217 :
Faut pas déconner avec Privas, j'ai parié avec l'un de leur joueur qu'ils montaient cette phase...

Les pauvres Ardéchois, ils ont jamais eu de bol pour leur montée.

Lundi 14 Janvier 2008 18:14

Lucio aurai des infos mais elles ne seraient pas très bonnes

Lundi 14 Janvier 2008 18:12

Citation de Bilou :
Moyson ne joue plus?

C' est l' interressé qui l' aurai dit, et je suis curieux de voir la dernière feuille de match

Lundi 14 Janvier 2008 18:05

Il existe un code universel mais je ne sais pas si c' est à cause de post, mais en tout cas depuis aujourd' hui il ne marche plus alors qu' on était plein à l' utiliser depuis près d' 1an et demi.
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu