Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 22

Vendredi 29 Novembre 2013 12:33

Citation de ec538 :
bravo à Anakin qui va enchaîner Valence et Chambéry!

Oui mais il est très endurant notre Anakin, il va juste falloir qu'ils oublient pas le café à Chambéry...

Jeudi 28 Novembre 2013 12:51

Est-ce qu'il remplace Etienne en Picardie ?

Mercredi 27 Novembre 2013 11:58

Les barrages doivent avoir lieu le 21 décembre (soit dans environ 3 semaines) mais qu'en est-il du ou des lieux ?

Mardi 26 Novembre 2013 12:54

[quote="popette58..., mais un retrait de la formule ça m'étonnerait. D'autant que comme l'a déjà souligné marmotte, ça va quand même soûler pas mal de monde de revenir en arrière, ceux qui sont contents de la nouvelle formule + ceux qui s'en foutent, ça doit représenter la majorité des joueurs (ce n'est que mon opinion ça, mais je la partage Rire ).

J'ai pas du tout le même écho, et un retour en arrière serait même une bonne chose pour la majorité des joueurs !!! (ce ne pas que mon opinion, mais c'est surtout celui de 90% des joueurs rencontrés depuis le début de la phase)

Mardi 26 Novembre 2013 12:31

Citation de supersayan :
rapport avec le ping ?

La troisième mi-temps !!! Émoticône

Lundi 25 Novembre 2013 13:04

Pour aller vite c'est sûr que ça va vite, Samedi on a battu un record, match commencé à 16h00 et terminé à 18h15...(les 2 équipes étaient complètes)

Lundi 25 Novembre 2013 12:57

Citation de FFTT-equipes :
il parait qu'avec la nouvelle formule il devient difficile d'intégrer des jeunes
moi je vois tous le contraire , beaucoup de jeunes à tous les niveaux

par contre un bon nombre d'anciens ont arrêté ou sont en passe de le faire l'an prochain...

Lundi 18 Novembre 2013 13:09

ça y est, vous avez enfin reçu l'homologation !!!

Jeudi 14 Novembre 2013 12:53

Citation de def74 :
En même temps j'ai aussi bien vérifié et OUI, il y a eu réclamation sur la feuille de match alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est du Fairplay !!
De plus, les licences ont été fait à l'avance mais il n'était juste pas possible d'imprimer l'attestation pour notre joueur car, il n'était pas venu à l'esprit de la FFTT qu'il puisse y avoir des joueurs à la fois ancien adhérent et d'un autre club !

Aller, puisqu'on est dans le quart d'heure "coup de gueule", si vous jouez Oullins, à domicile, prévoyez des arbitres, Oullins appliquent le règlement serte, mais la fairplay la encore n'est pas la priorité, je n'ai jamais joués de match où il nous était demandé d'arbitrer tous les matchs à domicile.

Je viens de vérifier la feuille, il n'y a eu aucune réclamation portée de notre part !!! Alors tes accusations sont faites à tort.
Nous avons reçu Oullins, et le problème de l'arbitrage ne s'est pas posée puisqu'ils ont arbitré un match sur deux.

Jeudi 14 Novembre 2013 12:48

toujours pas de lieu ?

Mercredi 13 Novembre 2013 17:21

C'est à partir de Juin 2014 que le tournoi OPEN est supprimé.

Mercredi 13 Novembre 2013 17:16

Citation de Kheops :
Un peu de lecture d'un futur-ex membre du Codir

Cela fait un peu de lecture mais ça fait peur pour le chemin que prend la fédé...

Mercredi 13 Novembre 2013 12:27

Citation de Djé :
Je plussoie avec Gaspard72.

J'ai même l'impression que certaines demandes d'homologation se perdent. En tous cas, on a fait notre demande d'homologation il y a plus d'1 mois et le responsable des homologations au niveau de la ligue m'a dit ne pas être au courant de celle-ci. Notre comité nous certifie avoir transmis le dossier depuis longtemps ! !

Certaines fois elles sont même transmises à la fédé (pour les nationaux) sans avoir été remplies correctement... (faites attention que l'on ne vous reproche pas de n'avoir pas respecter le délai..)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Novembre 2013 12:29 par gaspard72

Mardi 12 Novembre 2013 13:13

Citation de anakin26200 :
Le tournoi va se faire puisque j'en serais à priori le JA mais je pense qu'il est en attente de validation par la ligue tout simplement... Émoticône

Et puis l'attente peut parfois être longue... Émoticône

Vendredi 08 Novembre 2013 15:30

Citation de hitjo :
Citation de jujudu74 :
On veut en savoir + MDR

confirmation en décembre

A.H. ou P.B. ???

Jeudi 07 Novembre 2013 09:39

Citation de pat33 :
Citation de gaspard72 :
On peut toujours jouer à 3 joueurs, la différence c'est qu'il y a défaite 14/0 avec 0pts...

Faux, tu peux bien sur jouer à trois joueurs , tu perds le double et 3 pts... Peut et eue amende selon les ligue pour composition incomplète sauf s il s agit de l équipe 1 qui ne peut être incomplète . Mais après rien ne t empêche de mettre quatre noms sur ta feuille lors de la compo d équipe et le joueur perd ses matchs à l appel de son nom s il n est pas la ...(et ses points)

Regardes bien les nouveaux règlements...

Mercredi 06 Novembre 2013 13:16

On peut toujours jouer à 3 joueurs, la différence c'est qu'il y a défaite 14/0 avec 0pts...

Mercredi 06 Novembre 2013 13:14

un joueur de Grésivaudan ?

Mercredi 06 Novembre 2013 13:10

moi ça m'étais arrivé suite à une séance de top revers intensive (j'avais oublié de faire des étirements...)
Du coup une vingtaine de séances de kiné et du froid (glace dans un torchon ou sac de petits pois congelés) pour soigner.
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu