Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 21

Mardi 10 Décembre 2013 13:31

Citation de supersayan :
Ils sont bons dans ton comité quand même. Sont capable de savoir pourquoi une personne ne se relicencie pas

C'est l'avantage du comité : connaitre au plus proche ses clubs et ses licenciés...
C'est pas à la fédé qu'on va entendre les complaintes du "peuple pongiste".

Mardi 10 Décembre 2013 12:59

Un mail reçu aujourd'hui de notre comité (de l'Isère) :
"Bonjour,
vous trouverez ci-joint les statistiques licenciés au 10 décembre 2013.
Le comité est en baisse (-58) par rapport au 11 décembre 2012.
Cette baisse est uniquement dans les licences traditionnelles -68 surement due à la réforme du championnat à 4 car on constate que la hausse
des licences traditionnelles était continue depuis 2008.
Petite hausse des licences promo.
Salutations sportives"
Les premières conséquences du passage à 4 commencent à se faire sentir...

Lundi 09 Décembre 2013 17:09

C'est souvent un manque de bénévoles malheureusement.

Lundi 09 Décembre 2013 17:06

Pour certains, c'est même 100pts par mois !!!

Lundi 09 Décembre 2013 15:04

Linda, Est-ce que je vais monter au prochain tour d'indiv ? Vais-je faire des contres ou des perfs ?

Vendredi 06 Décembre 2013 10:14

Citation de alexribom :
Prenez l'appli ActuPing, il y a plus de choses intéréssantes

Comme lesquelles par exemple ?

Jeudi 05 Décembre 2013 13:11

Citation de xerxesdu71 :
Si je ne me trompe pas Eric N'Data doit être 12

Il va pas falloir qu'il traine s'il veut un peu dormir, j'ai vu qu'il était inscrit au tournoi de Valence le lendemain matin pour 9h00... Émoticône

Jeudi 05 Décembre 2013 12:59

espérons seulement que sa hiérarchie ne l'embête pas trop...

Mercredi 04 Décembre 2013 12:29

Citation de popette58 :
Citation de gaspard72 :
Et bien alors, tous va bien dans le meilleur des mondes... (j'attends juste de voir les résultats quand un sondage sera envoyé par la fédé via les ligues et comités à tous les participants du championnat, mais vu les échos négatifs, je me doute qu'il soit réalisé un jour...)
(oui les pros c'est un cas à part : ils jouent en semaine, ils ne sont pas affectés par la nouvelle réforme, beaucoup d'entres eux ne viennent au club que pour disputer les rencontres de championnat pour lesquels ils sont payés, mais comme tu toujours raison, l'équipe de pro B de Mulhouse est tout à fait représentative du championnat pro !!!)

Non je n'ai pas toujours raison, oui ils jouent en semaine (et alors ?), non ils ne sont pas affectés par la réforme puisqu'ils jouent déjà depuis des années sur ce type de formule. Quant à savoir si Mulhouse est représentative ou pas du championnat de pro B j'en ai aucune idée, je te parle de ce que je connais (est-ce ton cas aussi ?), en tout cas résumer tout le championnat pro à des mercenaires qui n'en ont rien à foutre de leur championnat et qui viennent juste pour le pognon me semble erroné. C'est sans doute vrai parfois. Sans doute pas tout le temps. Non ?

Enfin là on parle du passage à 4 alors ne vient pas nous embrouiller avec le championnat de pro A-B.

Mercredi 04 Décembre 2013 10:27

Et bien alors, tous va bien dans le meilleur des mondes... (j'attends juste de voir les résultats quand un sondage sera envoyé par la fédé via les ligues et comités à tous les participants du championnat, mais vu les échos négatifs, je me doute qu'il soit réalisé un jour...)
(oui les pros c'est un cas à part : ils jouent en semaine, ils ne sont pas affectés par la nouvelle réforme, beaucoup d'entres eux ne viennent au club que pour disputer les rencontres de championnat pour lesquels ils sont payés, mais comme tu toujours raison, l'équipe de pro B de Mulhouse est tout à fait représentative du championnat pro !!!)

Mercredi 04 Décembre 2013 10:02

C'est bien parce que le sondage affiché sur ce sujet ne correspond pas du tout à l'avis de tout les joueurs que j'ai rencontré que je me suis permis de réaliser un sondage face à des pongistes qui jouent en championnat.
Citation de popette58 :
En fin de compte, les raisons de préférer l'une ou l'autre formule dépendent beaucoup du rythme du joueur concerné.

Pas du tout, c'est essentiellement une question d'ambiance
Citation de popette58 :
Enfin pensez quand même à un truc : la pro A et la pro B masculine comme féminine fonctionnent sur ce principe d'équipes de 3 joueurs qui ne jouent pas tous les joueurs d'en face et ce, de façon aléatoire.

Tu prends le cas particulier de joueurs pros qui s'en foutent pas mal de jouer un ou deux matchs, pourvus qu'ils aient le chèque à la fin, c'est là pour eux l'essentiel...

Mardi 03 Décembre 2013 17:51

Je poursuis mon sondage à mon échelle et au bout de 6 journées 100% des avis des personnes rencontrées étaient contre cette formule à 4 (mise à part une personne sans avis tranché).

Mardi 03 Décembre 2013 17:04

profitons-en, ça sera peut être la dernière...

Mardi 03 Décembre 2013 15:44

Citation de kirua18 :
Citation de Fluffy :
Toujours pas d'amélioration de l'application qui est pratiquement inutilisable sur android.
Sur ios, cela fonctionne bien pourtant.

Sur android, je n'ai presque jamais eu de problèmes lorsque j'étais en wifi.

Par contre en 3G, même avec une bonne connexion, ça bug souvent, comme si le réseau n'était pas suffisant. Sûrement des défauts d'optimisation.

Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 15:14

Citation de Manche35 :
Ligue Bretagne, au 18/10, +67 licenciés par rapport à le même période l'année dernière mais avec des disparités entre Prom+Tradi et/ou les départements donc difficile de tirer des conclusions. Ca fait qd même +67 !

et quelle est la proportion de bonnets rouges (hors père noël) ?
Émoticône

Lundi 02 Décembre 2013 13:26

J'ai reçu également les mails, mais ça ne me dérange pas du moment que ça reste dans le cadre du ping et que c'est fait pour la promotion d'un tournoi officiel (avec des rentrées d'argent pour une association).
Mais si on veut commencer à porter plainte, alors il être logique jusqu'au bout et aller porter plainte pour les pubs qu'on reçoit par exemple d'une marque de papillon (là c'est à des fins purement plus financières) ou que l'on reçoive des catalogues W.S. par la poste...

Lundi 02 Décembre 2013 13:16

Citation de jujudu74 :
Je comprend vraiment pas le principe de faire des barrages juste avant noel au fin fond de la maurienne.....Je pense que ceux qui trouvent les salles ne vont pas jouer ce jour la !

Surtout pour ceux qui viennent du fin fond de la Drôme, de l'Ardèche, de la Loire ou de la Haute-Loire !!!
Les joueurs en grande majorité ont déjà du mal à avalé le passage à 4.

Lundi 02 Décembre 2013 13:02

Si les lieux sont confirmés, je souhaite bonne chance aux équipes qui joueront en Savoie un jour de départ de vacances de Noël...

Vendredi 29 Novembre 2013 14:00

Porter plainte pour un mailing d'informations... Y'en a vraiment qui n'ont pas grand chose d'autres à faire !!!

Vendredi 29 Novembre 2013 12:35

Citation de pierread :
Citation de omascl :
Tous les passionnés de ping " en équipes " ont comme meilleur souvenir les matchs à enjeu qui se terminent par un 11 à 09 ou un 10-10 après 4h30 de rencontre. On en reparle encore parfois plusieurs années après.
Avec cette nouvelle formule, vite fait bien fait, peu de choses à se raconter !!!!

Je souscris totalement à cette remarque.

Émoticône
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu