Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 15

Mardi 22 Avril 2014 13:51

En même temps avec seulement 16 tables ça aurait tenu du miracle !!!

Mercredi 16 Avril 2014 13:32

Il y eu aussi C. Veronese qui fut CTR Rhône-Alpes.

Mardi 15 Avril 2014 12:48

Il semblerait que Peter MUSKO ne reste pas à Loire Nord puisqu'il vient de poster une annonce de recherche de club.

Mardi 15 Avril 2014 12:42

En plus c'est les grandissimes favoris !!!

Mardi 15 Avril 2014 12:38

Citation de Joël :
Citation de Tom le Gouillas :
Une question pour les gauchers en effet car, en théorie, eux seuls sont concernés. Mais les droitiers sont les bienvenus !

Voilà : je suis gaucher, marié, j'ai donc une alliance... à la main gauche !
Et à chaque fois que je joue au ping, je suis obligé d'enlever l'alliance pour la porter à l'annulaire droit.
Pourquoi ? Parce que tenir la raquette avec mon alliance me gêne, me fait mal à la main et m'empêche de jouer.

Camarades gauchers, êtes-vous dans le même cas ? Comment gérez-vous cette situation ? Avez-vous des solutions personnelles ?

Franchement, moi ça ne me gêne pas du tout. Par contre, ce qui me gêne, c'est ma montre et je l'enlève généralement avant de jouer (en tout cas, en compétition).

Pareil pour moi, mon alliance ne m'a jamais gêné par contre la montre au poignet droit, je l'enlève systématiquement.

Lundi 14 Avril 2014 14:15

C'est vrai que ça faisait râler d'aller jouer Samedi par ce bon temps...

Lundi 14 Avril 2014 12:56

Citation de cowboy :
On peut discuter 107 ans et essayer de prouver aux autres que c'était mieux avant ou que non suivant ce qu'on pense, cela ne changera rien.
Moi je n'aime pas particulièrement cette formule. J'en discutais avec un joueur qui comme moi joue depuis longtemps, et on était ok pour dire que cette formule ressemblait plus à des indiv à plusieurs qu'à des matches par équipes. Car nous faire croire qu'il y a autant d'ambiance à 4 qu'à 6, c'est aussi faux derche que de dire qu'un match à 6 dure aussi longtemps qu'un match à 4.

Émoticône
Entièrement d'accord avec ta définition.
En ce qui concerne la consultation elle n'a été faite qu'au niveau national mais seulement après avoir appliqué la nouvelle formule.

Lundi 14 Avril 2014 12:39

Surprenant autant de titulaires absents (3) du côté de la Croix-Rousse...

Lundi 14 Avril 2014 12:31

C'est un tournoi de belote ou de tarot ?

Lundi 14 Avril 2014 12:30

ikéa : bois suédois... Émoticône

Jeudi 10 Avril 2014 13:02

Je ne savais pas qu'il existait une compétition UNSS mondiale... Émoticône

Jeudi 10 Avril 2014 12:47

ça serait plutôt N2/N3 puisqu'elles ne sont pas encore maintenue mathématiquement en N2. Après y'a aussi les finances...

Lundi 07 Avril 2014 12:43

Et dans le même temps Chen Jia et Törnkvist Andreas quittent Morez (ils ont posté une annonce de recherche de club).

Vendredi 04 Avril 2014 12:49

Citation de Corbas :
Ah non, c'est encore bien pire!

Est-ce que tu pourrais nous mettre un lien vers l'info pour qu'on puisse regarder ça ?

Vendredi 04 Avril 2014 12:33

ça sent la partie de poker avec du bluff ou non ....

Vendredi 04 Avril 2014 12:30

et bien !!!
Soit webmaster CTTT66 a le doigt lourd sur sa souris, soit il insiste énormément sur sa com !! Émoticône

Mardi 01 Avril 2014 12:57

Citation de megatop :
Citation de safari :
Citation de gaspard72 :
Samedi mon collègue a poussé un "tchoupa" après l'obtention du 2°set, s'en en suivi une engueulade car son adversaire était d'origine espagnol...

Le nom chupa (tchoupa) vient du verbe espagnol chupar, qui signifie « sucer »... C'est ce qu'on appelle un malentendu...

Dommage , l'adversaire n'était pas une fill. ? Émoticône

Loin de là malheureusement !!! Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 14:34

Citation de safari :
Citation de gaspard72 :
Samedi mon collègue a poussé un "tchoupa" après l'obtention du 2°set, s'en en suivi une engueulade car son adversaire était d'origine espagnol...

Le nom chupa (tchoupa) vient du verbe espagnol chupar, qui signifie « sucer »... C'est ce qu'on appelle un malentendu...

Oui, mais c'est tellement devenu un réflexe, qu'il la refait sur la belle de match (sans le faire exprès) !!! Émoticône

Lundi 31 Mars 2014 13:11

Mardi 25 Mars 2014 18:01

ça va bien s'harmoniser alors avec la nouvelle formule du championnat et les nouvelles balles...
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu