Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Messages de gaspard72 - Page 16

Lundi 24 Mars 2014 13:10

Citation de Biiig :
Citation de pierread :
Citation de Autom :
Autant je n'étais pas convaincu par l'influence du passage aux équipes de 4 sur le nombre de licenciés, autant là à mon avis ça va faire mal...
Objectif annoncé : rendre le ping plus attractif.
Résultat : -10% de licenciés en 3 ans.

Je prends les paris ! Émoticône
Oui c'est horrible... ^^

Le changement de balle + le passage à 4 fait mal... cette saison, avec cette nouvelle formule de championnat, je ne prends franchement pas beaucoup de plaisir à jouer. Hier, durant notre rencontre, j'ai pu suivre 1 match ou 2 au plus. Peu d'encouragement durant la rencontre (d'un côté comme de l'autre) vu que les joueurs jouent ou arbitrent... Bref, ça commence à me courir. J'espère que l'impact de cette nouvelle balle ne sera pas trop important et que tout ça cumulé ne me fera pas perdre ma passion pour ce sport Pleurer

Je ressens la même chose, moins d'envie, moins de plaisir, je ne vois plus mes potes jouer, mon équipe de copains de la saison dernière est coupée en deux, on ne se voit plus, on ne va presque plus au restau tous ensemble... on essaie, mais c'est pas évident quand on ne joue pas au même endroit, voire pas le même jour. C'est triste. Je sens quelques uns blasés, las... pas bon du tout. Ce qui sauve encore, on s'amuse à l'entraînement, et l'ambiance est bonne, heureusement... mais pour combien de temps ?

Ce qui me tient encore en haleine cette saison, c'est que notre petite équipe 2, reconstituée à 4 en R4, après être montée invaincue de R4 en R3, est toujours première de sa poule de R3 et encore en course pour monter en R2. Mais rien n'est fait, deux matchs sur les trois qui restent seront très compliqués.

La question est : le plaisir de jouer sera-t'il le même avec cette nouvelle balle ? (je l'espère sincèrement...)

Émoticône
Encore ce we, on s'est retrouvé à 8 dans une salle, avec seulement 2 joueurs sur le banc, c'était bien triste. Le seul réel plaisir est quand on joue tous ensemble à domicile (soit un match sur 2).
Chez nous ils ne veulent déjà pas admettre ce qui est flagrant : -8,5% de licenciés à cause de cette réforme, alors j'attends de voir ce qui va rester après le passage de cette nouvelle balle...

Lundi 24 Mars 2014 12:55

Par contre pas de sortie en boite samedi soir, ça sera une soupette et au dodo !!!

Vendredi 21 Mars 2014 12:59

Je suis confiant pour l'avenir, on est dans la bonne voie pour le redressement avec le championnat à 4, la nouvelle balle, et une prochaine réforme encore inconnue (modif des tables, des plaques ou autres...)

Vendredi 21 Mars 2014 12:47

Pourtant avec 4 joueuses numérotés et une remplaçante...
Quelle en est la raison ?

Vendredi 21 Mars 2014 12:43

Citation de Lennon :
Les 2 derniers matchs contre romans et Nîmes vont être ultra tendu ... Avec 2 absents .. Aieaieaie

Surtout si ça en est 2 sur les 3 meilleurs joueurs...
Pour le report, il devrait avoir lieu le dimanche 30 mars.

Jeudi 20 Mars 2014 13:07

Mise à jour au 6 Mars 2014 (par rapport au 6 mars 2013) en ligue Rhône-Alpes :
une baisse de -1211 licenciés (tous les comités sont en baisse) pour un total de 13365 licenciés soit -8,31%.

Jeudi 20 Mars 2014 12:46

Citation de dimgoal :
Moi je peux vous dire que St egreve Gresivaudan il y aura un résultat surprise Clin d'oeil

ça sent le gros renfort !!

Lundi 17 Mars 2014 13:35

La rencontre entre Romans et Chartreuse Belledonne n'a pas eu lieu ce week-end ?

Vendredi 14 Mars 2014 13:09

Rouge, les raisons :
quand il y a eu obligation au début des années 80, notre entraineur nous avais conseillé le rouge en CD car à cette époque (parait-il) elles étaient de meilleure qualité que les noirs et + rapide, après c'est devenu une habitude.

Jeudi 13 Mars 2014 13:05

et si c'était juste un changement de nom, surement pour que ça soit plus parlant aux yeux du grand public

Mercredi 12 Mars 2014 13:19

Mattenez, c'est un mix entre Martinez et Mattenet ?

Jeudi 27 Février 2014 13:44

ça dépend, ceux qui veulent jouer ce week-end là ne sont pas obligés d'être spectateur.

Jeudi 27 Février 2014 12:43

Est ce que quelqu'un pourrais confirmer qu'il y a bien un tournoi régional ce même week-end dans la ligue des Pays de Loire ?

Mardi 25 Février 2014 13:50

Citation de gentikomtou :
Pourquoi ne pas faire (juste un exemple hein^^):
R1 pas de classement supérieur à 2000 pts
R2 1800 pts
R3 1600 pts
R4 1400 pts
Etc, etc...... Pas parfait comme solution, mais ça éviterait certains problèmes!! Il faut bien un classement minimum pour jouer en N1,N2,N3...

Si ça avait été le cas samedi dernier on n'aurait joué qu'un seul joueur en R1...
Et tu fais comment quand il y a une création de club avec des joueurs classés ?

Jeudi 20 Février 2014 12:37

Ce que les filles préfèrent c'est le régional !!!

Lundi 17 Février 2014 16:39

C'est la rencontre du 3° type ?
Émoticône

Lundi 17 Février 2014 12:37

Attention ce week-end aux équipes qui doivent se déplacer sur les routes menant aux stations de ski, comme c'est la crise il risque encore cette année d'y avoir beaucoup de monde sur les routes !!! Émoticône

Lundi 17 Février 2014 12:27

Citation de popette58 :
... Considère que tu as raison si ça peut t'aider à mieux dormir, discussion close en ce qui me concerne.

Si seulement elle pouvait être close pour Popette... Émoticône

Vendredi 14 Février 2014 12:54

Citation de Nowak :
Ce n'est pas mon fort de faire des hypothèses sur l'Avenir mais ils peuvent compter sur le Saint Pierre pour espérer se maintenir...une analyse de Chef !! Émoticône

Attention quand même à ce que la cabane ne tombe pas sur le chien, car la maison n'est plus toute neuve...

Vendredi 14 Février 2014 12:49

Le jura "se rajauni" Émoticône , c'est une bonne nouvelle pour le pays du vin jaune... Émoticône
1873 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gaspard72

Résolu