Cette réforme aura le mérite d'avoir réussi à individualiser encore plus notre sport et vous verrez que les mutations seront bien plus nombreuses dans les années à venir. Mon rêve : un retour à 6 !!!!!!!
Moi aussi j'ai le même rêve, mais j'ai bien peur qu'on reste dans le cauchemar...
Dans notre région, cela touche le régional et tous les départementaux, donc ça fait vraiment du monde. D'ailleurs les régions et départements qui n'y sont pas encore passés devront tous le faire en septembre (si t'es pas sûr, ne t'avance pas).
Bravo à Grésivaudan, notre seule équipe Rhône-Alpine représentée pour cette journée des titres.
Belle performance puisqu'ils n'étaient que n°16 et remportent la finale.
Bravo à notre seule équipe Rhône-Alpine représentée pour cette journée des titres.
Belle performance puisqu'ils n'étaient que n°16 et remportent la finale.
si les râleurs se taisent c'est simplement qu'ils n'ont pas d'autre choix que de subir la mise en place d'une reforme allant a l'encontre de l'opinion d'une majorité des joueurs concernés
je ne compte pas le nombre de pot après nos matchs de N3 où l'on a entendu "c'est nul, on perd l'esprit collectif mais je devrais faire quoi ? arrêter ?" beaucoup n'ont effectivement pas franchi le pas, ce n'est pas pour autant qu'ils sont dorénavant en accord avec la reforme ...
Il faut dire aussi qu'on est le sport n°1 dans les réformes et qu'à force on ne va bientôt plus s'y retrouver !!
TABLEAU F 1000 à 2199 points
Vainqueur : HUANG QI WEN (2147) PERPIGNAN ROUSSILLON TT Finaliste : SIMON Christophe (1157) AP NARBONNAISE
soit c'est une erreur, soit c'est une énorme surprise !!!
Je vais en lâcher une quasi certaine, Nicolas BEGUIN reprendra du service à Tricastin en R3, chaud pour ceux qui seront dans leur poule (ils montent de R4) et ils devraient peut-être aussi recruter un 16 d'un club voisin...