Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 17 Mars 2015 07:54

Un ma
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 16 Mars 2015 21:42

La boucherie!, la balle plastique ralentit?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Mars 2015 23:47

Ça va être pas mal tout ça. ..
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Mars 2015 20:27

Citation de Ponginator :
J'en profite pour vous annoncer que j'essaierai sûrement les futurs Target Pro GT avant KINGTMAX. Genre en fin de semaine prochaine si tout va bien...



Et moi celui juste plus tendre que le 475...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Mars 2015 10:38

;-)

Promotion quand tu nous tiens
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mars 2015 23:21

Bluefire et tenergy partis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mars 2015 23:22 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mars 2015 22:53

Citation de KINGTMAX :
Pour les nostalgiques j'ai encore des TARGET 45 sur commande , et en ce qui concerne le le TARGET 42 oubliez le il va être remplacer par le FUTUR BEST SELLER !!!!!!!




T'as testé le tarte pro gt en 425?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mars 2015 22:47

Il a un mois ,pèse 83 grammes et n'attend que vous pour 80 euros fdpi... contact Par mp
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mars 2015 09:02

Si vous êtes intéressé...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Mars 2015 08:00

Le vega euro me donne un bloc revers de folie mais son dynamisme me gêne et son manche ne me convient vraiment pas mon coup droit à d'oc perdu en fluidite
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 03 Mars 2015 22:43

10 mn ce soir j'ai une bonne marge de progression encore je pense. Par contre la je l'ai fait sérieusement
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 01 Mars 2015 14:02

Pardon je suis déjà à 12 mn enfin mon record ce matin sans forcer 15 mn... mais c'est rien certains les font en 5 mn... après un an de taf...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 01 Mars 2015 09:04

J'en fais 100 sur 15 minutes ça arrache ...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 26 Février 2015 13:06

Je me retire du test.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 26 Février 2015 09:48

Citation de nick-nack :
Après je tiens à dire que ma progression est aussi dû à mon mental et depuis que je joue en nationale (depuis 3 phases maintenant), j'ai acquis de l'expérience et je gère mieux les moments importants. Je peux vous dire que j'ai sauvé beaucoup de défaites cette année grâce à la concentration, à la gestion du temps entre chaque point, et aux questions que je me pose avant de servir.



Jajouterai quand même qu'en nationale tu dois souvent jouer en perf a ton classement ce qui te permet certainement d'appréhender les maTchs avec un peu moins de pression. Je me trompe?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 23 Février 2015 13:42

De la.puissance
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 23 Février 2015 13:42

De la.puissance
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 23 Février 2015 07:15

Jamais de la.vie ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 22 Février 2015 21:03

Je le garde en CD c'est juste énorme. Superbe adhérence... Et toute les qualités du h3 avec en plus une mousse plus dynamique sans trop letre...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 22 Février 2015 21:00

Le Vega euro remplace mon Rossi émotion... Bravo a lui c'était pas facile...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu