Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 7

Samedi 04 Avril 2015 07:43

Je l'avais précise avant pour moi c impossible de jouer avec, je perds beaucoup trop en maniabilité. Et c ça plus que le manche encore que je n'arrivais pas à utiliser. Après ce bois à des qualités indéniables
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 02 Avril 2015 08:01

Bon allez je me lance pour un premier retour sur le M43. G

Alors en régu revers et coup droit ça part vite et precis, on sent une grande precision dans tout ce qu'on l'on fait c'est très sécurisant et même grisant par moment.
Les blocs en tout genre sont très faciles à realiser, la plaque est très peu sensible aux effets adverses. L'angle de rejet est médium haut, plus bas un peu qu'un tenzone ultra et plus bas qu'un tenergy 05.
En ce qui concerne les remises de service, elle excelle dans ce domaine pour une plaque de cette rapidité, vraiment incroyable de pouvoir maintenir la balle aussi courte et basse.
Au service elle est très bonne mais pas transcendante, moins d'effets que d'habitude mais une trajectoire plus facile à maîtriser grâce à l'angle de rejet plus bas.
En tops rotations j'ai eu du mal comme avec sa grande soeur, je sens que ça adhère mais je n'arrive pas à en retirer le potentiel, le caoutchouc me laisse une impression d'aléas dans ce domaine que je supporte pas, mais c'est aussi peut être une question d'habitude.
Pour les trop frappes comme le h47 très agréable mais si on sent bien l'impact d'une mousse médium sur un caoutchouc tendre, la perte de puissance est très notable.
voilà mes premières sensations je pense l'adresser à belote lundi pour ne le conserver qu une semaine et maintenir un turn over important sur la plaque.
je remettrais mes secondes impressions si elles divergent sur certains points.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2015 20:27 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 31 Mars 2015 09:58

Citation de nicopong1 :
Il y a quand même une petite différence, que j'ai toujours constaté, notamment dans le rythme de jeu.



Entièrement ok
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mars 2015 20:41

Premier test réalisé...
J'avoue que ce revêtement me laisse un premier avis mitigé. Il fait bien deux ou trois degrés de plus que le tenergy 05 fx mais tout comme le target pro classique j'ai l'impression j'ai du mal à sentir la balle'' si je mets de l'effet ou non, pourtant je sens bien que le revêtement est capable de générer beaucoup de spin.
Je le reteste avant de vous faire un compte rendu. Par contre une chose est sûre il est très très fort dans le petit jeu ce qui en fait un très bon point
t
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mars 2015 16:28

Up
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mars 2015 16:23

Up
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mars 2015 15:05

Target 43 reçu. .. même caoutchouc en effet avec mousse similaire au 47 en dehors de la couleur et de la dureté. Très très poreuse.avec un tenergy 05 fx de l'autre côté j'ai une impression de colle rapide très prononce, c'est rare que ça me fasse cet effet la. La plaque est très dynamique et semble un poil plus dure que le tenergy 05 fx, le Dwell time est plus court à mon sens.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 30 Mars 2015 10:58

Citation de thouns29 :
Défaite de Briec sur les terres de Lampaul 9/5

La réussite pour les locaux, le plus fort l'emporte !!! Émoticône



BEAU MATCH. Beaucoup de réussite en effet, ton renfort n'a pas suffit ;-). Seul regret on a gagné notre pari engagé avec notre président :-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 27 Mars 2015 22:19

Mp
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 25 Mars 2015 11:54

ok et ou le trouver?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 25 Mars 2015 11:07

Bonjour,


Par rapport au tenzone ultra qui fait 43/44 degrés en ressentis à combien situerez vous le SF
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 25 Mars 2015 11:05

Baisse du prix à 75 euros FDPI
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 25 Mars 2015 11:04

UP
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 24 Mars 2015 23:01

Citation de Ponginator :
J'ai essayé rapidement le Véga Europe. La finition est très bonne mais ce logo en sur-épaisseur sous le manche est étrange... L'ancrage du manche dans la palette doit être assez haut car, malgré de petites mains, je le trouve court mais pas au point d'être gênant.
81 grammes et une palette de bonne taille, ça donne collé avec des plaques modernes une raquette dont le poids est bien en tête. On a du coup une plus grande inertie en topspin mais dans le petit jeu, ça le rend moins maniable au dessus de la table qu'un Boll Spirit auquel il est souvent fait référence pour le Vega Euro.
Je n'ai pas assez pratiqué pour donner un avis crédible sur vitesse, contrôle, puissance, rigidité etc. A suivre...


Je l'ai vire que à cause du manche...et de son inertie...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 19 Mars 2015 23:45

Tenzone vendus
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 19 Mars 2015 14:24

Les prix indiqués tiennent compte de la baisse de 5 euros.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 19 Mars 2015 10:46

Citation de Ponginator :
Moi c'est en revers que j'aime le Target Pro GT H47.
L'accroche de son topsheet me permet de mettre une sauce de malade en top et comme il est plutôt linéaire, ça me permet de mieux doser ce que j'envoie. Dimanche je me suis surpris à avoir la confiance de relever des défenses picot sans prendre le pivot. En bloc, la relative dureté et le dynamisme moindre que mes plaques précédentes me tranquillisent surtout quand ça envoie fort en face.
J'ai hâte de voir ce que ça donne avec des mousses moins dures, le X51 sera dans tous les cas trop ferme me concernant.



Je pense pouvoir le mettre en revers également, mais je suis curieux de tester la version 43, je me mets donc déjà dans la liste des testeurs potentiels...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 19 Mars 2015 07:40

Par rapport à un tenergy 05 classique c'est un peu plus dur et moins moelleux, on a un poil moins d'accrocher sur le premier demarrage mais c'est beaucoup mieux en remise, en contre et en précision. .. pour le service je n'arrive pas à juger ça doit être très proche. Le Tenzone ultra que je connais bien est un peu plus tendre, moins precis mais peut être un peu plus performant sur le premier top, mais moins contrôlable d'as les différentes phases de jeu.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 18 Mars 2015 23:41

Jai remis un target pro gt en cd droit... énorme en contre offensive et en top sur tops... et c'est français. ..
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 18 Mars 2015 07:30

Quel ressenti de dureté pour le target pro gt? Il est moins dur que le M2 à mon sens et vous qu'en pensez vous?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu