Je jouais depuis un an avec le rossi émotion et 2 tenzone ultra. Jai envie de rejouer avec plus tendre en revetements donc je me suis oriente vers le Vega Europe avec deux tenergy 05 FX. Je dois dire qu'en revers c'est vraiment top... Un bloc de folie et de très bonnes sensations daccroche et de vitesse en top. Pour le. Coup droit il me manque un petit quelque chose en tops frappés mais c'est excellent en tops rotations a la table. En service remise et petit jeu c'est juste très très bon pour un bois de cette vitesse. Je n'ai jamais réussi a remettre aussi. Court avec mon combo précédent. Par contre attention il est moins progressif en vitesse sue le Rossi émotion... Jentends par la qu'il est un peu plus dynamique sur impact moyen ce qui ma fait faire des fautes. Je dirais donc qu'il a deux vitesses encore plus que le Rossi émotion mais qu'il declenche plus vite avec moins de limite en vitesse maximale.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Second essai du Vega Europe, et la jai senti toutes les qualités de ce bois... Impressionnant ! Je sens que bien entraine je peux avoir une qualité de balle qui était la mienne il y a 10 ans
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
l'équipe de BRIEC est bien la plus forte de la poule, j'espère juste jouer Thouns 29, depuis le temps qu'on s'est pas vu à la table et à la 3ème mi temps
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Vous ne trouvez pas le manche du Vega un peu court? Jai une prise assez éloignée et je le trouve super court!!! Second test demain je pourrais vous dire si je peux en tirer quelque chose
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, mais tu dis que l'intérêt d'aller chercher des plaques plus adhérentes est de conserver une balle assez rapide en tops avec la balle plastique, donc moi je te demande si les nouvelles plaques arrivent au niveau du tenergy 05 en adhérence?
Si ça n'est pas le cas, ces plaques n'ont donc aucun intérêt puisqu'en plus elles ne sont pas fondamentalement beaucoup plus puissantes/ rapides que le tenergy...
Ce qui rejoint mes propos initiaux qui sont de dire que les fabricants au lieu d'essayer de faire plus adhérent (s'ils n'y arrivent pas) devraient peut être essayé de faire plus rapide...
C'est plus clair?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
c'est étonnant quand tu vois le ralentissement provoqué par la balle plastique... si la rotation diminue très fortement, un autre moyen de gagner des points est d'avoir du matériel plus rapide, hors les fabricants semblent toujours être à la course à la rotation. Sûrement pour tenter de concurrencer la marque au papillon. Malgré tout ce qui est sorti, rien n'a dépassé le 05 dans ce domaine, alors pourquoi pas reprendre une course à la vitesse? (qui a avait été entrepris par stiga avec le LT par exemple). Les positionnements stratégiques des concurrents sont parfois un peu déroutants, tout le monde ne peut pas gagner à cibler la même segmentation de clients.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre