Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 9

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 22 Février 2015 16:14

Je rajoute deux bluefire m2 en très bon état pour 15 euros pièce...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 21 Février 2015 20:03

Panany tu las booste avec haifu c toujours absolument nécessaire? Jai utilise la trf et je trouve le résultat sympa...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2015 20:08 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 21 Février 2015 09:47

Citation de keynes29 :
Je vends des revêtements neuf sous blister:

- Tenzone ULTRA rouge et noir, 2mm pour 3o euros pièce.
- Target PRO GT noir en 2 mm pour 30 euros pièce.


Des revêtements en parfait état (moins de 5h d'utilisation) et découpé pour un Rossi emotion.

TENERGY 05 fx noir et rouge 2.1 mm pour 30 euros pièce.



Me contacter par MP
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 21 Février 2015 09:23

Citation de anelo :
pas sur le vega pro ? ... sans booster ?


Avec un petite couche
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 20 Février 2015 17:12

up ajout tenergy 05fx 2.1mm...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 19 Février 2015 09:39

avec un h3/50 en coup droit c'est pas mal je trouve...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 14 Février 2015 21:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 17:33 par keynes29
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 14 Février 2015 18:47

Je jouais depuis un an avec le rossi émotion et 2 tenzone ultra. Jai envie de rejouer avec plus tendre en revetements donc je me suis oriente vers le Vega Europe avec deux tenergy 05 FX. Je dois dire qu'en revers c'est vraiment top... Un bloc de folie et de très bonnes sensations daccroche et de vitesse en top. Pour le. Coup droit il me manque un petit quelque chose en tops frappés mais c'est excellent en tops rotations a la table. En service remise et petit jeu c'est juste très très bon pour un bois de cette vitesse. Je n'ai jamais réussi a remettre aussi. Court avec mon combo précédent. Par contre attention il est moins progressif en vitesse sue le Rossi émotion... Jentends par la qu'il est un peu plus dynamique sur impact moyen ce qui ma fait faire des fautes. Je dirais donc qu'il a deux vitesses encore plus que le Rossi émotion mais qu'il declenche plus vite avec moins de limite en vitesse maximale.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 14 Février 2015 16:49

Second essai du Vega Europe, et la jai senti toutes les qualités de ce bois... Impressionnant ! Je sens que bien entraine je peux avoir une qualité de balle qui était la mienne il y a 10 ans
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 14 Février 2015 10:28

le manche de mon rossi emotion est plus long, mais s'il est vrai qu'il fait la taille des butterfly, je devrais m'y habituer
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 14 Février 2015 09:03

l'équipe de BRIEC est bien la plus forte de la poule, j'espère juste jouer Thouns 29, depuis le temps qu'on s'est pas vu à la table et à la 3ème mi temps Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 14 Février 2015 09:01

moi je vais devoir rajouter un bout de manche, pas facile!!! ;-)
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Février 2015 22:10

Vous ne trouvez pas le manche du Vega un peu court? Jai une prise assez éloignée et je le trouve super court!!! Second test demain je pourrais vous dire si je peux en tirer quelque chose
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Février 2015 10:41

Je n'ai pas dit que tu avais dit ça, mais tu dis que l'intérêt d'aller chercher des plaques plus adhérentes est de conserver une balle assez rapide en tops avec la balle plastique, donc moi je te demande si les nouvelles plaques arrivent au niveau du tenergy 05 en adhérence?
Si ça n'est pas le cas, ces plaques n'ont donc aucun intérêt puisqu'en plus elles ne sont pas fondamentalement beaucoup plus puissantes/ rapides que le tenergy...

Ce qui rejoint mes propos initiaux qui sont de dire que les fabricants au lieu d'essayer de faire plus adhérent (s'ils n'y arrivent pas) devraient peut être essayé de faire plus rapide...

C'est plus clair? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Février 2015 07:41

Échange possible contre bluefire m2, rhyzm p, rhyzm, makkss 450.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Février 2015 07:23

Échange possible contre bluefire m2, rhyzm p, rhyzm, makkss 450.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Février 2015 07:20

Un échange contre un airoc s, un te zone ultra rouge 2mm, un target pro GT max rouge?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 13 Février 2015 03:08

Sérieux bison tu trouves que la target pro GT, le calibra m, font plus tourner la balle qu'on t05?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Février 2015 20:53

Citation de popette58 :
Quels poids les vega euro en stock actuellement ?

Je dirais 77 et 81 grammes...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 12 Février 2015 18:40

c'est étonnant quand tu vois le ralentissement provoqué par la balle plastique... si la rotation diminue très fortement, un autre moyen de gagner des points est d'avoir du matériel plus rapide, hors les fabricants semblent toujours être à la course à la rotation. Sûrement pour tenter de concurrencer la marque au papillon. Malgré tout ce qui est sorti, rien n'a dépassé le 05 dans ce domaine, alors pourquoi pas reprendre une course à la vitesse? (qui a avait été entrepris par stiga avec le LT par exemple). Les positionnements stratégiques des concurrents sont parfois un peu déroutants, tout le monde ne peut pas gagner à cibler la même segmentation de clients.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu