Entraînement cardio : les burpees

Samedi 28 Février 2015 10:52

Ce serait un des exercices les plus formateurs en terme de cardio. Y'en a qui pratiquent ici ? J'ai du mal à en enchaîner plus de 20 MDR

Samedi 28 Février 2015 20:38

Lol, le gars DOIT être torse nu, mais bien sûr Clin d'oeil

Dimanche 01 Mars 2015 09:04

J'en fais 100 sur 15 minutes ça arrache ...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 01 Mars 2015 10:24

Citation de keynes29 :
J'en fais 100 sur 15 minutes ça arrache ...



je suis à peu près dans le même chrono en faisant des séries de 10, objectif 12 min
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mars 2015 11:42 par Pingobzh

Dimanche 01 Mars 2015 14:02

Pardon je suis déjà à 12 mn enfin mon record ce matin sans forcer 15 mn... mais c'est rien certains les font en 5 mn... après un an de taf...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 01 Mars 2015 21:19

On appelle ça faire des équerres au club et je le fais faire très souvent aux jeunes que j'entraîne.

Mardi 03 Mars 2015 22:43

10 mn ce soir j'ai une bonne marge de progression encore je pense. Par contre la je l'ai fait sérieusement
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 07 Mars 2015 16:50

Les burpees c'est quand même du hard !
On travaille tout les groupes musculaires, et le cardio.
Une préparation physique est utile avant d'aborder cet exercice.
Ou alors avoir une très bonne condition physique et un corps d'athlète, que tout le monde n'a pas.

Un site très sérieux qui propose des conseils et des programmes d'entrainement complets.
On y trouve aussi des conseils pour la diététique.
http://www.santedefer.fr/

Je conseille toutefois d'aller faire un tour dans une salle de fitness et de faire des cours collectifs pour être encadré et ne pas faire de bêtise.
Les programmes "lesmills" sont très élaborés et novateurs, particulièrement pour le CXworks qui donne d'excellents résultats,
pour le renforcement des muscles profonds et des chaines croisées.
http://w3.lesmills.com/france/fr/classes/
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mars 2015 16:53 par CowBoy210
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques