Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 16

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 14 Juin 2014 13:40

vega asia rouge d'occasion et vega pro d'occasion réservé
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 14 Juin 2014 08:09

Citation de keynes29 :
Bonjour,

Je vends plusieurs revêtements neufs ou d'occasion:

- Vends Vega pro 2.00 neuf sous blister (une rouge et une noire) pour 24E l'unité.
- Vends vega pro (rouge/noire) pour 13 e l'unité (joués 1 mois et découpés sur rossi emotion).
- Vends rhyzm 2.00 (rouge et noire) 23E l'unité (joués 2h et découpés sur RE).
- Vega asia rouge 2.00 (joué 2h et découpé RE) pour 10E.

Possibilité d'échange contre tenergy 64, 80 ou 05 neuf ou bon occas en 1.9mm et plus

Contact par MP

Ludo

Samedi 14 Juin 2014 07:55

Bonjour,

Je vends plusieurs revêtements neufs ou d'occasion:

- Vends vega pro rouge 2.00 en très bon état pour 12E (découpe RE)
- Vends rhyzm 2.00 (rouge et noire) 35E les 2 (joués 2h et découpés sur RE).

Contact par MP

Ludo
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Juin 2014 18:53 par keynes29

Vendredi 06 Juin 2014 08:09

j'en sais rien... je veux garder des sensations mais un bois un peu moins plus sec ne serait pas pour me déplaire je pense

Jeudi 05 Juin 2014 21:00

je vais vous embêter, j'adore les vega pro et je ne voudrais pas en changer, mais je voudrais plus de puissance et de dynamisme qu'avec mon RE, vers quel bois puis je m'orienter?

Merci par avance les gars

Jeudi 05 Juin 2014 20:56

j'en ai un rouge état impeccable, joué 1h30 que je vends 10E... pour essai 'est le top...

Mardi 03 Juin 2014 21:01

Si elles n'ont pas été mises ou presque je te les prends direct...

Dimanche 01 Juin 2014 20:26

impossible...

Hachard joue en pro A, un jeune de son age ne dépasse pas 2000E/ mois par son club (vu son niveau) il parle plus du salaire annuel et ne parle pas des à côtés à mon sens...

Dimanche 01 Juin 2014 08:16

Citation de leevf :
Merci pour la vidéo, quel apétit !!!! (jolie plâtrée de pâtes)
ça serait intéressant de voir le ticket de caisse Émoticône
100 000 euros / mois pour Timo ?
15 000 a 25 000 / mois pour un joueur comme Antoine ou Abdel ?

ça me parait pas mal !

et Les 5 meilleurs chinois ils touchent combien?

C'est à l'année je pense...

Mercredi 28 Mai 2014 23:08

bon les gars mon vega pro commence à fatiguer au bout de 6/7 semaines malgré une pratique modérée, le problème peut il venir de l'utilisation du booster?

J'entends par là qu'il adhère moins et que la balle est moins lourde qu'au départ. c'est normal qu'il y ait une baisse des perfs, mais là j'ai l'impression qu'il est déjà proche de la fin...
Tout le monde dit que ça tient bien, certaines personnes ont déjà eu ce ressenti?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mai 2014 11:45 par keynes29

Mardi 27 Mai 2014 20:43

Citation de mytorr63 :
oui on perd un peu cette sensation hinoki, mais le feeling est super bon ce qui compense
par contre sa va plus vite ^^

comment ça feeling super bon? c'est beaucoup plus rapide que l'emotion, et on garde la possibilité de mettre autant d'effets?

Mardi 27 Mai 2014 11:55

il est beaucoup plus rigide, sec qu'un rossi emotion?

Lundi 26 Mai 2014 21:20

avec la trf bio speed ça dure 2/3 semaines, second boostage et depuis elle est bien assez rapide mais plus aléatoire, ça peut être du surboostage?

Si c'est le cas je vais peut être arrêter de la booster

Lundi 26 Mai 2014 20:39

hey les gars mon vega pro a maintenant 6 semaines, boosté deux fois, et la je le ressens beaucoup plus mou qu'au départ et j'ai l'impression que le topsheet vibre... avez vous déjà eu ce ressenti? Je précise que la plaque est bien collée sur le bois...

Samedi 24 Mai 2014 07:49

plus ça va plus je l'aime ce vega pro... Bon certes il faut être en forme quand tu joues si tu veux atteindre de bonnes vitesses mais autrement c'est un régal, effets, sensations de contrôle parfaites...et quand t'envoies ça part vite moins que les tenergy mais on a beaucoup moins de déchets aussi quand on est en retard...Bref Enorme

Prochaine essai SIGMA 2 Pro, peu connu mais apparemment...

Mercredi 21 Mai 2014 21:26

il est all+ et a du zylon... étrange qu'il se ressemble non?

Mercredi 21 Mai 2014 14:10

Citation de pierread :
Et maintenant que j'y pense, un petit complément, sur le Vega Pro cette fois-ci.

Cette plaque est une merveille. Merci à Ch4rlus, c'est effectivement une vraie bombe qui me correspond parfaitement. Désormais, je suis accoutumé au comportement de la plaque, je suis précis, et mes tops restent suffisamment rapides, pas de souci. Je n'ai pas besoin de retenir mon bras et je peux donc envoyer sans crainte. Hier, je travaillais l'enchaînement service+pivot, et j'ai eu pas mal de remises deux rebonds à gérer, ç'a été à ma grande surprise très facile à démarrer avec le VP. En outre, j'ai un excellent feeling en défense (coupée / liftée) et au bloc actif à la table. C'est vraiment une plaque rassurante, régulière, et comme l'avait dit quelqu'un il y a quelques pages : "quand je rate un coup, je sais que la plaque n'y est pour rien, et que je suis le seul à incriminer". Et ça, c'est génial !

J'ai seulement encore des difficultés à ne pas monter la balle en jeu court, et (c'est moins gênant). Mais sinon, c'est topissime.

Il faut néanmoins un peu de physique et un niveau technique correct (je pense) pour l'exploiter pleinement et parvenir à bien accélérer la balle : ce n'est pas une plaque qui joue toute seule.

Gros +1

Mardi 20 Mai 2014 09:27

Je l'ai des deux côtés mais j'ai des gestes amples et je m'engage dans la balle

Jeudi 15 Mai 2014 22:35

up

Mercredi 14 Mai 2014 19:44

Dimanche dernier, 11 Mai, passé un très bon moment au tournoi régionale de Gourin (56). superbe organisation, belle ambiance et du beau ping !!! bravo à julien et son staff !! voici ma sélection photo, sur ma page facebook. Émoticône

---

le célèbre fred claude en tof!!! ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mai 2014 15:40 par Diabolosyl
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu