Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 22 Juin 2014 18:52

Je fais les deux rhyzm à 35e, joués 2h seulement!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Dimanche 22 Juin 2014 17:58

Citation de Ponginator :
Citation de keynes29 :
quelqu'un pour comparer tenzone sf et tenzone ultra svp?

Et un petit CR à venir sur le Tenzone SF par keynes29 ! Émoticône

Je l'ai déjà joué pendant 1 an (énorme durée de vie) mais je le referai sans souci, de plus de l'autre côté j'aurais un tenzone ultra échangé avec maikeul!!!!

J'ai vraiment hâte de m'y coller...

Dimanche 22 Juin 2014 16:22

Bonjour,

Je vends ce tenergy pour 38e il a joué 2h et a été découpé pour un ROSSI EMOTION.

Possibilité d'échange contre tenergy 05 ou 05FX 2.1mm rouge en TBE.

Contact par MP

Dimanche 22 Juin 2014 13:09

test du tenergy 64 fx en 2.1mm.

Largement meilleur en bloc que le tenergy 05 fx c'est flagrant, bon en top frappés également par contre bien plus dur à utiliser sur balles coupées...

quand je lis tous les commentaires je me demande si le tenergy 80 fx ne serait pas vraiment ce que je recherche...

Vendredi 20 Juin 2014 16:00

UP

Jeudi 19 Juin 2014 23:10

quelqu'un pour comparer tenzone sf et tenzone ultra svp?

Mardi 17 Juin 2014 15:11

Citation de Maikeul :
c'est vraiment tres puissant en terme de rotation et de vitesse lorsqu'on le sollicite

perso je le trouve plus efficace qu'un T05

Moi aussi

Lundi 16 Juin 2014 18:12

Citation de Barracuda :
Oui ça donne une balle lourde mais moins qu'un tenergy ou qu'un Hurricane quand même.

je ne sais pas, moins lourde sur faible impact, mais quand tu rentres dedans ça tourne a donf...

Lundi 16 Juin 2014 16:02

je crois que je vais tenter un 64 fx tu mas convaincu, merci pour ces informations popette

Lundi 16 Juin 2014 13:36

le t64 en 1.9mm est plus lourd que le t05fx en 2.1mm tu penses?

Lundi 16 Juin 2014 11:13

Citation de popette58 :
64fx ou 80fx en 1.9.

popette ces tenergy n'ont pas un ressenti plus tendre que le 05FX? Sur le RE, ça ne risque pas de faire chewing gum?

Merci d'avance

Lundi 16 Juin 2014 10:59

et en plus c'est lourd!!! un truc de dingo (faut dire j'avais un tenergy de l'autre coté!!!

Lundi 16 Juin 2014 10:57

vega europe j'ai aussi essayé et je trouve ça trop tendre...

Lundi 16 Juin 2014 10:55

Citation de EtAlors :
Une pelle a tarte pour ton revers de quiche peut être ....... ??? Émoticône

lol pas faux mon salop, mais pas grave j'ai le coup droit!!!

Lundi 16 Juin 2014 09:55

vega pro rouge réservé!

Je descends les rhyzm à 20 euros c'est une affaire!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2014 22:07 par keynes29

Lundi 16 Juin 2014 09:43

Bonjour à tous,

Je viens vous solliciter afin de trouver un revêtement qui pourrait convenir à mon revers.
Je vais vous préciser au travers de ces quelques lignes mon style de jeu afin que vous puissiez imaginer mon revers et je vais également faire la liste des plaques utilisées avec les reproches que j'ai à leur faire. J'espère que vous pourrez me guider dans le choix d'un revêtement... que je n'ai jamais trouvé depuis ma reprise pongiste.

Mon jeu est axé sur le service et le premier démarrage coup droit. Je joue donc principalement en contre initiative en revers mais plutôt en contrôle sans appuyer. Je démarre également en revers avec un top souvent assez rapide et lourd. Je recherche dans un revêtement une bonne adhérence pour que le top soit bien lourd mais une sensibilité pas trop accrue à l'effet des tops adverses. En terme de dureté du revêtement je recherche une plaque avec une dureté intermédiaire me permettant de combiner le bloc avec sûreté et le top (je déteste les plaques trop tendres).

- Pour cette dernière raison j'ai du mal à exploiter les tenergy 05 et 05 fx qui sont très sensibles à l'effet adverse et qui demandent un engagement perpétuel en blocs.
- J'ai joué avec les Vega pro, que j'ai trouvé très bon en bloc mais manquant un peu de puissance et de dynamisme lorsque le jeu s'emballe.
- Récemment j'ai mis un rhyzm, mais cette plaque est trop sèche pour mon revers même si j'arrivais tout de même à l'utiliser (elle est de plus très lourde).

Voilà mes tests sur le revers, je n'ai pas tout essayé mais j'ai tenté 3 familles de plaques. Ah j'oubliais j'avais testé le calibra tour M que j'avais trouvé très complet mais manquant un peu d'adhérence.

Je ne sais pas si vous pourrez m'orienter, il y a des chances que cette plaque n'existe pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2014 11:12 par keynes29

Lundi 16 Juin 2014 09:16

Citation de popette58 :
Oui oui. ça retenait trop la balle pour moi, il fallait être trop actif tout le temps, et je subissais trop l'effet adverse. Le 80fx est plus dynamique, ça me va mieux.

+1 popette a entièrement raison le problème du tenergy 05 fx encore plus que le 05 est qu'il faut lui rentrer dedans tout le temps. SI tu ne le fais pas en blocs revers tu vas à la faute systématiquement (filets...), je pense que cette plaque est plus adaptée pour le coup droit, ou tu rentres tout le temps dedans (mais trop tendre en ce qui me concerne).
Ou alors t'as un jeu de claquettes revers/ bloc spin, sans trop d'utilisation du bloc contrôle.

Dimanche 15 Juin 2014 20:52

je comprends le terme CRISPY après avoir essayé le rhyzm pour moi c'est un vega pro en plus rapide et adhérent, impressionnant en top frappés en CD...et au service...

Samedi 14 Juin 2014 21:07

En tous cas le jour où j'en ai marre du H3neo, de l'approvisionnement, des histoires de booster ou que je veux un truc qui me permette de finir le point plus vite tout en gardant un contrôle équivalent en démarrage et des services performants, je passe au rakza 9. C'est bien le premier tensor qui me remette en doute mon choix du H3neo.
Paroles de Popette en 2012, je pensais le divorce prononcé, et non!

Fnalement c'est pas le rakza 9 qui aura eu la peau de ton H3 popette ;-)

Samedi 14 Juin 2014 13:40

vega pro noir neuf sous blister réservé
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu