Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 142

Mardi 11 Octobre 2005 11:45

non 3 25 en a et en b pas fort du tout, mais quand même 7 à 3 en a pour st divy avec le renfort de Pierre mainguy!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 11:43

ouyi mais cela passe car la journée de réference de la pré regio est le dimanche d'où aucun problème...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 11:22

Aurélien guyader est énorme!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 11:18

ça c'est une surprise, attention aux services de testicules man!!!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 11:17

ils sont fous ces lampaulais... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 11:14

victoire de lampaul sur louvigné maintien presque assuré... Émoticône
De plus st divy a étrangement battu st martin par 16 à 4...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 11:08

Ouai
C la loose pour Brest.En A golf fait 3, pierre david et buzit 2 + le double.
EN B marengue fait un et c TOUT.
On est mal barrés

c'est dommage mais tout n'est pas encore perdu Aguen, c'est clair que la défaite vient des défaites enB... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 10 Octobre 2005 17:09

entièrement ok avec Rookie, on utilise le manche que l'on a le mieux dans la main...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 10 Octobre 2005 16:56

nous perdons plusieurs matchs serrés le score aurait pu être plus large mais dans ce sport tout se joue à rien quand même...
je confirme futé est en gde forme et les nantaises sont très chaleureuses...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 10 Octobre 2005 15:04

te connaissant je pense que tu seras comme les grands champions Futé tu seras rebondir!!! Émoticône
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 10 Octobre 2005 14:09

tous les 2 mois maxi, c'est agréable le matos neuf!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 10 Octobre 2005 14:00

c'est pas forcément sur le comportement à la table mais plus sur l'arbitrage en lui même je pense que l'impartialité n'était pas toujours au rendez vous...
Il nous manquait un 600 et le 600 en a était blessé, pas au complet donc... mais st medard a très bien joué Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 10 Octobre 2005 13:22

arbitrage moyen a Nantes mais les joueurs sont très sympa !!!
bonne chance à eux pour la suite Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 07 Octobre 2005 16:05

c'est parce que tu racontes que des conneries... nous on est sérieux Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 07 Octobre 2005 16:01

c'est parce que t'as pas fait assez tourner la buvette quand tu es venu... pourtant tu adores ça!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 07 Octobre 2005 15:36

erwanus tu te fais descendre en flèche... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 07 Octobre 2005 14:52

t'es un gr malade erwanus!!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 16:52

moi j'adore les grimbergen, bonne mousse des Abbayes Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 16:45

qu'est ce qu'on est bien là, décontracté du gland! Émoticône à la fraiche...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 13:26

t'es fou!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu