Mardi 11 Octobre 2005 11:45
non 3 25 en a et en b pas fort du tout, mais quand même 7 à 3 en a pour st divy avec le renfort de Pierre mainguy!!!!
Mardi 11 Octobre 2005 11:43
ouyi mais cela passe car la journée de réference de la pré regio est le dimanche d'où aucun problème...Mardi 11 Octobre 2005 11:22
Aurélien guyader est énorme!!!!!!!!!
Mardi 11 Octobre 2005 11:18
ça c'est une surprise, attention aux services de testicules man!!!!!!!!!!!!
Mardi 11 Octobre 2005 11:17
ils sont fous ces lampaulais...
Mardi 11 Octobre 2005 11:14
victoire de lampaul sur louvigné maintien presque assuré...
Mardi 11 Octobre 2005 11:08
Ouai
Lundi 10 Octobre 2005 17:09
Lundi 10 Octobre 2005 16:56
nous perdons plusieurs matchs serrés le score aurait pu être plus large mais dans ce sport tout se joue à rien quand même...Lundi 10 Octobre 2005 15:04
Lundi 10 Octobre 2005 14:09
tous les 2 mois maxi, c'est agréable le matos neuf!!!!!!Lundi 10 Octobre 2005 14:00
c'est pas forcément sur le comportement à la table mais plus sur l'arbitrage en lui même je pense que l'impartialité n'était pas toujours au rendez vous...
Lundi 10 Octobre 2005 13:22
arbitrage moyen a Nantes mais les joueurs sont très sympa !!!
Vendredi 07 Octobre 2005 16:05
c'est parce que tu racontes que des conneries... nous on est sérieux
Vendredi 07 Octobre 2005 16:01
c'est parce que t'as pas fait assez tourner la buvette quand tu es venu... pourtant tu adores ça!!!
Vendredi 07 Octobre 2005 15:36
erwanus tu te fais descendre en flèche...
Vendredi 07 Octobre 2005 14:52
t'es un gr malade erwanus!!!!!!!!!!!
Mardi 04 Octobre 2005 16:52
Mardi 04 Octobre 2005 16:45
qu'est ce qu'on est bien là, décontracté du gland!
à la fraiche...
Mardi 04 Octobre 2005 13:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29