Mercredi 19 Octobre 2005 10:05
et ce sera bien mériter parler d'une compo d'équipe sur un forum alors que tu sais même pas qui sera aligné...
Mardi 18 Octobre 2005 15:27
tu n'en sais rien erwanus
Mardi 18 Octobre 2005 12:43
tu vois donc brest s'enfoncer dans les profondeurs du classement?Mardi 18 Octobre 2005 12:19
Mardi 18 Octobre 2005 12:14
des pronostics pour la prochaine journée?
Jeudi 13 Octobre 2005 16:33
Mercredi 12 Octobre 2005 12:06
Chaque ligue est autonome sur certains points en effet, en Bretagne une féminine peut jouer au maximum en R1 en ayant le classement requis bien sûr...en PN elle ne peut pasMercredi 12 Octobre 2005 12:02
Allons enfant de la cannette, le jour de cuite est arrivé!
Mercredi 12 Octobre 2005 10:33
c'est clair, la raquette du keynes 29 lance des capsules et des boules de feu, et toi t'es tenté de récuperer les capsules et tu te fais toucher par les boules de feu...lol
Mercredi 12 Octobre 2005 10:02
Mercredi 12 Octobre 2005 09:50
pas de gagner le tour mais de gagner des matchs après tu vas dire que je suis prétentieux...Mercredi 12 Octobre 2005 09:49
ah non pas du tout Aguen je sais bien que tu n'as pas joué c'est loic qui t'a remplacé quand j'ai mis le smilies c'était pour dire que je trouvais étrange ce résultat en B...
Mardi 11 Octobre 2005 16:56
c'est toi le pire( en parlant de celui qui est le plus fou )!!!!!!!!!!!!!!Mardi 11 Octobre 2005 16:54
Mardi 11 Octobre 2005 16:52
Mardi 11 Octobre 2005 16:46
c'est clair que si la règle doit être appliquée elle doit lêtre pour tout le monde!
Mardi 11 Octobre 2005 16:36
beaucoup moins fort que dans le 29!!!!!!!Mardi 11 Octobre 2005 16:27
non pré regio journée de ref le dimanche même si c'est une départementale djadjudju l'a précisé plus haut...Mardi 11 Octobre 2005 11:46
vrai dilemme, mais t'inquiète il y en a plein qui ont la solution, regarde dans les bouquins de jeu video, rubriques trucs et astuces!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29