Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 141

Mercredi 19 Octobre 2005 10:05

et ce sera bien mériter parler d'une compo d'équipe sur un forum alors que tu sais même pas qui sera aligné... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 18 Octobre 2005 15:27

tu n'en sais rien erwanus Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 18 Octobre 2005 12:58

Sujet : Sport > OM PSG
l'om est magique!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 18 Octobre 2005 12:43

tu vois donc brest s'enfoncer dans les profondeurs du classement?
Je suis assez d'accord avec toi sauf que sur le papier st divy peut être plus costaud:
190, 200, 400, 630,685, 25:
De plus nous jouons dans notre chaudron ,ça va être de la folie!!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 18 Octobre 2005 12:19

Fry 44, tu dois être un bon dans tous les sens du terme... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 18 Octobre 2005 12:14

des pronostics pour la prochaine journée? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 13 Octobre 2005 16:33

il faut qu'il s'adapte aussi c'est pas évident regarde le chinois de thorigné l'année dernière pas tout de suite opérationnel...
ou alors l'équivalence des classements n'est pas bonne mais je ne pense pas à ce point
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Octobre 2005 12:06

Chaque ligue est autonome sur certains points en effet, en Bretagne une féminine peut jouer au maximum en R1 en ayant le classement requis bien sûr...en PN elle ne peut pas
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Octobre 2005 12:02

Allons enfant de la cannette, le jour de cuite est arrivé!
Contre nous les non alcolliques brandissant leur litres d'évian
Brandissant leur litre d'evian!
Cafés et bars sont nos empires
Les bretons sont tous des pochtrons
Surtout les garnds champions
qui prennent une cuite comme nourrisson
Aux armes les alcooliques
Prenons nos Kronembours
Buvons, buvons de la bonne boisson
pour battre nourrissons nos grands champions!!!

"La Marseillaise" des Fêtards
Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Octobre 2005 10:33

c'est clair, la raquette du keynes 29 lance des capsules et des boules de feu, et toi t'es tenté de récuperer les capsules et tu te fais toucher par les boules de feu...lol Émoticône Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Octobre 2005 10:02

je ne parle pas du fait d'offrir un travail si cela peut aidr, c'est bien ma foi je critique juste Arsène le personnage qui se prend pour un demi dieu de l'entrainement, j'espère que l'entrée de la salle de Questembert est grande...
Comment peut il se vanter d'avoir former tous les joueurs de kERYADO? et même si c'était vrai pourquoi le dire sur un forum, ,manquerait il de reconnaissance?
Faudrait limite une psychanalyse... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Octobre 2005 09:50

pas de gagner le tour mais de gagner des matchs après tu vas dire que je suis prétentieux...
t'es vraiment susceptible
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 12 Octobre 2005 09:49

ah non pas du tout Aguen je sais bien que tu n'as pas joué c'est loic qui t'a remplacé quand j'ai mis le smilies c'était pour dire que je trouvais étrange ce résultat en B...
C'est tout sans arrières pensées.
Raisin pour moi = fêtard.
Pour les indivs le but est de gagner donc à dimanche Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 16:56

c'est toi le pire( en parlant de celui qui est le plus fou )!!!!!!!!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 16:54

théorie indéfendable!!!!
on joue avec le bois qu'on a le plus en main, qui est souvent de la forme avec laquelle on a commencé à jouer tout simplement Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 16:52

c'est clair que le niveau est pas mal et cela va être pire au deuxième tour... il n'y aura plus de 3ème série en D1
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 16:46

c'est clair que si la règle doit être appliquée elle doit lêtre pour tout le monde!
Enfin on a gagné c'est le plus important et puis on a bien fêté ça futé?... si vous plait mademoiselle vous n'auriez pas des cigarettes?
De toute façon Futé la question qu'il faut te poser c'est est ce que tu veux l....? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 16:36

beaucoup moins fort que dans le 29!!!!!!!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 16:27

non pré regio journée de ref le dimanche même si c'est une départementale djadjudju l'a précisé plus haut...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 11 Octobre 2005 11:46

vrai dilemme, mais t'inquiète il y en a plein qui ont la solution, regarde dans les bouquins de jeu video, rubriques trucs et astuces!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu