Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Messages de keynes29 - Page 143

Mardi 04 Octobre 2005 13:24

pardon!
on apportera le cidre alors, j'ai pas bien appris ma leçon, dommage! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 13:20

te moque pas voisin je t'ai sauvé la vie grâce à celui ci avant que tu partes pour Bayonne, tu me dois ta gratitude
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 12:27

envoie un mp à plrgeff il connait bien ce bois
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 12:20

yokos t'es un gros malade t'aurais mérité de venir faire un petit stage au blue hotel mais attention, la somnolence n'est pas admise! Émoticône Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 12:15

du cidre, et tout ce que tu veux à st divy on sait accueillir, mais attention c'est le chaudron!!!
le public est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 12:13

d'où ton surnom Djadjudju!!!!!! Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 12:10

en plus il vient de se faire naturaliser français le serbo croate!
de plus il maitrise parfaitement le zouk...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Octobre 2005 16:57

Qui connait ce sympathique hotel situé à Ploufragan? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Octobre 2005 11:33

c'est bien aussi de jouer des jeux un peu atypique à ce niveau, il en faut pour tous les goûts!
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Octobre 2005 09:48

chercher pas plus longtemps landeda va finir 1er et même la d2 aussi
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Octobre 2005 09:44

c'est cool enfin dommage pour futé qui auarait large mérité de commencer en régio
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Octobre 2005 09:17

c'est une vraie machine ozeki!!!!!!!
moi un petit joueur...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 03 Octobre 2005 09:16

j'avais jouer la veille et on avait gagner alors c'est clair que j'étais pas en forme...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 30 Septembre 2005 15:51

la R1 est dans le finistère je crois je n'en sais pas plus
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 30 Septembre 2005 15:50

c'est cool merci ozeki comme cela je sais plus ou moins a quel niveau je vais jouer Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 30 Septembre 2005 11:24

t'es pas un peu égocentrique? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 30 Septembre 2005 09:20

oui moi j'ai retrouvé une certaine motivation, peut être on se jouera futé? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Vendredi 30 Septembre 2005 09:11

il peut jouer 2 fois max en R1 et après la 3ème il ne peut plus redescendre!
voilà monsieur
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 29 Septembre 2005 13:33

je dis pas les numéros mais les 25, comme pat... ou moi ou d'autres...
les blessés ont eu une influence sur le match, c'est indéniable
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 29 Septembre 2005 11:22

hallegouet et guyader plus titi qui a joué blessé; ça faisait 3 mecs de l'équipe 1 qui pouvaient descendre, donc 3 joueurs en plus en r1, ça aurait changer pas mal de choses...
mais c'est comme cela et puis étant donné que c'était lampaul club de copains ona llait pas faire jouer gregori, sous peine ça aurait pu faire 4 25, 1 30 un 35, c'était plus la même feuille? t'es pas ok?
mais comme je dis l'important c'est le résultat et tant mieux si un club sympa comme lampaul se maintient, et en plus on pourra fêter ça non voisin? Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre
3108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de keynes29

Résolu