Avez-vous des infos sur les compo et les résultats des équipes dans cette poule R3C ?
Pour nous, Colomiers 4 n'est pas venu!!
T'es content de démarrer le championnat, tu montes la salle, tu t'échauffes... et au final pas d'adversaire: ça fait vraiment chier!
Apparement l'info aurait été donnée à la ligue dans la semaine, mais nous n'avons pas eu l'info de notre côté...
si qlq un peu éclairer ce point....Merci.
Salut Wuka! Je te sens motivé pour tes débuts dans ton nouveau club.
J' espère que tu feras une bonne saison et dis toi que les surprises peuvent venir d'ailleurs...
Pour ma part, je miserais gros sur Olemps 1 pour les avoir déjà rencontrer et pour connaitre toutes les autres équipes.
Mais tout dépend des compo comme tu dis...
Bon match à tous pour cette reprise du championnat.
Vainqueur toutes catégories: xu gang
Vainqueur NC à 25 : nicolas st antonin qui tombe dispans et leloup en 3 sets.... il a montré s'était qui le patron...ll
Bonjour, quel est le club le plus proche de l'université Paul Sabatier? Il y a de grandes chances que j'aille là-bas l'an prochain et je recherche donc un club pour m'entraîner.
Pour t'avoir vu jouer (notamment en Nationale indiv), je crois plutôt que c'est toi qui va entrainer les autres Pin's...ll
Difficile de faire des pronostics sur ce genre de journée car vu le peu d' enjeu, comment savoir si les équipes vont venir au complet...
Au fait Nicolas va mieux?
Parfait au niveau de l'organisation. Au niveau de l'infrastructure, rien à dire sur l'espace des aires de jeux; par contre l'éclairage est vraiment médiocre sur certaines rangées de tables avec en plus des reflets très dérangeant sur les tables joola verte...Merci au PRTT! On reviendra tout de même!
Idem pour Blagnac 4 en R2D, qui ne sont pas resté à l'apéro
On n'a pa compris pk!
En tout cas ce fut un match très serré avec bcp de match en 5 sets d'autant plus qu'ils avaient renforcé...
Bonne chance à eux pour le maintien...
Comme tu le sais Stakhanoviste tu peux laisser une question ou une info sur les autres rubriques de mp mais elle risque fort de n'êre lu que l'année prochaine...donc soyons tolérant
"BOERETTO en super forme gagne le tour de R1 et monte en N2 .
Perf sur GIRARD, LEGER, GAYRARD"
Voilà qui est intéressant pour la deuxiéme phase pour caussade
Si boeretto retrouve son niveau d'il y a 4 ans et dominguez qui explose , on va avoir un bonne petite équipe
A noter également la montée de Masure Killian au niveau national qui fini 1er de R1 de sa catégorie...