Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dady82

Messages de dady82 - Page 2

Mardi 11 Novembre 2008 00:20

Citation de megajp :
Tiens anthony, voilà ce que j'ai trouvé en moins de 30secondes

"Un nouveau point 2.4 est ajouté:

Les revêtements sont autorisés à être utilisés ainsi qu'ils l'ont été permis par l'ITTF. Les traitements physiques, chimiques, ou autres des revêtements (à l'exclusion de l'usure normale), qui influencent les qualités de jeu, le frottement, l'aspect, la couleur, la structure, etc. sont interdits."

En clair le booster est un traitement chimique, donc interdit.
Ca m'étonnerait fort que personne ne vous l'ait dit à Caussade Clin d'oeil

T'inquiètes je leur ai même rapellé ce soir mais ils ne veulent rien écouter ces jeunes... ils ont toujours raisons quoique tu leur dises...

Lundi 10 Novembre 2008 11:51

Et quel intérêt de passer à 3 R2 ????

Lundi 10 Novembre 2008 11:48

Vu mon niveau j'ai jamais joué en PN sauf pour faire le boulet donc pour moi ça va pas changer grand chose.
Mais au dire les collègues c'est juste un retour à une ancienne formule. De toutes façons même avec la formule actuelle nous n'avons pas les moyens d'avoir deux équipes en PN donc à Caussade on ne s'en soucis pas trop pour l'instant.

Et pour tes soucis avec ton picot, je comprends que ça te saoule mais que veux-tu, on rencontre des cons partout: dans la rue comme dans le ping...

Dimanche 09 Novembre 2008 22:59

Wuka si t'en a marre d'entendre des reproches pour ton picot, procure-toi la liste des revêtements autorisées 2008/2009 et garde la sur toi au besoin: c'est aussi simple que ça.

Dimanche 09 Novembre 2008 22:49

Citation de megajp :
Alors 8 départements en midi pyrenees ca fait HUIT montées de Départementale I
donc Huit déscentes de régionale III... et comme il y a 4 poules

Arffff, dady 82 , tu as trop seché les cours de math Émoticône

Merci pour ta rectification...

Dimanche 09 Novembre 2008 18:45

Citation de wuka_7 :
Une question au niveau du réglement :

un joueur de caussade avait collé ses plaques à la colle rapide avant de venir (le bruit était flagrant) et on s'est tous demandé si on avait été casse-****** ce qui aurait pu se passer si on avait porté réclamation? Le match peut se jouer? Et comment vérifier sans avoir "le détecteur à 300€"?

Tu enregistres le son de la plaque avec un micro HD et tu l'envois à la ligue...Je plaisante biensûr!! Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas normal. Quoiqu'il en soit avoir été casse couille n'aurait pas changé grand chose d'autant plus que vous avez écrasé Caussade 4 par un score sans appel de 19 à 1.
Nous parlerons à ce joueur pour lui re-expliquer les régles... Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 16:22

Citation de wuka_7 :
des Résultats?

Olemps - Caussade = 19 / 01
Montauban - Entraygues = 12 /08 ou 11 /09 ???

reste à savoir si montauban veut réelement monter vu que leur PN descend, normalement ca devrait passer pour nous là bas car l equipe tourne bien en ce moment et on est très motivé

Pourquoi Montauban 2 ne pourrait pas monter en R1 si leur équipe 1 descend de PN en R1 dans la mesure où il y a deux poules de R1????

Dimanche 09 Novembre 2008 16:19

Citation de cantalagnac :
Y'a eu des perfs là non ? pour une fois.... Émoticône Émoticône Émoticône

pour le maintien, il reste encore deux matches, donc faut voir ce qu'à fait GRAMAT ce W.E et ce qu'il feront après tout comme l'USTT12.

Nous Caussade 5 prenons un tir en perdant 15 à 5 à Montauban qui avaient encore les moyens de renforcer leur équipe avec Masselot.
Belle équipe de Montauban avec des jeunes en pleines bourres qui ne jouent pas leur classement.
L'accés en R2 semble se dessiner entre Montauban, St Etienne et St Orens.

Cantalagnac je pense qui le maintien est déjà assuré car c'est Colomiers qui va descendre et je ne crois pas qu'il y ait 2 descentes.

Lundi 13 Octobre 2008 14:12

Citation de cantalagnac :
Spid a remarché pdt quelques minutes :

- A.STEPHANOIS - COLOMIERS 4 : 40/20 (COLOMIERS n'a pas fait forfait ??)
- MONTAUBAN 3 - GRAMAT BRETENOUX : 34/26
- CAUSSADE 5 - ASPTT 5 - 34/26
- USTT12 2 - ST ORENS 3 : Quelqu'un connaît t'il le résultat ??

Rectification Caussade 5 à perdu contre ASPTT 5!

Dimanche 12 Octobre 2008 10:47

Quelle compo pour Castel 1 ?

Jeudi 09 Octobre 2008 10:45

Nouvelle formule à 12 joueurs au lieu de 16 auparavant.
Les places sont de plus en plus chères...
Combien de montées pour les Cd des départements respectifs de Mp en R2?

Mercredi 08 Octobre 2008 13:58

Qui se lance dans un pronostic sur la rencontre USTT12 1 face à Castel-Lavit 1 ce we en R1 A?
Les villefranchois ont l'air assez sur d'eux mais je miserais plûtot sur Castel-Lavit d'autant plus que Romain Barth à taper Quentin Bardy le we dernier.
D'ailleurs renforcer la 3 de Cugnaux sur Castel, c'étais à mon goût un bien gros paris.
Je sens en tout cas une rencontre électrique... Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 13:23

Alors il y avait: 50 55 65 55 60 80

Dimanche 05 Octobre 2008 12:40

Victoire de Caussade 5 sur Ent Gramat Bretenoux : 12 / 08
Chez eux: 55 55 65 55 65 70
à noter l'absence de Boussac...

D'autres résultats???

Jeudi 02 Octobre 2008 22:37

Merci pour ces precisions de qualités...Merde à tous pour samedi!!!

Jeudi 02 Octobre 2008 17:12

Merci Cantalagnac... On joue à Biars/Céré. Tu connais cette salle? éclairage, sol, etc...

Jeudi 02 Octobre 2008 11:13

Voilà la 2ème journée arrive et l'équipe 5 de caussade va enfin pouvoir débuter le championnat et regoûter à la compétition.
On se déplace à Biars/Céré pour jouer contre Ent. Gramat/Bretenoux 1.
Quelqu'un connait-il cette salle (cosec)?

Vendredi 26 Septembre 2008 08:36

On ne leur jette pas la pierre, loin de là.
De plus, ils avaient bien transmis l'info à la ligue mais un problème d'adresse mail à créer un bug dans la transmission de l'info.
Quoiqu' il en soit on jouera avec une poule de 7.

Celon vous qui semble l'équipe pouvant prétendre à une eventuelle montée?

Jeudi 25 Septembre 2008 13:13

Effectivement, Colomiers 4 est bien forfait général par manque d'effectif...

Jeudi 25 Septembre 2008 13:11

Désolé Wuka je t'avais confondus avec Gazagnes...
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dady82

Résolu