Justement mais le truc c'est que les equipes ne se croisent pas, voila par exemple 2 equipes en D2, l'equipe 1 descend en D3 et l'equipe 2 monte en D1, le n° de l'equipe ne change pas du phase à l'autre me semble t'il donc les mecs ki auront mérités leur monter s'ils jouent en D1 bah tout ceux ki étaient en équipe 1 ki descendent sont grillés. Ct juste pour confirmation que çà pause aucun souci de brulage, alors le truc bizarre si le n° d'equipe ne change pas c'est que les mecs de D1 donc ekip 2 peuvent aller jouer en D3 sans risquer d'être brulé etant donné que l'equipe de D3 c'est l'equipe 1.
Voilà, j'aimerai savoir si on a 2 équipes dans une même division et que l'equipe 2 monte (et voir même l'equipe 1 descend par exemple), comment çà se passe pour les brulages?
Je sais pas si je suis très clair, mais je veux dire pour les joueurs de l'equipe 2 pourront-ils jouer dans leur equipe qui vient de monter et les joueurs de l'equipe 1 qui vient de descendre sans poser de probleme, logiquement en fait, ou est ce que les joueurs se retrouveront coincé . Merci
Quoiqu'il arrive tu descendras pas en dessous de 650 même si tu perds tous tes matchs
Exception pour les filles qui commencent à 300pts c'est tout mais c'est le même principe aussi.
Un pote perdait 2-0 apres il revient à 2 sets partout jusque là rien de special et finit par gagner le dernier set sur un 11-0 . Sympa.
Sinon perso, j'étais mené 10-0, je lui dis "chiche" et je gagne 12-10
Y a des raisons particulieres pour lesquelles tu es partis de montmagny? Je veux dire est ce que c'est pour la même raison que tout le monde est partis?
Kobe94 si tu peux trouver des matchs de l'equipe de France, je pense par exemple aux matchs lors des Champ du Monde par équipes à Doha, Qatar en 2004 çà serait cool.
J'avais déja trouvé un match de Chila je crois, mais si tu as les matchs de Dany çà pourrait être pas mal merci.
ce que je voulais savoir c'est si ce jeune jouera encore en junior en france bien sur apres son année de J3. En gros, est ce qu'il va y avoir une sorte d'harmonisation des categories ou une modification pour les categories en france. : )
Voilà j'aurai voulu avoir quelques renseignements car on m'a posé une question au sujet des catégories internationales. Comme quoi, les juniors par exemple ferai une année de plus en junior. J'espère que vous voyez de quoi je parle. La personne qui m'a posé cette question est J2 donc passe J3 à la rentrée et me dit qu'on lui a dit qu'il devrait faire une année supplementaire en junior etant donné sa date de naissance. J'aurai voulu en savoir un peu plus là dessus. Merci