Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin_girl

Messages de Topspin_girl - Page 5

Dimanche 01 Janvier 2006 18:42

Je connais quelqu'un qui joue avec un de ces nouveaux bois. C'est un manche concave, spécial droitier. C'est très léger, assez bizarre au niveau de la prise en main (je n'ai pas joué avec, je l'ai juste prise en main) ; apparement, il faut s'habituer, mais il parait que c'est bien !

Dimanche 25 Décembre 2005 22:46

Citation de Lolo4217 :

Arrêter de défoncer les portes ouvertes.... On est tous d'accord que de ne pas coller ne pose pas de soucis... Au contraire, ce sont de véritables contraintes pour ceux qui le font (collage, dégommage.... usure prématurée). Mais on vous en prie, Ms & Mmes les non colleurs, vous ne connaissez pas ce que c'est... et le retour en arrière est durement envisageable... Il doit y avoir des fumeurs parmis les non colleurs, regardez les nouvelles lois comme vous les acceptez... et la colle est certainement moins nocive et demeure un plus dans notre jeu... Mais on s'y fera comme pour la balle de 40mm, les sets en 11... SAns parler des fabricants (et ITTF) qui ne vont pas laisser tomber une entrée financière aussi importante comme ça....

Pas la peine d'être si agressif ! Je sais très bien que pour les colleurs ça va être dur de retourner en arrière ; je ne colle pas, certes, mais ça ne veut pas dire que je cautionne le fait que la fédé veuille interdire la colle rapide. Et pas la peine de nous prendre pour des imbéciles, nous les "non colleurs", nous savons parfaitement ce que peut apporter la colle à un jeu, et nous nous rendons bien compte que si la colle est interdite, ça posera des problèmes.

Samedi 24 Décembre 2005 18:25

Moi j'ai un F2 et franchement je trouve que c'est un revêtement qui tient bien la distance. J'en ai eu un pendant une saison complète ; j'en ai racheté un au début de cette saison et rien à redire !

Samedi 24 Décembre 2005 18:20

Citation de Steph1er :
Le mieux c'est de ne jamais avoir joué avec la colle rapide, pas de problème comme ça Clin d'oeil

Je suis tout à fait d'accord ! Je joue au ping depuis 13 ans, j'ai un jeu à base de tops essentiellement et je n'ai jamais collé ! Et je vous assure que ça marche très bien sans ! ;-)

Jeudi 22 Décembre 2005 11:34

Je rejoins ceux qui disent que Waldner ne s'est pas donné à fond ; j'ai même eu l'impression qu'il expédiait carrément sa demi-finale : dommage. Sinon, très impressionnée par la qualité de jeu de Christophe Bertin : très prométeur ; et un joueur fort sympathique. Idem pour J-M Saive, qui a vraiment fait le show et nous a livré de très beaux matchs : très impressionnant !
Bref, bonne organisation (si ce n'est la présence non indispensable des personnes du show biz : tout le monde est d'accord là-dessus),supers joueurs et supers matchs ! Une très belle journée.

Mercredi 16 Novembre 2005 12:12

Citation de Diabolosyl :
Aux ciseaux pour moi, avant de le coller.

Idem !!!

Mardi 25 Octobre 2005 21:13

Citation de isa690096 :
tintin au tibet,

pas besoin de polémiquer ----- t'es hors jeu. bientot tu sera surement exclu de tous les clubs de l'yonne.

mieux de t'ignorer comme d'hab parceque t'es un zero à la recherche de polémiques. Émoticône à topspin girl qui est chouette - qu'est ce qu'elle fou avec toi Émoticône

Ma chère (ou mon cher, puisqu'après tout un pseudo n'est rien d'autre qu'un nom d'emprunt, créé pour dissimuler son identité, alors rien ne nous dit que tu sois une fille, malgré ton pseudo qui voudrait nous le faire croire. N'est-ce pas George Sand, qui, parce qu'elle était une femme, a emprunté un nom d'homme pour pouvoir publier ses livres ? Elle est l'exemple type de l'utilisation de pseudonyme trompeur.) isa690096. Tu me sembles bien renseigné(e) sur la vie du Gazelec Auxerre, ainsi que sur la vie de Tintin au Tibet, et également sur la mienne. Tu prétends être extérieure au club, mais pour quelqu'un qui prétend l'être, tu as l'air de bien connaître Tintin au Tibet, et également de bien me connaître (cf. ton texte ci-dessus qui le prouve, puisque tu te demandes ce que je fous avec Tintin au Tibet). D'ailleurs, je n'apprécie guère cette remarque qui me semble fort déplacée. Personne n'a à juger de la vie des gens, ni de ce que fait telle personne avec telle autre. Il me semble que chacun est libre de ses choix et de ses fréquentations. Quant au Gazelec, je ne suis pas mécontente de l'avoir quitté, quand je lis les propos de certains adhérents, et en particulier les tiens. Sache que si j'ai quitté le club, ça n'était pas dans le but de suivre Tintin au Tibet. J'ai quitté ce club en mon âme et conscience. Contrairement à ce que tu pourrais penser, je ne suis pas un bon toutou qui suis son maître partout où il va. Voilà, c'est dit et il me semble que le message est clair. Donc j'espère que tu éviteras, à l'avenir tout propos déplacé, comme ceux que tu as tenu à propos de Tintin au Tibet et également à mon propos.
A bon entendeur, salut !

Mercredi 05 Octobre 2005 19:51

J'avais vu le match, c'est vrai que c'est excellent ! Ils sont balaises les gars !

Samedi 10 Septembre 2005 20:23

Le nouvel album de Louise Attaque ! Trop génial !

Samedi 03 Septembre 2005 15:53

Il y a une session du bac en septembre pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre en juin (pour cause de santé en général...) ; les candidats libre passent le bac en même temps que les autres en juin.

Samedi 27 Août 2005 20:13

Je joue avec un Mambo C (non collé) et c'est un revêtement rapide. Par contre, la mousse est plutôt dure, alors à toi de voir ce que tu cherches rick.

Jeudi 28 Juillet 2005 18:14

Cette série n'est pas mal ; elle se regarde bien. J.J. Abrahms est un excellent scénariste, débordant d'imagination. Mais, de lui, je préfère Alias.

Dimanche 03 Juillet 2005 13:23

J'ai commencé les compétitions au début de la 2e année de club. Et je pense que ça m'a été profitable.

Dimanche 03 Juillet 2005 13:18

A l'époque des sets en 21 points, j'ai gagné un set 33-31. Le match qui n'en finit pas...

Lundi 27 Juin 2005 09:20

Je connais ça aussi. Y'a de bons trucs ! De quoi passer un bon p'tit moment à se marrer !

Mardi 24 Mai 2005 13:06

Si,si, je confirme, on peut trouver le grand Amour (avec un grand "A"Clin d'oeil au ping ! Moi, je l'ai trouvé ! Comme quoi, ping et amour c'est tout à fait compatible !
Puis c'est quand même vachement bien de pouvoir s'entraîner ensemble et de se soutenir lors des compétitions !
Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 10:31

Un petit partiel ce soir, alors pas le choix, faut bosser !

Mercredi 27 Avril 2005 18:14

Il parait, d'après ce qu'on me dit, que j'ai un jeu de mec...
Mais je vous arrête tout de suite messieurs : il est vrai que beaucoup de filles ont un jeu plus "passif "que celui des mecs (mais il ne faut pas généraliser, car j'en connais aussi beaucoup avec de sacrés jeux, super rapides et super efficaces !) mais ceci dit, je connais énormément de mecs avec des jeux de poussettes à la c**, qui sont, à la limite, bien plus chiants que certains jeux de filles ! Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 12:15

HOTPLAY, c'est notre groupe à nous, pas vrai Tintin ? Un groupe totalement coupé du monde, où seuls les membres ont accès... Émoticône

Mardi 26 Avril 2005 10:04

Je connais Coldplay depuis qu'ils ont sorti l'albun "A Rush of Blood to the Head" et franchement j'ai adoré ! Pour ceux qui ne connaissent pas, écoutez ! Émoticône
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin_girl

Résolu