Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin_girl

Messages de Topspin_girl - Page 6

Jeudi 14 Avril 2005 16:39

Oui, il parait (d'après ce cher Tintin au tibet <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> ) que je suis une pro du side spin. Par contre, il ne faut pas me demander comment je fais, j'ai appris le geste petite et c'est devenu un automatisme. <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 11 Avril 2005 21:23

Je joue en ce moment avec un F2 . Franchement, je trouve ça génial pour ceux qui ne collent pas (comme moi). Bon touché de balle en top, en frappe... Bref, je le recommande !

Lundi 11 Avril 2005 10:04

Pour répondre à ta question rclens1998, je dirai que le F2 est parfait pour ce que tu recherches, à savoir le top et la frappe. Perso, je l'utilise non collé sur le coup droit et franchement, j'ai un bon touché de balle aussi bien en top qu'en frappe. Je te le conseille !

Jeudi 24 Mars 2005 13:53

Je te manquais tant que ça jerem_47 ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Mars 2005 18:44

J'aime vraiment très peu le rap, pour ne pas dire pas du tout ! Y'a quelques chansons d'Eminem que j'arrive à écouter, mais ça doit être tout...

Mercredi 23 Mars 2005 18:43

En ce moment, je fais comme tout le temps, j'écoute un peu de tout. En fait, j'écoute telle ou telle musique en fonction de mon "humeur "du moment. Mais je suis très pop/rock (Noir Désir, Placebo, Louise Attaque, Oasis, The Cranberries... et j'en passe !) <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 18:26

Sujet : Règlement > Short
Pas mal répondu Tintin, je pense que je n'aurai pas fait mieux ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Voilà Jerem_47, tu sais tout ce que tu peux savoir ! <IMG SRC=smilies/content.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 13:33

Sujet : Règlement > Short
Que veux-tu savoir au juste jerem ??? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 16 Mars 2005 12:04

Sujet : Règlement > Short
Vieux débat, certes, mon cher Tintin... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/love3.gif>

Mardi 15 Mars 2005 17:34

Sujet : Règlement > Short
Pour ma part, ce règlement ne me pose aucun problème, parce que je trouve que jouer en pantalon de survètement ne facilite pas les déplacements. Au moins dans un short, t'es à l'aise pour jouer. Alors qu'il fasse froid ou moins froid, je joue en short ! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mardi 15 Mars 2005 17:25

Merci beaucoup pour ton accueil pinglover ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 15 Mars 2005 11:55

Je joue avec un F2 en coup droit et j'adore ! Je ne colle pas et franchement, ça fonctionne très bien. C'est un revêtement tendre, je trouve, et il a vraiment un son exceptionnel. Franchement je le recommande.
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin_girl

Résolu