Vendredi 17 Avril 2009 15:41
Ce que je viens de dire c'est que les deux championnats sont compatibles, alors si une fille décide de jouer également en championnat masculin, ça ne condamne pas l'équipe féminine, puisque cette fille peut également jouer dedans.Vendredi 17 Avril 2009 15:30
vivs71 a raison. Condamner une ou deux filles à jouer en D1 masculine parce que le club n'est pas assez fourni en féminines pour former une équipe, c'est vraiment décourageant. J'en reviens à ce que je disais au début dans ce sujet, nombreuses sont les filles en Bourgogne qui sont isolées dans leurs clubs et qui sont condamnées à jouer en D1 masculine alors qu'elles auraient largement le niveau pour jouer en R3, en R2 ou en R1. Certes, on peut créer des ententes, mais ça n'est pas toujours ce qu'il y a de plus simple.Vendredi 17 Avril 2009 09:19
Je crois en effet que c'est la base du problème vivs71... Il semblerait effectivement que dans l'esprit de certains le ping féminin ne soit pas disociable du championnat féminin, d'où leur réticence à nous voir jouer dans le championnat masculin.Jeudi 16 Avril 2009 22:50
Pour tout dire, j'ai déjà joué en pré-nat avec les filles de mon ancien club. Ca a duré une phase. Pourquoi ? Tout simplement parce que notre équipe n'était pas assez forte (une 40 et les autres joueuses entre 45 et 65). Résultat, on a passé notre temps à se prendre des raclées, on est redescendues en régionale et on a jamais remis les pieds en pré-nat'.Mercredi 15 Avril 2009 12:18
Lundi 13 Avril 2009 13:01
Tout à fait d'accord avec vivs71 !Samedi 11 Avril 2009 18:59
Petite rectification, je ne joue en R3 masculine que depuis la 2e phase de la saison dernière, à savoir depuis que le règlement autorisant les féminines à jouer en RM a été accepté.Mercredi 01 Avril 2009 10:48

Dimanche 15 Mars 2009 22:56
Victoire d'Appoigny 2 contre Villeneuve-la-Guyard 2 : 11-09Jeudi 05 Mars 2009 19:25
Samedi 28 Février 2009 17:12
Dommage...
Samedi 28 Février 2009 14:03

Jeudi 26 Février 2009 18:40
, tu vas les faire fuir.
Mais c'est vrai que certaines pourraient mal le prendre à force
Jeudi 26 Février 2009 11:04
Tu ne lâches jamais l'affaire toi !
Mercredi 25 Février 2009 20:53
Mercredi 25 Février 2009 12:41

Mardi 24 Février 2009 18:37
Les picots, ça ne me dérange pas. Mais c'est vrai que je préfère un bon jeu rapide, backside contre backside.
Mardi 24 Février 2009 18:32
Vendredi 20 Février 2009 18:22
Jeudi 19 Février 2009 09:37

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin_girl