Mercredi 18 Février 2009 19:52
.
, mais ils ne sont pas les seuls à faire des propositions de ce type !
Mercredi 18 Février 2009 12:27
On s'habitue... Puis bon, vous êtes quand même bien sympas les gars, même si vous être parfois un peu lourds
Je préfère être dans une équipe de mecs que de filles, donc faut en assumer les conséquences...
Mercredi 18 Février 2009 11:58
Mercredi 18 Février 2009 09:57

Mercredi 11 Février 2009 09:23


Dimanche 08 Février 2009 22:42
Vendredi 06 Février 2009 18:08
Mercredi 04 Février 2009 11:10

Samedi 31 Janvier 2009 13:55
Vendredi 30 Janvier 2009 18:13
Dans l'Yonne, en D1 en A, on dépasse très rarement le classement 55 !Vendredi 30 Janvier 2009 12:08
Je suis contente que tu réagisses Coralie, parce que je pensais justement à toi quand j'ai rédigé mon premier message. Il est totalement injuste qu'une fille jouant à ton niveau (30 féminine) ne puisse pas évoluer au-dessus du niveau départemental. D'autant que tu ne peux même pas jouer dans une équipe féminine.
Vendredi 30 Janvier 2009 09:35
Mais je vous remercie pour votre enthousiasme à mon égard, c'est trop gentil ! Jeudi 29 Janvier 2009 15:04
Jeudi 29 Janvier 2009 09:52
Merci pour le bisous et pour le message bien écrit et argumenté, je vais rougir....
je suis ravie d'avoir pu te faire pencher en notre faveur !
Mercredi 28 Janvier 2009 11:40
Je suis évidemment pour, puisque je bénéficie moi-même de ce nouveau règlement depuis sa création. J'ai la chance d'avoir un club (ESTT Appoigny) où il y a assez de filles pour former une équipe régionale féminine, ce qui me permet de jouer en R3 masculine.Jeudi 21 Septembre 2006 12:10
Mercredi 20 Septembre 2006 12:12
Bizarre bigaline, en effet, le mien produit un son de plaque fraichement collée.Mercredi 20 Septembre 2006 12:10
Mardi 19 Septembre 2006 12:03
Mardi 19 Septembre 2006 11:39
Perso je jouais avec un F2 ancienne version et je viens d'en commader un "nouvelle version", je le trouve tout aussi bien. J'ai commandé un F3 pour mon revers, mais je ne peux pas comparer avec l'ancien puisque je ne jouais pas avec avant. Mais j'aime beaucoup les sensations que procurent ce nouveau F3. Je le trouve agréable à utiliser.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin_girl