Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin_girl

Messages de Topspin_girl - Page 3

Mercredi 18 Février 2009 19:52

Citation de nasri58 :

Je vois bien BALLESDEPING dans le lot ainsi que florent Émoticône .

Je constate que tu les connais bien Émoticône, mais ils ne sont pas les seuls à faire des propositions de ce type !

Mercredi 18 Février 2009 12:27

On s'habitue... Puis bon, vous êtes quand même bien sympas les gars, même si vous être parfois un peu lourds Émoticône Je préfère être dans une équipe de mecs que de filles, donc faut en assumer les conséquences... Émoticône
Dans mon club les gars ont déjà demandé à ce qu'on joue en jupe... voire en string... Pfiouuu.... Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 11:58

Citation de yann_ :
Je te rassure Topspin_girl, toi tu ne seras pas obligée de porter une jupe, un tanga fera l'affaire...

Non mais je rêve... Émoticône

Mercredi 18 Février 2009 09:57

Citation de xerxesdu71 :
Si on oblige les filles à jouer en jupes, la seule fille de chez nous va pu jouer en compétitions MDR

Ouais, ben pareil pour moi ! Hors de question qu'on m'oblige à porter une jupe pour jouer ! Quelle horreur !!!
En tout cas c'est marrant, c'est toujours les mecs qui rebalancent ce genre de sujets sur le tapis. Émoticône

Mercredi 11 Février 2009 09:23

Citation de nasri58 :
Top spin girl, content d'avoir fait ta connaissance. Je pense que je fais des jaloux Clin d'oeil
Oui vous avez été plus fort sur le double, vous avez bien profité de nos nombreuses faiblesses!!! Rire
Bonne continuation à toi ainsi qu'à toute ton équipe.

Émoticône

Merci, moi de même. Tu es bien sympa. Bonne continuation à toi aussi et à tous tes coéquipiers.

P.S. pour lindien : t'es pardonné ! C'est bien parce que je te trouve sympathique Émoticône

Dimanche 08 Février 2009 22:42

Citation de lindien :
Cosne 1 - Appoigny : 19-1
Cosne : Labaume (25), Roberget (40), Purson (50) - Vaillant (50), Poirier (50), Felder (55)
Appoigny : 45,50,55-50(35F), 55, 55
Nasri58 a décidé d'être zéro en double pour laisser un point aux adversaires, belle sportivité

Pas très sympa lindien ! Tu sous-entends que tes coéquipiers ont mal joué pour nous laisser gagner... Ca a été un match difficile pour notre équipe certes, mais on a été plus forts sur ce double c'est tout !

Vendredi 06 Février 2009 18:08

Citation de rouge13 :
est ce que quelqu'un d'appoigny pourrait m'envoyé un numéro de téléphone ou une adresse mail que je donne l'adresse de la salle pour dimanche car nous jouons dans une autre salle que celle fournie par la ligue.
merci d'avance

Tinquiète rouge13, on était au courant que l'adresse de la salle n'était pas la bonne. Un membre de l'équipe a téléphoné au dirigeant de votre club afin d'avoir l'adresse exacte. Merci quand même ! Émoticône

Mercredi 04 Février 2009 11:10

Citation de nasri58 :
Topspin girl, peut être (sûrement) à dimanche Clin d'oeil

Oui je crois que je serai là dimanche, en effet Émoticône

Citation de yann_ :
Je t'ai à l'oeil petit canaillou...

Ne sois pas jaloux yann_ Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 13:55

Citation de pingwin :
Plaisanterie mise à part, je souhaite aux filles de Bourgogne de faire bouger les choses et je suis toujours sidérée de lire des votes contre cette décision...

J'espère aussi qu'on réussira à faire évoluer les choses. Déjà, on a réussi à obtenir le droit de jouer en R3 et c'est déjà une victoire en soit, quand on pense comment les dirigeants de la ligue y étaient opposés ! Malheureusement, les restrictions qui vont avec le règlement (obligation d'avoir une équipe féminine dans le club pour permettre à une fille de jouer en R3) sont un frein pour la majorité des féminines en Bourgogne. Pour l'instant, je n'ai croisé que 2 filles (+ moi, ça fait 3) sur le circuit masculin en R3 depuis le début de cette saison ! Bref, on croise les doigts pour que ça évolue dans le bon sens.

Citation de BALLESDEPING :
Demande officielle à Topspin girl de double mixte pour les prochains championnat de l'Yonne, avant que les anciens rappliquent, on pourra même s'entrainer en régionale 3 !!!

Je ne dis pas non mon cher BALLESDEPING, mais je ne sais même pas si je referai les championnats de l'Yonne cette année. Ca fait déjà deux saisons que je ne les fais plus... On verra ça en temps voulu ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 31 Janvier 2009 13:56 par Topspin_girl

Vendredi 30 Janvier 2009 18:13

Dans l'Yonne, en D1 en A, on dépasse très rarement le classement 55 !

Vendredi 30 Janvier 2009 12:08

Je suis contente que tu réagisses Coralie, parce que je pensais justement à toi quand j'ai rédigé mon premier message. Il est totalement injuste qu'une fille jouant à ton niveau (30 féminine) ne puisse pas évoluer au-dessus du niveau départemental. D'autant que tu ne peux même pas jouer dans une équipe féminine.
C'est évidemment pour des féminines isolées comme Coralie qu'il faut que le règlement change ! Émoticône

Vendredi 30 Janvier 2009 09:35

Citation de yann_ :
Citation de BALLESDEPING :
Relis bien les posts pour les arguments pour ! C'est un peu léger ! Et vive Top Spin Girl ! Émoticône

Dis-donc BALLESDEPING, t'es gentil mais relis aussi les posts, je suis déjà sur le coup avec Topspin_girl. On peut régler ça à la table si tu veux. Il parait que tu es 45 alors ça devrait être tranquille. A moi la belle de ping !

Les gars ne vous battez pas pour moi, ça devient gênant... Émoticône Mais je vous remercie pour votre enthousiasme à mon égard, c'est trop gentil !

Quant à ballesdeping (je pense savoir qui se cache derrière se pseudo...), je te remercie pour les compliments, je suis bien contente de contribuer à la bonne humeur des équipes masculines du club !

Jeudi 29 Janvier 2009 15:04

Citation de Squalito :
ca serai intéressant que ceux qui sont contre puissent s'exprimer et argumenter leur choix. Non?

Oui, en effet, il serait intéressant d'avoir les arguments de ceux qui sont contre. Ne serait-ce que pour savoir concrètement quelles sont les raisons de leur opposition à ce règlement, et ne pas se limiter à un vote anonyme.

Jeudi 29 Janvier 2009 09:52

Merci pour le bisous et pour le message bien écrit et argumenté, je vais rougir....

Même si tes arguments contre l'intégration des filles dans le championnat masculin sont plutôt machos, mais à prendre au second degré d'après moi Émoticône je suis ravie d'avoir pu te faire pencher en notre faveur !

Bisous à toi aussi Yannick ! Émoticône

Mercredi 28 Janvier 2009 11:40

Je suis évidemment pour, puisque je bénéficie moi-même de ce nouveau règlement depuis sa création. J'ai la chance d'avoir un club (ESTT Appoigny) où il y a assez de filles pour former une équipe régionale féminine, ce qui me permet de jouer en R3 masculine.

Ce que je trouve idiot, c'est que des filles isolées dans certains clubs de Bourgogne (je pense notamment à Ouroux) ayant un très bon niveau, soient obligées de stagner en départementale masculine (où le niveau est fort peu intéressant quand on a dépassé une certain classement) parce que le club ne peut former aucune équipe féminine. Je pense que c'est à ce niveau que le règlement devrait changer. C'est bien de vouloir maintenir un championnat féminin, mais il ne faut pas que cela se fasse au détriment de nombreuses joueuses isolées. Je pense qu'il n'est pas étonnant, que par la suite, ces filles veuillent arrêter par manque d'intérêt et de plaisir à jouer.

De plus, nombreuses sont les ligues en France qui autorisent les féminines à jouer à n'importe quel niveau dans le championnat masculin, sans imposer de conditions préalables.
Je pense que c'est un leurre de penser que l'on va sauver le championnat féminin en imposant de telles règles en Bourgogne.

Cela n'est que mon avis !
Hélène PEYTARD (ESTT APPOIGNY)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Janvier 2009 11:44 par Topspin_girl

Jeudi 21 Septembre 2006 12:10

Citation de cla.leroy :
Tu as bien les New Desto Topspin girl ?

Je ne sais plus quoi faire... New, pas New, Plasma ?

Je confirme, j'ai les nouveaux Desto. Et pour ceux qui n'ont aucune sensation, ni aucun son avec le nouvau F3, c'est assez surprenant. Il faut dire que je passe d'un Mambo C (très dur !) à un F3 (très tendre ; bizarre que tu ne le trouve pas très tendre evers...) alors forcément, ça n'a rien à voir au niveau du toucher de balle. Mais ce ne sont que mes impressions. Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 12:12

Bizarre bigaline, en effet, le mien produit un son de plaque fraichement collée.

Mercredi 20 Septembre 2006 12:10

Je joue avec ce bois depuis quelques années déjà et je dois dire qu'il est parfait pour les joueurs qui ont un coup droit plus fort que leur revers (ce qui est mon cas). Il permet en effet de bonnes attaques en coup droit et de bons blocs en revers. Il permet un bon contrôle de la balle en revers.

Mardi 19 Septembre 2006 12:03

Citation de droopydelax :
Que pensez-vous du nouveau déroulement du critérium fédéral en national ?
Moi , je le trouve "suicidaire". Je pense que de nombreux pongistes ne s'inscriront pas cette année ou préférerons jouer en régional.
Nos dirigeants continuent à privilégier les pros sans penser aux amateurs qui devront jouer le vendredi ( à croire qu'ils ne bossent pas?) , payer leur engagements à chaque tour pour se faire virer au bout de 2 matches par élimination directe. Je pense au pauvre jeune du nord de la France qui va faire 1000 bornes pour faire un match à Nice en N1 ( élimination directe sans poules). Au prix du carburant et des hotels-restaurants, je pense que ça va en refroidir plus d'un.

Moi, je le dis, ça m'a refroidie. Du coup, pas d'indivs cette année...

Mardi 19 Septembre 2006 11:39

Perso je jouais avec un F2 ancienne version et je viens d'en commader un "nouvelle version", je le trouve tout aussi bien. J'ai commandé un F3 pour mon revers, mais je ne peux pas comparer avec l'ancien puisque je ne jouais pas avec avant. Mais j'aime beaucoup les sensations que procurent ce nouveau F3. Je le trouve agréable à utiliser.
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Topspin_girl

Résolu