Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Messages de docmartens - Page 8

Vendredi 15 Septembre 2006 16:24

C'est assurément lors des attaques qu'il est génant!

Vendredi 15 Septembre 2006 16:21

..."l'essayer",gloups!

Vendredi 15 Septembre 2006 16:20

Testé avec un Stiga allround;j'aimerai l'essayé avec le Grubba all +.

Vendredi 15 Septembre 2006 16:18

Je l'ai essayé un petit quart d'heure;et mes impressions sont assez proches de celles de JiBé;je le trouve même assez proche d'un anti,avec ce geste particulier qui consiste à " porter " la balle.Selon moi,beaucoup plus de contrôle que l'orthodoxe.Un peu les avantages et inconvénient d'un anti notamment contre un jeu " à plat ".Reste à voir si l'attaque n'est pas plus aisée;or un quart d'heure c'est court.

Dimanche 10 Septembre 2006 13:28

Pas évident...mais je crois que le classic n'est plus homologué;c'était pour m'amuser.Mais je l'avais en cd,çà s'écrase et flotte légèrement en face!

Dimanche 10 Septembre 2006 13:24

en faisant une reprise de Police"walking on the moon"

Vendredi 08 Septembre 2006 22:48

car visiblement Ségolène préférait "pogoter"sur les Clash " should I stay or should I go"
contrairement au Grec Nikos Galiagas

Jeudi 07 Septembre 2006 18:27

Aprés un premier essai avec l'orthodox,en cd,(car impossible pour moi en rv!),je trouve que le classic d'Andro possède beaucoup plus de contrôle.

Mardi 05 Septembre 2006 22:13

Trouver un président!
( je parle de tt!)

Mardi 05 Septembre 2006 22:01

Le crapaud entonna un refrain :"oui,je crois"...rapidement interrompu par

Mardi 05 Septembre 2006 19:58

Je suis un inconditinnel de "striptease".(fr3).
Par ailleurs j'ai découvert "j'irai dormir chez vous",(un truc comme çà je crois);sympa l'Antoine!
c'est un gars,équipé de deux micro-caméras,qui voyagent à travers le monde,en essayant de se fondre dans les populations,en se faisant inviter chez eux.(Le tout en totale impro).J'évalue la durée de ses voyages entre cinq et sept jours environ,avant de rentrer sur Paris.

Mardi 05 Septembre 2006 19:49

Comme Capoblanco,je pense que des mauvais étirements nuisent plus qu'autre chose;en revanche j'ai vu Maze s'étirer sur la table! (à ne pas faire !)
Plus sérieusement,les étirements doivent être pratiqués ,d'une part, en souplesse,sans forcer,et de façon brève.
Concernant les courbatures,je les collectionne! (quadra!)
Au tennis et rugby,le vélo est adopté par la plupart, aprés les compétitions.(même sur le bord du terrain,vu à la tv!)

Mardi 29 Août 2006 22:31

Franciiiiiiiis !!! on t'interpelle!
Émoticône

Mardi 29 Août 2006 22:23

Gergely (peut également être utilisé comme haltère,pour mon égo...)

Mardi 22 Août 2006 20:47

Sujet : Général > Hardbat
Un peu plus lent que ton précédent peut-être?( les bois Andro me paraissent fragiles.)

Lundi 21 Août 2006 20:48

Citation de Lolo4217 :
Oui banco est français (WS l'a assez dit à sa création) comme Proma même si certains produits sont fabriqués dans des usines étrangères...

De toute façon, seules quelques usines (Chine, Japon et Allemagne) pour la fabrication de revêtements...

Donic et Banda= Suède
Tibhar, Andro=Allemagne
Yasaka=Japon (bois suédois dérivés, je ne crois pas dégriffés de Stiga)

Tibhar: plaque non tensor au Japon.

Lundi 21 Août 2006 20:42

Francis,je me suis mal exprimé;j'évoquais ton bois Andro,super core Off - je crois.

Dimanche 20 Août 2006 22:47

Citation de Francis :
J'ai récupéré dernièrement un Barna Original rouge neuf et un Barna Original noir d'occasion, il ne me reste plus qu'à trouver le bon bois qui va avec. Émoticône

Tu as l'intention d'abandonner ton Andro?

Dimanche 20 Août 2006 20:03

Maudit buuuuuug!!! bon,il semble que tu te sois "éclaté",c'est celà l'essentiel.
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de docmartens

Résolu