slt tous les pongistes,
j'ai une question à vous poser concernant les etirements: à quoi sert les etirements? et surtout avez vous des exos d'etirements à me conseiller svp?
Merci d'avance
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
il a trop pression sur son dos. il est quasiment le seul à pouvoir battre ou gener les asiatiques. Mais aussi en J0 2004, il a perdu contre le dieu vivant (waldner). La dernière fosi que j'ai rencontré il m'a dit que pour les J0 2008 il ne croyait pas trop. "it's very difficult in chnia"
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
va jouer le ping à 4 ans, on va voir si tu auras son niveau. quand botd1 dit il a rien de spectaculaire, moi je dirais le contraire il est toujours spéctulaire. par exemple le changement contre saive.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
franchement ça se voit tu connais rien au ping pong "botd1" desolé te dire ça. Regarde son deplacement, dans ses coups y a beaucoup de varitions niveaux des effets. Arreter de critiquer des joueurs comme timo boll car ce gars il a commencé le ping à 4 ans un minimum de respect s'il vous plaît. En 2005, c'était le seul européen qui a sorti les chinois et il a gané le titre. encore une fois je vous demande de bien se renseigner avant d'écrire quoi qu'il soit.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
slt à tout le monde
J'ai le regret de dire que Boll ne sera pas champion du monde car les chinois s'entrainent plus et sont preparés plus par rapport à boll. Prenons l'exemple, avant chaque championnat du monde les chinois font des match entre eux pour envoyer les meilleurs chinois, or Boll n'a pas de concurrence en Allemagne. Et de plus, Boll, c'est un gars qui ne s'assure pas les grands rendez-vous. Meme en étant fan de Boll, je suis obligé de dire que Boll n'a quasiment aucune chance.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
j'aimerai bien savoir entre un IUT mesure physique et un IUT informatique. Où se trouve beaucoup des debouchés?
y a t-il des élèves de IUT de jussieu sur ce forum pour m'éclarcir?
Merci de me repondre
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
moi je veux voir le Boll de la coupe du monde 2006 où il a battu tous les meilleurs du monde. Pourtant Boll possède un des meilleurs entraîneurs du monde: Richard Prause. Personnellement j'ai discuté avce lui, il me disait que en ce moment Boll n'était pas très en forme.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
slt les pongistes,
Moi j'ai l'impresssion que TIMO BOLL est en chute libre et dans ces derniers matchs boll n'est pas tres en forme. Que pensez vous de cela?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.