Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolltt

Messages de bolltt - Page 6

Mercredi 08 Août 2007 21:43

slt tous les pongistes,
j'ai une question à vous poser concernant les etirements: à quoi sert les etirements? et surtout avez vous des exos d'etirements à me conseiller svp?
Merci d'avance
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 19 Juillet 2007 10:32

je suis tout à fait d'accord avce toi alexd merci. L'arabe a un prenom il s'appelle Sofiane boudjadja
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 19 Juillet 2007 10:30

il a trop pression sur son dos. il est quasiment le seul à pouvoir battre ou gener les asiatiques. Mais aussi en J0 2004, il a perdu contre le dieu vivant (waldner). La dernière fosi que j'ai rencontré il m'a dit que pour les J0 2008 il ne croyait pas trop. "it's very difficult in chnia"
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 14 Juillet 2007 19:12

moi je dis plus rien je dis juste "regardez son classement"
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 14 Juillet 2007 14:24

va jouer le ping à 4 ans, on va voir si tu auras son niveau. quand botd1 dit il a rien de spectaculaire, moi je dirais le contraire il est toujours spéctulaire. par exemple le changement contre saive.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 13 Juillet 2007 22:58

franchement ça se voit tu connais rien au ping pong "botd1" desolé te dire ça. Regarde son deplacement, dans ses coups y a beaucoup de varitions niveaux des effets. Arreter de critiquer des joueurs comme timo boll car ce gars il a commencé le ping à 4 ans un minimum de respect s'il vous plaît. En 2005, c'était le seul européen qui a sorti les chinois et il a gané le titre. encore une fois je vous demande de bien se renseigner avant d'écrire quoi qu'il soit.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 11 Mai 2007 09:08

slt les pongistes
quelqu'un a le match de Kreanga vs BOll à la coupe du monde 2006? si oui vous pouvez mettre un lien svp???
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 24 Avril 2007 12:21

je l'ai pas mais juste pour infos c nul match de m...

ca se voit que tu connais rien au ping-pong
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 17 Avril 2007 19:57

oué mais schlager cétait juste un cas excepitonnel mais j'ai l'impression que les europeens revent beaucoup au tennis de tableRire
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 17 Avril 2007 19:50

slt à tout le monde
J'ai le regret de dire que Boll ne sera pas champion du monde car les chinois s'entrainent plus et sont preparés plus par rapport à boll. Prenons l'exemple, avant chaque championnat du monde les chinois font des match entre eux pour envoyer les meilleurs chinois, or Boll n'a pas de concurrence en Allemagne. Et de plus, Boll, c'est un gars qui ne s'assure pas les grands rendez-vous. Meme en étant fan de Boll, je suis obligé de dire que Boll n'a quasiment aucune chance.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 13 Mars 2007 12:17

j'aimerai bien savoir entre un IUT mesure physique et un IUT informatique. Où se trouve beaucoup des debouchés?
y a t-il des élèves de IUT de jussieu sur ce forum pour m'éclarcir?
Merci de me repondre
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 22 Février 2007 14:31

Sujet : Général > Boll ?
pardon je voulais dire la coupe du monde 2005.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 22 Février 2007 14:30

Sujet : Général > Boll ?
moi je veux voir le Boll de la coupe du monde 2006 où il a battu tous les meilleurs du monde. Pourtant Boll possède un des meilleurs entraîneurs du monde: Richard Prause. Personnellement j'ai discuté avce lui, il me disait que en ce moment Boll n'était pas très en forme.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 22 Février 2007 14:06

Sujet : Général > Boll ?
slt les pongistes,
Moi j'ai l'impresssion que TIMO BOLL est en chute libre et dans ces derniers matchs boll n'est pas tres en forme. Que pensez vous de cela?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 15 Décembre 2006 09:59

Sujet : Mutations > Aide
slt à tous les pongistes
je voulais savoir ca marche comment les mutations et quand c'est la période de mutations
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 09 Octobre 2006 12:17

Sujet : Général > Gonnern
est ce qu quelqu un connit l adresse exacte de la salle ou le numero de telephone
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 08 Octobre 2006 15:45

Sujet : Général > Gonnern
quelqu'un sur ce forum sait combien coute une place pour voir un match a gonnern
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 06 Octobre 2006 09:49

dhorasso fait honte pour le football mondial
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 06 Octobre 2006 09:48

peut on telecharger ces videos ?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 06 Octobre 2006 09:46

je sais pas qui est le webmatser mais Kkreanga toi qui trouve tous les match tu peux pax trouver ce match stp car il est trop bien
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolltt

Résolu