Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolltt

Messages de bolltt - Page 2

Samedi 31 Janvier 2009 19:48

merci ice59
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 31 Janvier 2009 19:47

Merci beaucoup ice59.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Jeudi 01 Janvier 2009 19:37

Bonjour,
Je peux avoir une série de question s'il vous plaît?

Bonne année.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 30 Décembre 2008 19:58

Merci,

Ah d'accord c'est qu'en R1 c'est 15h donc en Nationale c'est à 17h.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 30 Décembre 2008 18:57

Seconde série

Chartres ASTT. 2 reçoit Levallois SCTT 2 pour le compte de la 7éme journé de N1

Citation de Patateur :
1/En arrivant un peu avant 16 h vous constatez que la rencontre est bien entamée, vous etiez pourtant le juge arbitre de cette rencontre, quelle doit être votre réaction ?

Moi je noterai le retard sur la partie réserve vu que c'est moi qui est en retard. Je vais voir les deux capitaines et puis je continue.

Citation de Patateur :
2/Chartres vous presente une composition avec des joueurs ayant 2615(C),2732(M),2305 en A et 2508,2427(E),1685 en B, est elle convenable ?

L'équipe de chartes me convient, le mieux classé joue en A et le dernier classé joue en B après il y a une limite de points mais je crois que 1635 c'est ok.

Citation de Patateur :
3/Levallois vous presente sa composition d'équipe avec des joueurs ayant 2345, 2851, 2614 en A 2614, 2124, 2358 en B, est elle convenable ?

oui, c'est convenable.


Citation de Patateur :
4/Levallois s'est deplacé à 5 joueurs, quelle doit être votre réaction ?
Je marque W.O pour le dernier joueur.

Citation de Patateur :
5/L'un des joueurs chartrains est dans l'incapacité de vous presentez sa licence, quelle doit être votre réaction ?


Je lui demande s'il a un certificat médicale, si oui je laisse jouer. si non je ne laisse pas jouer.

Voilà, Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 18:58 par bolltt
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 30 Décembre 2008 17:46

Merci à vous pour vos corrections, c'est vraiment très gentil de votre part. Posez si vous avez des questions s'il vous plaît pour que je m'entraîne. Merci.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 30 Décembre 2008 16:47

Merci à vous pour vos informations.

Qu'est ce que vous entendez par pensions à proximité?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 30 Décembre 2008 16:46

Bonjour,

Citation de Patateur :
Situation: Lors des finales titre de N1 saison 2009/2010 (l'an prochain donc), vous êtes designéjuge arbitre de la rencontre "Nice CPC 1 - 4S Tours TT 1"
Questions:

1/Les 2 capitaines vous presentent leurs feuilles de composition et vous constatez que Nice joue avec 2 Mutés et Tours avec 1 Etranger Muté et un Muté, quelle doit être votre réaction ?


En Nationale 1, ils sont 6 par équipes donc si on applique le règlement on doit avoir un muté par équipe et un étranger par équipe donc Nice doit enlever un muté.
Citation de Patateur :

2/Les 2 équipes jouent avec des tenues identiques, que faire et surtout qui doit le faire?
c'est l'équipe domicile qui doit changer de tenue. C'est à dire Nice.
Citation de Patateur :

3/A la fin de la première manche de la partie "Gaudelas-Sonnet", M. Sonnet demande à l'arbitre l'autorisation de sortir de l'air de jeu pour satisfaire une envie pressante, l'arbitre vient vous voir, quelle doit être votre réaction ?
Normalement, il peut y aller. J'ai vu sur un match Levallois-pontoise, Chila était parti au toilettes.
Citation de Patateur :

4/Lors de la partie "Rigault-Lacrimini", M.Lacrimini d'etonne de voir M.Rigault arriver avec 3 raquettes en main pour debuter la periode d'adaptation, l'arbitre ne sait pas si il doit autoriser ou non M.Rigault à utiliser ses 3 raquetes lors de la période d'adaptation, quelle doit être votre réponse ?
Non il doit rentrer dans l'aire de jeu avec une seule raquette. S'il vient avec 3 dans ce cas il ne jouera pas.
Citation de Patateur :

5/M.Lacrimini n'étant pas d'accord avec votre reponsé malgrès vos éxplication uniquement basées sur les reglements federaux decide de ne pas faire la période d'adaptation, quelle doit être votre réaction ?
Dans ce cas on commence directement le match.
Citation de Patateur :

6/Lors du double du groupe A, Lu, joueur de la 4S Tours, se blesse, quelle doit être votre réaction ?

On déclare que Nice a gagné le double suite à une blessure d'équipe adverse et je note dans les réserves.


Merci à vous. Pouvez vous me corriger s'il vous plaît?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 30 Décembre 2008 14:36

Bonjour,
Tout d'abord merci à vous pour ces questions.

Citation de laflav :
Questions pour Bolltt:
1) Mon père n'a jamais joué au tennis de table mais j'aime bien qu'il me supporte sur le banc avec les autres joueurs de mon équipe, en a-t-il le droit?

Non, il n'a pas le droit d'être sur le banc car seuls les licenciés ont le droit d'être sur le banc.

Citation de laflav :
2) Je joue le samedi à 14h mais je finis le travail à 15h et personne n'a pu me remplacer. Je me rends donc à la salle à 16h dans l'intention de supporter mes coéquipiers. Je m'aperçois qu'ils m'ont inscrit sur la feuille de rencontre et demande à jouer ma 2ème partie. Le juge arbitre refuse. A-t-il raison?


Non il a tort, il doit vous laisser jouer vu que votre nom apparaît sur la fiche de partie. Par contre il doit marquer sur le dos de la feuille comme quoi vous n'étiez pas là pour une raison valable.


Citation de laflav :

3) Je suis jeune, j'ai fait un peu la teuf la veille et je sens que ma bouteille de coca au pied de la table me ferait le plus grand bien. Ais-je le droit de la prendre avec moi?

Non, vous n'avez pas le droit car les bouteilles ne sont pas autorisées dans l'aire de jeu.
Citation de laflav :
4) Tu es juge arbitre et tu vas faire ton petit tour aux toilettes avant le début de la rencontre. Tu te retrouves nez à nez avec un joueur qui colle avec un produit autorisé dans les vestiaires, quelle doit-être ta réaction?

Je le disqualifie. Vu qu'on n'a pas le droit de coller avec n'importe quel produit pendant la rencontre.

Citation de laflav :
5) Un joueur énervé te traite de fild de .... durant sa partie, l'arbitre lui met un carton jaune, es-tu forcé d'en rester là?

Je crois que oui mais j'en suis pas sur. On distribue carton jaune puis 2 cartons jaunes + 1 point puis je lui mets un rouge et je disqualifie.


Pouvez vous me le corriger s'il vous plaît?
Cordialement.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 29 Décembre 2008 19:49

Normalement, on continue je pense c'est trop tard. Quelqu'un peut me corriger s'il vous plaît. Avez vous d'autre questions?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 29 Décembre 2008 19:47

Vous connaissez des hôtels dans le coin s'il vous plaît?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 29 Décembre 2008 19:07

Merci a toi, il n'y a personne d'autres qui est intéressé?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 29 Décembre 2008 19:05

Ba pour le JA1, je pense qu'on nous demande au niveau de l'organisation et feuille de match etc tandis que pour un arbitre on va parler du match (comptage des points,...)
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 29 Décembre 2008 14:57

Merci à vous,

Non, je ne pense pas qu'il existe un livre de révision. J'aimerai bien faire un jeu genre les gens me posent des questions sur le JA1 après je réponds. comme ça je révise en même temps.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 28 Décembre 2008 13:27

Merci beaucoup pour votre explication, En fait je voulais savoir imaginons que on joue dans une équipe de 6 joueurs je peux avoir qu'un muté et un étranger n'est ce pas?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 27 Décembre 2008 19:05

Merci tout le monde,
En fait quelqu'un peut m'expliquer la différence entre la réclamation et les réserves? s'il vous plaît.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 27 Décembre 2008 13:44

Merci à vous.

Auriez-vous la gentillesse de me dire tous ce qui est important pour l'examen s'il vous plaît?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 27 Décembre 2008 12:34

Merci mais je ne trouve rien sur les colles.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 27 Décembre 2008 10:55

Bonjour,
Je vais bientôt passer un examen de juge-arbitre JA1. Je n'ai pas eu les nouveaux règlements 2008/2009. Qui peut m'expliquer les nouveaux règlements notamment sur les colles s'il vous plaît? car j'ai rien compris de ce qui se passe sur les colles.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Bolltt
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Samedi 27 Décembre 2008 10:54

Bonjour,
Je vais bientôt passer un examen de juge-arbitre JA1. Je n'ai pas eu les nouveaux règlements 2008/2009. Qui peut m'expliquer les nouveaux règlements notamment sur les colles s'il vous plaît? car j'ai rien compris de ce qui se passe sur les colles.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Bolltt
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolltt

Résolu