Messages de bolltt - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Vendredi 31 Août 2007 09:23
le match est-il en entier?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Dimanche 26 Août 2007 21:52
slt tout le monde,
Je voulais savoir comment fonctionnait le site BOKETT. C'est un site de ping mais j'ai jamais rien compris la dedans
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Samedi 25 Août 2007 22:12
j'arrive pa voir le video est ce normal?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Samedi 25 Août 2007 22:06
franchement M.BOLL a enorement beaucoup de respect dans le monde entier
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Vendredi 24 Août 2007 22:39
merci ice 59 pour lire j'utilise juste VLC?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Vendredi 24 Août 2007 22:30
merci merci merci merci je viens de reussir.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Vendredi 24 Août 2007 22:28
tu es connecter sur msn?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Vendredi 24 Août 2007 22:14
j' arrive pas récuperer le fichier index.flv J'ai trois fichiers dttl machine.swf, movievie.swf, controllerview.swf
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Vendredi 24 Août 2007 21:36
dsl je comprends pas tro. Ice 59 tu peux passer ton adresse msn stp?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Mercredi 22 Août 2007 16:14
un grand merci pour ALAIN SOLENT. Encore merci
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Mercredi 22 Août 2007 12:42
moi osi je connais la chanson pa le titre
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Mercredi 22 Août 2007 12:24
salut tout le monde,
Je cherche le titre de la chansons qui est dans sur le site de
http://www.dttl.tv/index.html?magazineURL=magazines/2007_08_18 . La chanson se trouve à 03:06:46. Merci de votre comprehension. Je cherche cette chanson depuis longtemps.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Mercredi 22 Août 2007 11:07
excuse moi WALDNER FAN tu peu mettre en ligne les 30 min de l'emission meme si la totalité ce ne sont pa des matchs stp???
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Lundi 20 Août 2007 12:41
merci kiven59 pour ton devouement. Merci encore. Des que tu trouves tu pourras m expliquer stp?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Dimanche 19 Août 2007 22:25
Citation de kiven59 :
J'ai regardé vite fait, c'est ultra protégé, j'en aurai pour longtemps...
tu peu en dire plus stp
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Dimanche 19 Août 2007 20:08
slt tout le monde,
j'aimerais bien avoir le match Borussia Düsseldorf Vs TTC RhönSprudel Fulda-Maberzell. cé pour un ami qui a pas le net chez lui. Vu que le site propose en live streaming. Est ce qu on peu prendre ce match à l'aide d'un logiciel svp. J'ai vraiment besoin de votre aide svp
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Dimanche 12 Août 2007 12:40
y a t-il un danger pour la santé (svp soyez serieux merci)
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Samedi 11 Août 2007 22:31
slt tout le monde,
Je voulais savoir les dangers du telephone portables lorsqu'on parle beaucoup (genre 2H-3H par jour) merci d'avance
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Vendredi 10 Août 2007 14:42
merci quand meme pour ces infos mais j'aimeré avoir des infos sur la salle (la salle meme)
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Membre
Age : 38 ans
Messages : 224
Classement : nc
Jeudi 09 Août 2007 21:39
Slt nous amis pongistes,
J'aimerai bien que vous me donnez un maximum d'informations sur la salle où Timo Boll va évouler cette saison. (Superficie, des photos si possible)
Merci d'avance
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
224 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolltt
Résolu