Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Les etudes

Mardi 13 Mars 2007 12:17

j'aimerai bien savoir entre un IUT mesure physique et un IUT informatique. Où se trouve beaucoup des debouchés?
y a t-il des élèves de IUT de jussieu sur ce forum pour m'éclarcir?
Merci de me repondre
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 13 Mars 2007 12:30

Hors Sujet !

regarde en bas du forum Clin d'oeil
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café