Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Bokett

Dimanche 26 Août 2007 21:52

slt tout le monde,
Je voulais savoir comment fonctionnait le site BOKETT. C'est un site de ping mais j'ai jamais rien compris la dedans
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 26 Août 2007 22:17

il faut t'inscrire pour télécharer, il faut apparament quelques choses en plus pour télécharger à une vitesse correcte sinon c'est du 3ko/s .....
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos