Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolltt

Messages de bolltt - Page 4

Mardi 12 Février 2008 22:58

Thank you very much guy
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 10 Février 2008 20:18

ah il est trop beau ce maillot, franchement ça vaut le coup d'acheter. Je l'ai il est trop bien. En plus, parfois je mets à la pression à mes adversairesRire
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 05 Février 2008 11:57

En ce moment, boll ne joue pas bien car il est blessé au niveau de ses jambes. Etant blessé pour le Top 12, il voulait quand même participer car il ne voulait pas decevoir son public. (ndlr: Richard Prausse)
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mercredi 23 Janvier 2008 16:15

merci.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 15 Janvier 2008 22:04

ça se voit que Boll est blessé (sa jambe droite)
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 14 Janvier 2008 09:23

merci
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mercredi 26 Décembre 2007 21:20

toujours personne?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 25 Décembre 2007 21:26

ba j'ai appelé chez la presidente Mme Adam, son mari me disait qu 'il voulait mettre en place un car pour ce match si on est environ 15 personnes. ca peut etre sympa si on est environ 15.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 25 Décembre 2007 20:13

ba, ca sera un car si on est assez et puis c'est le club de pontoise qui va organiser ce sejur si on est environ 15 personnes
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 25 Décembre 2007 19:46

oué
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 25 Décembre 2007 19:36

oué
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 25 Décembre 2007 19:24

bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si y a des personnes interessés pour voir le match Dusserdolf vs pontoise, aura lieu le 4/01/2008. Si vous habitez dans la region parisienne, ca serait d'aller faire un petit tour en Allemagne. Il nous faut au moins 15 personnes pour y aller. Si vous êtes interessés, veulliez poster un article merci.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 25 Novembre 2007 12:31

bonjour a tous et a toutes,
Je voulais savoir si par hasard sur ce forum des gens qui seraient interesser pour le match de la Ligue des champions qui aura lieu à Dusserdolf le 21/12/2007. si on est environ 20 personnes le club de Pontoise pourrait éventuellement organiser un sejour. Nous sommes déja deux personnes. Si vous interessés laissez un message sur le forum.
Merci
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 24 Septembre 2007 21:16

Citation de grosse_plume :
et voilà le dernier, merci le wifi de l'IUT xD


merci a toi et a ton iut info
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 23 Septembre 2007 21:13

merci grosse plume et sur tout merci pour ton devouement
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 23 Septembre 2007 15:02

merci grosse plume. en fait tu a des match de timo BOLL sur cette compet?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 23 Septembre 2007 14:17

merci forest gump. Tu n'as pa le match de timo sur cette compet par hasard stp?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 23 Septembre 2007 13:31

[img]http://www.ittf.com/Protour_new/Stories_detail_fr.asp?ID=6780&PT_Title=Pro+Tour+Grand+Finals&[/img]
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Dimanche 23 Septembre 2007 12:01

slt tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait les match de Pro tour ( je cherche la grande finale meme wanq et Ma font le tour de table). Je cherche les matchs de ce pro tour notamment celui de TIMO BOLL. Merci
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bolltt

Résolu