ah il est trop beau ce maillot, franchement ça vaut le coup d'acheter. Je l'ai il est trop bien. En plus, parfois je mets à la pression à mes adversaires
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
En ce moment, boll ne joue pas bien car il est blessé au niveau de ses jambes. Etant blessé pour le Top 12, il voulait quand même participer car il ne voulait pas decevoir son public. (ndlr: Richard Prausse)
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
ba j'ai appelé chez la presidente Mme Adam, son mari me disait qu 'il voulait mettre en place un car pour ce match si on est environ 15 personnes. ca peut etre sympa si on est environ 15.
bonsoir tout le monde,
Je voulais savoir si y a des personnes interessés pour voir le match Dusserdolf vs pontoise, aura lieu le 4/01/2008. Si vous habitez dans la region parisienne, ca serait d'aller faire un petit tour en Allemagne. Il nous faut au moins 15 personnes pour y aller. Si vous êtes interessés, veulliez poster un article merci.
bonjour a tous et a toutes,
Je voulais savoir si par hasard sur ce forum des gens qui seraient interesser pour le match de la Ligue des champions qui aura lieu à Dusserdolf le 21/12/2007. si on est environ 20 personnes le club de Pontoise pourrait éventuellement organiser un sejour. Nous sommes déja deux personnes. Si vous interessés laissez un message sur le forum.
Merci
slt tout le monde,
Je voulais savoir si quelqu'un avait les match de Pro tour ( je cherche la grande finale meme wanq et Ma font le tour de table). Je cherche les matchs de ce pro tour notamment celui de TIMO BOLL. Merci