Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rapidité du bois P.Chila

Samedi 09 Juillet 2005 16:34

J'ai récemment essayé la raquette d'un copain qui joue avec un bois P.Chila et 2 MarkV gps. Or j'ai trouvé que sa raquette n'était guère plus rapide que la mienne alors que je joue avec un bois de contrôle et des revêtements pas très rapides (729 supersoft).
Je me suis demandé si ça ne signifiait pas que le bois P.Chila était, dans les catalogues, surcoté au niveau de la vitesse.
Si vous avez déjà testé ce bois, qu'est-ce que vous en pensez? Est-il si rapide que ça?

Samedi 09 Juillet 2005 17:16

Je ne trouve pas qu'il soit surcoté en vitesse , juste a sa place , par contre en controle c'est l'inverse et il m'erite largement plus .

Samedi 09 Juillet 2005 19:33

exact mégatop.
c' est vraiement un excellent bois.
manu, je pense que tu pense qu' il est lent a cause des sensations.
le bois est tres tres tendre, ce qui fai kon a des sensations vraiment douces, on ressent moins les accélérations qu' un bois dur.
si tu joues avec un bois avec des plaquages plutot dur, effectivement, le chila va te sembler lent.
mais ce n' est pas le cas. Ce sont juste des impressions!

Samedi 09 Juillet 2005 19:43

Bonjour Manu94,

Pour ma part, j'ai joué ces dix dernieres années avec un Chila. Je le croyais rapide mais je ressentait quand meme le besoin de coller et de tendre beaucoup mes plaques.
Je viens d'essayer puis de prendre un bois carbon. Je dois dire que c'est un autre monde au niveau de la vitesse (et malheureusement du control aussi). Du coup, je ne colle plus (pour des raisons de controle) et j'ai autant de vitesse qu'avec le Chila collé tendu.

Samedi 09 Juillet 2005 19:43

j aime pas chila , j aime ni son bois...

Samedi 09 Juillet 2005 19:48

Citation de MooN :
j aime pas chila , j aime ni son bois...

En plus je ne vois même pas pourquois P.chila joue avec ........

Samedi 09 Juillet 2005 21:25

Émoticône mégatop

Samedi 09 Juillet 2005 22:08

je ne vois vraiment pourquoi tu n'aime pas Chila Moon ?

Samedi 09 Juillet 2005 23:01

Moi je l'ai et il est assez rapide a mon gout!

Dimanche 10 Juillet 2005 14:07

je trouve que chila a une tete de ..... ( enfin voila quoi ...)
je le trouve trop gros ...
j y peux rien c est la vie.. on aime ou on aime pas...

Dimanche 10 Juillet 2005 14:17

ok merci les gars. Je posais la question de la rapidité du bois Chila pour voir s'il pourrait me convenir. Si comme vous le dites il est assez rapide mais tendre et avec un bon contrôle, je pense qu'il pourrait être à mon goût.

Dimanche 10 Juillet 2005 17:39

Citation de MooN :
je trouve que chila a une tete de ..... ( enfin voila quoi ...)
je le trouve trop gros ...
j y peux rien c est la vie.. on aime ou on aime pas...

pffffffffffffffff.............................

Dimanche 10 Juillet 2005 19:02

Émoticône
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois