Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 19

Dimanche 07 Décembre 2008 18:40

Tu as tout à fait raison Défenseur Béarnais. Autant pour moi, j'ai fait une grossière erreur, il n'y a en principe qu'un seul descendant! Émoticône
Ce qui ne change rien à ma réflexion sur le résultat surprenant de Lescar 4.

Dimanche 07 Décembre 2008 14:55

La victoire de Lescar 4 (avant-dernier) sur Biron 3 (deuxième) et à Biron me laisse perplexe! D'autant que ce score de 6/12 permet à Lescar de se sauver et condamne Biarritz 5 à la descente tout en empéchant Biarritz 6 de monter en D1.
Serait-ce la grande incertitude du sport ou...autre chose? En tout cas en 2ième phase, et dans quelque division que ce soit, Biarritz ne fera pas de quartier et utilisera toutes les ressources de son réservoir de joueurs. Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 01:06

Béglais 3 - Biarritz 2 : 10/10

Dimanche 07 Décembre 2008 01:04

Victoire de Biarritz sur Talence(14/6)Avec une belle performance de Mauriac (- de 14 ans) sur un 30!

Dimanche 07 Décembre 2008 00:32

Biarritz- Pomarez : 12/8 . Biarritz se maintient et Pomarez en PR! Malgré tout parfaite ambiance et bonne chance à Pomarez pour la remontée en R3 en fin de 2ième phase.
Et super le Barbierteam!!

Jeudi 04 Décembre 2008 23:58

Bienvenue FUISTUS64. Comme le dit Michael et Steler nous sommes de plus en plus nombreux à poster sur ce forum.
C'est la preuve d'une volonté d'échange et de communiocation. L'esprit PING 64 progresse! Émoticône

Jeudi 04 Décembre 2008 23:55

Michael,

Le comité CD64TT a signé ce jour une convention de partenariat avec Dauphin TT. Avant de t'engager vis à vis des tables contacte-moi il se pourrait que nous puissions faire une offre intéressante.
Pour le reste je ressens beaucoup de satisfaction à la lecture de vos post. On essaye de bouger dans le bon sens et le nombre de licences en PA a augmenté par rapport à la FIN de saison de l'an passé ( en tradi.)
Pour arriver à 1000 sur l'Olympiade il faut augmenter de 5% par an. Est-ce réellement irréalisable? Si tout le monde poursuit dans la même dynamique on y arrivera certainement.

Mardi 02 Décembre 2008 16:41

Micha, nous avons des joueurs en régionale et on devrait pouvoir emmener ton protégé. On a encore un peu de temps pour organiser tout cela et entre autre le départ: dimanche à l'aube ou logement sur place le samedi. Ceci sera décidé d'ici quelques jours avec Stéphane le coach des Goélands.
Enfin le troisième tour des départementales se fait à Pau et les régionales à Villeneuve/Lot ( et oui la France est grande et l'Aquitaine est étendue) Le 4ième tour des départementales se fait à Biarritz (7 mars)et la régionale aussi soit le dimanche 8 mars. Et là ce sont les Villeneuvois et autres Passageois qui râlent!!

Lundi 01 Décembre 2008 16:27

Micha on ne t'as pas vu à Biarritz...ne me dis pas que tu vas te trimballer à Villeneuve-sur-Lot! Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 09:23

Pour les indiv.départementaux c'est à Pau le 31 janvier 2009. Le régional aura lieu le 1 février mais j'ignore ou.

Mardi 25 Novembre 2008 01:19

Première sortie internationale de Marina Berho (Goélands de Biarritz): médaille de bronze à l'inter-pays et 5ième place en individuel filles - de 14 ans. Bravo Marina et poursuit sur ta lancée au Championnat jeunes de Tavira au Portugal. Le pays basque avec toi!!!! Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 21:47

Merci Davidone. Il nous en faudra d'autant plus que la famille Barbier connait très bien les joueurs biarrots du fait de la présence très appréciée de Romain dans nos rangs tout au long de son apprentissage. Non seulement c'est un derby mais presue une affaire de famille! Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 16:40

En sachant que pour Biarritz un nul suffit...mais ne nous satisferait pas!

Dimanche 23 Novembre 2008 23:06

Merci Tof64 pour tes félicitations. Elles vont droit au coeur des joueurs et de leurs supporters.

Dimanche 23 Novembre 2008 10:49

En D1 A : forfait de Hendaye 3 contre Pau 6! Adieu la montée pour les hendayais. Celle-ci se joue aujourd'hui entre Biarritz 4 et Lescar 3.

Samedi 22 Novembre 2008 21:13

Large victoire de Biarritz 1 qui gagne 18/2 contre Eysines 2. Cela assure la montée en Nationale 3 et le retour vers des matchs costauds. Bravo aux joueurs Ronan, Olivier, Benji, Kevin,l'autre Olivier, Markus et tous ceux qui, au passage, leur ont donné un coup de main. Et un spécial bravo à Stéphane Regourdal, le coach, qui a consacré cette demi-saison à la remontée.
TOUT LE CLUB DERRIERE L'EQUIPE 1 EN NATIONALE III ! Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 17:11

Propos très juste Mouette, plein de bon sens. Et puis cela te regarde puisqu'il s'agit d'une interprétation d'une règle qui concerne tout le monde.
On reproche si souvent aux JA de n'être que des scribes et pour une fois qu'on en a un qui remplit son rôle (faire respecter les réglements et surveiller la discipline et les comportements) on le critique! Faudrait savoir.

Mercredi 12 Novembre 2008 12:18

Mais c'est parfait tout cà. Je parlais de mécénat pour les clubs qui ont des soucis financiers pour envoyer des équipes en régionale. Si ce n'est pas le cas pour ton club, tant mieux. Hors des soucis de trésorerie il est primordial de traiter les axes que tu cites. Hélas beaucoup de clubs sont tendus au niveau finance: c'est à eux que je rappelle les possibilités du mécénat sportif.

Mardi 11 Novembre 2008 09:46

On attend avec une ceraine impatience le résultat du match Violette-Aturine / Hasparren. Panne de clavier ou quoi ?

Lundi 10 Novembre 2008 22:53

je n'ai pas porté de jugement. Je donne un avis d'arbitre d'après ce que j'ai lu. Si les faits ne sont pas complets ou erronés ce n'est pas de ma faute mais que ceux qui étaient présents éclairent notre lanterne.
De toute façon on ne va pas se prendre le chou pour un carton jaune.
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu