Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 18

Samedi 10 Janvier 2009 23:31

Victoire de Biarritz 2 : 12/08 à Gujan-Mestras. Yesssssss!

Samedi 10 Janvier 2009 23:27

Bonne entame de saison pour Biarritz qui gagne à Gond- Poutouvre 11/8 ! Avec une super-pretation d'Olivier Vadin.

Jeudi 08 Janvier 2009 15:56

Bienvenue Makuhita. Si à travers tes propos je n'avais pas deviné ton identité , j'aurais cru que Vath-Vielha venait de faire un transfert exceptionnel en la personne d'un Japonais!!
Et pourquoi pas rester en D1 ? Vous avez survolé la D2 en 1er phase, vous devriez être dans le coup en D1. Par contre l'effort à faire est de convaincre les gens à prendre une licence tradi. car avec un effectif réduit le moindre absent devient un réel problème vital.
La compétition reste le baromètre de son état de forme et de progression.
Bon vent Vath Vielha!!

Mercredi 07 Janvier 2009 09:50

Et oui Euskamicha... à peine absent et dejà oublié ! Ah l'ingratitude des copains. Reviens-nous vite . Mais qu'est-il aller faire dans cette galère parisienne ?

Mardi 06 Janvier 2009 17:29

N'allons pas trop vite! Les présidents des 5 comités dépatementaux d'Aquitaine se sont réunis et ont lancé des pistes de réflexion pour rendre le critérium régional, et par conséquent départemental, plus attractif. Rien n'est bien sûr décidé mais une vraie volonté de réforme est apparue. La prochaine réunion de ce Comité se tiendra à Biarritz le 7 mars.
Il semble donc que les choses devraient changer pour la saison 2009/2010.

Mardi 06 Janvier 2009 13:53

José en PR ?Oui s'il est au meilleur de sa forme !

Lundi 05 Janvier 2009 23:26

C'est vraiment la sieste après les fêtes ou quoi?
Ca y est , les poules sont sorties pour la départementale 64...alors à vos pronostics!
Moi je vois bien Biarritz en PR...car je connais l'équipe proposée. Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 15:42

Globalement 4*25 et 2*30 . Voila pour Biarritz.

Jeudi 25 Décembre 2008 21:10

Voila les réponses à tes questions Reibax.

Montée en PR : Biarritz 4 et Monnein 2. Hendaye 3 ne monte pas car ils ont eu un forfait (contre Pau 6 qui n'a pas été comptabilisé) Après rectification réglementaire, ils ont donc 16 points et non 17.
Descente de PR: Hasparren 2.
Quant au calendrier il devrait être disponible dès la semaine prochaine et au plus tard le 5/1 à la rèunion des clubs à Biron.

Et joyeuses fêtes de fin d'année à tous!!

Mardi 23 Décembre 2008 11:05

On s'y emploiera nonoleptirobo, on s'y emploiera! Et si Dumot,comme tu dis, se motive,pffff !

Lundi 22 Décembre 2008 17:20

Quelqu'un pourrait me donner la place finale de Marina Berho en cadettes? Merci.

Samedi 20 Décembre 2008 14:53

Merci et bravo pour cette célérité.

Jeudi 18 Décembre 2008 14:00

De quelle division parles-tu Ibaï? En PR en D1 ou en D2?
En D1 je vois bien une équipe de Biarritz monter en PR...en tout cas on fera tout pour...

Vendredi 12 Décembre 2008 15:05

Dès le mois de septembre nous avons annoncé les dates des formations d'AR et de JA1 dans le 64
qui sont nécessaires pour être entraîneur régional. Seul un candidat de Pau a répondu. Comme c'est improductif de faire une formation avec UN candidat, nous l'avons orienté vers la formation prodiguée par les Landes. Vu l'absence d'inscriptions il n'y a pas non plus de recyclage. C'est donc effectivement dans les Landes qu'il faudra aller. Je signale que sur notre site CD64 un appel pressant,en page d'accueil, a été fait pour que les candidats s'inscrivent...mais sans résultat.

Jeudi 11 Décembre 2008 20:46

A préciser que ces articles concernent les championnats régionaux et départementaux. En nationale il est bien précisé que l'on ne peut avoir qu'une seule équipe du même club par poule.

Jeudi 11 Décembre 2008 11:34

cd64 / LES 2 PREMIERS DE PR EN R3

Lundi 08 Décembre 2008 19:12

Merci ttomi pour tes félicitations. Tu as raison de citer Oloron qui cherche vraiment à s'inscrire dans la paysage pongiste des PA.
Bien d'autres clubs se développent également car je crois que globalement le courant est porteur cette année pour notre discipline: on enregistre au comparatif de l'année dernière à la même date une progression de 10,92 % des licences traditionelles.
On finira par y arriver à ces 1000 licenciés!!

Lundi 08 Décembre 2008 10:38

Je constate Micha que votre déplacement n'a pas été une promenade de santé. Bravo pour votre victoire qui comme tu le dis permet de n'enregistrer qu'une seule descente de PR en D1. D'ailleurs au même titre que le résultat d'Anglet qui se sauve également et très bien en R3.
Tes propos sur les jeunes de Biarritz me vont droit au coeur et certainement aussi à Stéphane qui fait un travail énorme tant sur le plan sportif que sur le plan éducationnel avec nos gamins et gamines. Je ne doute pas que d'autres dans les PA font un travail tout aussi rigoureux et c'est notre meilleure marque de reconnaissance.
Bravo enfin pour cette passion qui t'anime...et que nous partageons.

Lundi 08 Décembre 2008 10:30

Merci Fuistus64 pour tes explications qui me rassurent sur la probité des équipes du département. Mon étonnement s'éteint avec les infos que tu nous donnes.
Bienvenue à Grandtitou64 (l'homme masqué!) à qui je voudrais préciser qu'il est légitime de s'interroger lorsque des résultats surprenants apparaissent lors du dernier tour de la phase. Ne parlons pas de volonté délibérée de nuire à tel ou tel club mais parfois de légèreté dans les compositions d'équipes qui bouleversent les résultats des poules. C'est vrai que les clubs ont tous des difficultés pour mobiliser jusqu'au bout leurs joueurs et d'autant plus quand les matchs n'ont plus d'importances vitales pour leurs équipes mais pour ceux qui subissent les résultats c'est frustrant.
Enfin dire que Biarritz utilisera au mieux son réservoir de joueurs pour la deuxième phase n'est pas une menace, c'est ,je le suppose, l'intention de tous les clubs et c'est bien ainsi.

Lundi 08 Décembre 2008 09:43

Match nul bizarre...vous avez dit Bizarre!
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu