Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Messages de biloube - Page 10

Vendredi 10 Juillet 2009 00:08

Oui Susu fera partie d'UNE équipe de Biarritz...mais laquelle?

Vendredi 10 Juillet 2009 00:07

Mais j'y crois pas... Olive 2 (comme notre Président) sont supporters de Bayonne(!) alors qu'ils sont tous les deux hyper-représentatifs de Biarritz. Je cauchemarde... Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 18:59

Mais les Peru étaient-ils perdu ...car on ne les a pas vu?
Ce prochain Vendredi probablement et comme d'hab, inscriptions de 19h à 20h.

Samedi 04 Juillet 2009 15:53

Pour être complet il convient d'ajouter aux équipes déjà citées celles d' Angoulème, Stade Montois et Le Mans qui complètent cette N 2 poule D.

Samedi 04 Juillet 2009 15:50

Les Goélands de Biarritz se réjouissent de recevoir sur la côte basque les équipes d'Amo.Mer, d'Angers, de Poitiers et les Parisiens de Levallois.
Nous vous enverrons toutes les informations utiles afin que vous passiez un week-end inoubliable à Biarritz. Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 21:24

Dans 4 jours le grand départ des Tournois d'été. Vers 20h30, heure de début des compets, cela devrait être jouable même si dans la journée c'est plutôt sun and surf. Biarritz c'est toujours ...Show!
Inscriptions à partir de 19h30 et ouverture du bar à la même heure (et oui)

Mercredi 24 Juin 2009 14:34

Y aura-t-il un tournoi d'été à Hendaye?
Si oui ce serait sympa de le faire savoir sur TT.com

Mardi 23 Juin 2009 14:55

Pas besoin de le préciser Remi, tout le monde y avait pensé!! Mais certains en parlent plus que d'autres,question d'intérêt probablement. Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 09:06

Tous les vendredis de Juillet et Août, les Goélands de Biarritz organisent leur tournoi d'été. Deux catégories prévues: licenciés (avec handicap) et loisirs.
Inscriptions (5 €, une boisson offerte) jusque 20h. Début de la compétition à 20h30.
Des prix récompensent les meilleurs de chaque catégorie.
Salle Dagorette 16 rue d'Etienne à Biarritz (à côté du Tribunal)

Biarritz...sea,sun and ping!

Dimanche 24 Mai 2009 18:19

Non pas trouvé de liens mais par téléphone on a appris que Marina Berho terminait 3ième du simple cadettes.

En fille la France termine troisième derrière l'Allemagne et la Suède.

Vendredi 22 Mai 2009 16:15

On pourrait effectivement faire des matchs de classement. J'en parle à la Commisssion sportive qui gére cette Coupe.
C'est une première expérience on est donc prêt à prendre vos remarques en considération. La preuve!

Vendredi 22 Mai 2009 09:50

Oui heureusement que quelqu'un connait la formule des finales.
8 équipes en finale ( 6 premiers de poules et les 2 meilleurs seconds) se rencontrent en un tableau direct en évitant au premier tour les équipes d'une même zone et en fonction des têtes de séries par addition des points des 2 joueurs. Elimination directe au score acquis . Donc 1/4, 1/2 et finale.

Samedi 16 Mai 2009 21:22

Ce matin aussi Biarritz perd contre les locaux de Mayenne : 3/11. Logique et pas d'exitations superflues.
Un grand voyage pour apprendre et constater...

Mercredi 13 Mai 2009 18:58

Je rêve...ou je suis bigleux mais je ne vois aucun sujet sur l'Open de France à Vern-sur-Seiches!
N'y aurait-il rien à dire ou me serais-je trompé de rubrique?

Mardi 21 Avril 2009 16:49

Nous vous devons une explication sur le déroulement de ce tournoi.

- Le JA prévu a dû, pour des raisons familiales impératives et tout à fait justifiées, nous annoncer son incapacité à officier le dimanche. Cette annonce nous est arrivée le mardi matin.
- J'ai tout de suite contacté 6 juges-arbitre d'Aquitaine pour le remplacer. Aucun de ceux qui utilisent l'informatique n'était disponible. Nous avons convenu que le JA prévu établirait les tableaux, nous les enverraient par internet et que nous les gèrerions nous-mêmes sur place.
- Ces tableaux nous sont arrivés le samedi soir. Le dimanche nous avons constatés des "bug" dans la série NC>45 et dans le TC. N'ayant pas de moyens techniques nous avons dû rectifier à la main les erreurs (manquement de joueurs, double inscription,…) Pas évident lorsque l'on découvre l'erreur au moment d'envoyer les joueurs à la table!

En ce qui concerne l'organisation générale, il est clair que nous avons été victime de notre succès: 430 inscrits pour 218 un an plus tôt. S'il y a eu des tables de libre ce fut en attendant le lancement des Doubles qui ne peuvent se dérouler en même temps que les simples au regard des 51 paires engagées. Tout le reste de la journée nous nous sommes acharnés pour que l'occupation des tables soit au maximum.
Nous organisons depuis des lustres ce tournoi dans cette salle. On ne nous a jamais parlé d'humidité excessive. Mais il est vrai que quand le tournoi péclote, les sujets d'insatisfaction fleurissent.
José Echeverria fut chargé de confirmer le classement des Espagnols. Nous en avons refusé aux moins 4. Il faut savoir qu'ils ne font que 4 podiums (sur 28 possibles) avec une seule victoire en NC>45.Nous avons l'impression qu'il n'y a pas eu de sous-classement flagrant. Ils étaient 30 à participer.

Nous concevons parfaitement votre mauvaise humeur et l'énervement de certains. Et comme il est dit, Biarritz avait l'habitude de mieux maîtriser son sujet. Les enseignements de cette édition seront tirés dès à présent et nous mettrons en place une organisation qui répondra à l'attente de tous. Désolés d'en avoir déçus certains nous vous présentons nos excuses malgré que nous ne soyons pas responsables de tous les incidents. On peut vous affirmer que nous avons fait le maximum pour réduire les conséquences de ce qui a été évoqué.
Terminons par une note positive: nous avons assisté à des parties remarquables avec un Romain Ruiz impressionnant.
Navré mais ne tirez par sur l'ambulance!

Mardi 21 Avril 2009 09:56

Tu as raison nonodemidieu. Voici les résultats:

NC>70 : 1.Moulia 2.Paloque 3.Robidart 4. Bidegain
NC>55 : 1.Poignard 2.Cuevas 3.Larrous 4. Arramonde
NC>45 : 1.Delgado 2.Delevault 3. Salis 4.Paulus
NC>35 : 1.Recalt 2.Matocq 3.Delgado 4.Jacquot
NC>25 : 1.Dumotier K 2. Ruiz R 3. Juniver Ph 4. Bordonado V
TC : 1.Chauvin 2. Pinsolle 3.Vadin 4. Ruiz

Doubles : 1.Ruiz-Ehrmann 2. Gabilondo-Bordonado 3. Robin-Demay 4. Casado- Serna

Challenge Dumora : Bayonne
Challenge Ville de Biarritz : Bayonne

Samedi 18 Avril 2009 15:48

N'exagérons pas : 173 joueurs et 425 inscriptions (prévision des doubles comprises)
Il n'empêche que c'est un superbe score. Merci déjà à ceux qui se sont inscrits ...en espérant qu'ils soient présents. Pour le TC il y a 53 participants.

Vendredi 17 Avril 2009 15:58

Je suis au club à 17h. Avant on peut appeler au 05 59 41 84 11.
630 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biloube

Résolu