Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ymatumi Sursamoto

Messages de Ymatumi Sursamoto - Page 2

Jeudi 26 Mai 2005 15:30

Quant à comparer les différentes équipes dans les différents championnats c'est impossible, donc la seule compétition où l'on peut le faire c'est la ligue des champions!!!

Jeudi 26 Mai 2005 15:28

Tout dépend ce que l'on entend par meilleure, mais la meilleure équipe est celle qui cumule le plus de qualités et en contre partie le moins de défauts, tous les aspects sont pris en compte! Et aux vues, notamment, de la gestion mentale de Liverpool cette année, ils sont, en ligue des champions les meilleurs c'est indiscutable!!!
Gagner c'est la finalité du sport de compétition, ils l'ont fait!!!
JUST DO IT!!!

Jeudi 26 Mai 2005 01:29

C'est pas parce que tu n'étais pas payer quand tu y jouais Hlemoine91, qu'ils ne sont pas payés maintenant! Car les dirigeants ont changé je crois, de plus même à ton "époque", il y avait un ou deux joueurs recrutés qui ont été payés, je crois!
Mais au moins c'était plus clair.
Je connais des club où je suis quasiment certain que ça ne paie pas mais ils sont tous très formateurs, et ont tous un entraineur réputé, présent à temps complet, que je sache ce n'est pas le cas de Pantin, même si je ne suis pas au fait de tout, loin s'en faut!
Le problème n'est pas que des joueurs soient payés, à leur niveau cela ne me semble pas incohérent, mais plutôt qu'on nous fasse croire qu'ils ne le sont pas!!!
Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 23:24

Les instits cher Péric ne sont pas responsable de tout, les parents ont une grosse part aussi, et les changements de programmes éducatifs, sur lesquels, d'ailleurs, on revient n'y sont pas non-plus pour rien!!!

Mardi 24 Mai 2005 23:19

Toi aussi, tu as, cher Oliv_29, beaucoup de mal a déplacer tes doigts, qui doivent être sacrément boudinés pour écrire comme cela!!!

Mardi 24 Mai 2005 23:06

Le "de qui se moque-t-on" était surtout pour le fait qu'il est venu jouer à Pantin, pour l'ambiance et pour les copains et pas pour l'argent. Je trouve ridicule qu'on essaie de faire croire, à qui veut l'entendre, que Pantin ne paie pas, mais qu'ils arrivent à recruter tous les ans ( ou presque), des joueurs sous les 300! Ils ne payent pas tous le monde, ça à la rigueur, je veux bien!
Que Djaziri veuillent avoir un retour sur investissement, me semble logique, que Pantin paie des joueurs pour qu'ils jouent pour eux, ne me parait pas incongru, mais de grâce, n'essayez pas de nous faire croire que les joueurs viennent gratuitement, alors qu'ils quittent un club avec des structures ayant fait leurs preuves et une très bonne ambiance, pour justement toucher des ronds!!!

Mardi 24 Mai 2005 14:56

Il y a encore de nombreuses hypocrisies à ce niveau, de nombreux club n'offrent rien aux joueurs mais recrutent tous les ans des joueurs dans les 200, très étonnant, non?!!!
Pour ce que tu dis de la demande d'"amélioration de la situation de certains joueurs", je trouve que demander à avoir un travail ou un logement, c'est juste une aide, cela ne me parait pas excessif!
Vouloir travailler ou avoir un toît me parait être une demande légitime, demander de l'argent tout dépend du niveau et de la volonté du club!

Mardi 24 Mai 2005 14:45

Mais de qui se moque-t-on?
Pantin=Sevran Tremblay? C'est juste dans le 93 c'est tout! Il est où le retour aux sources là, à moins que les gars de l'équipe de Sevran jouent tous maintenant à Pantin, mais je ne crois pas!
Il aurait plutôt trouvé une nouvelle source, oui!!!
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ymatumi Sursamoto

Résolu