Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Messages de K-NA - Page 13

Mercredi 22 Juin 2005 09:23

elle sera de 10.586975 et cela va changer notre vie...

Mardi 21 Juin 2005 09:36

moi ca vient de la marque KANABEACH, marque bretonne de surfwear à l'humour décalé avec des fringues pour le mois originales. depuis c le pseudo que j'utilise partout sur le net.
rien à voir avec les plantes exotiques que l'on met dans les cigarettes qui font rire.

Lundi 20 Juin 2005 22:20

ya ptetre pas le championnat de paris en province et c'est normal sinon faut pas appeler ca le championnat de paris mais en province il y a des équivalents, c'est à dire un championnat local en parallèle au championnat de france et qui est valorisé par un coef. plus élevé qu'un tournoi départemental ou régional.

Lundi 20 Juin 2005 12:54

mince, il n'y a plus les points !! mais comment va t on faire pour survivre ????
ouf ils sont revenus, l'humanité est sauvée...

Lundi 20 Juin 2005 10:20

pour les soldes kana oui c'était bien....

pour le maillot, j'ai le droit de penser qu'il est raté au niveau de la finition pour l'avoir eu entre les mains et comparé à taille égale avec l'ancien.
vachement pratique pour un joueur ou une joueuse de l'équipe de france de prendre la meme taille et se rendre compte que ca va pas...

Dimanche 19 Juin 2005 19:59

le pb dans le ping, c'est que les filles ne courent pas les salles de ping et dès qu'on en voit une, on la trouve canon mais de manière objective, 8 fois sur 10 c'est un thon.

Dimanche 19 Juin 2005 19:57

j'abuse pas en disant cela...
les finitions sont pourries et si tu compares avec le modèle précédent, à taille égale, les proportions ne sont pas gardées (manches, col et nuste)

Dimanche 19 Juin 2005 19:55

ouai c'est vrai sbibi, elle est bien ton intro flash....
moi je cherche videos de legout et kreanga a shanghai.

Samedi 18 Juin 2005 13:33

en vrai, il est moche et il taille mal...
mais en photo il fait bien.

Samedi 18 Juin 2005 12:59

c'est pareil pour tout le monde alors que ce soit 10 ou 12, franchement on s'en fou.

Samedi 18 Juin 2005 12:56

MDR !!!
parano quand tu nous tiens...

Vendredi 17 Juin 2005 09:32

petites infos utiles pour ceux qui parlent sans savoir:

si le détail des parties est bon, il ne peut y avoir d'erreur de calcul.
il faut juste surveiller du coin de l'oeil s'il ne manque pas des résultats et si certains résultats ne sont pas inversés.
tous les mois la situation mensuelle est recalculée depuis le début de l'année, ce qui permet de reconsidérer toute rectification en cours de route.

ce n'est pas la fédé qui saisit tous les résultats mais juste les résultats nat et internat.
régional, c'est la ligue et départemental, le comité...

enfin c'est au licencié de se manifester si il y a une erreur.
en effet, la personne qui saisit ne peut pas savoir si Mr dupont a bien gagné contre Mr durand car les feuilles de match comportent parfois des erreurs.

Vendredi 17 Juin 2005 09:24

je demande pas les porte jaretelles, le soutif en dentelle, le décoleté et le string ficelle mais une jupette ça le fait non!!!!!!!!!!????????????

Jeudi 16 Juin 2005 10:06

bonjour,
pour ce qui est des classements, chacun a le droit d'avoir ses idées mais vouloir les imposer aux autres, c'est un peu une dictature et un dogme.

je signale juste qu'il faut résonner en terme de points et non de classements.
par exemple, quand on calcule ses points, c'est selon le nombre de points des 2 joueurs à la date à laquelle ils se rencontrent et non leur classement. de plus, quand on fait la feuille de match, on fait la compo selon la valeur en points et non le classement.

le classement a une valeur historique et sert de repère aux plus jeunes ou aux moins bien classés. alors arrêtez de pleurer avec le classement 20 puisque le but est de supprimer à long terme les classements. de ce fait on connaîtra notre rang départemental régional et national sur les 124000 licenciés traditionnels en france.

Vendredi 10 Juin 2005 20:07

c'est avec plaisir que le club de Viroflay vient de recruter:

-marc lajoye de conflans qui passe 55
-jean loup ollivier de jouy qui joue 55/60 sans s'entraîner (alors en s'entraînant, ça va péter des flammes).

à venir: futur entraineur-joueur entre 25 et 35 et ??? (peut être toi, qui vient de lire ce message !! ) Émoticône

Mercredi 08 Juin 2005 09:29

je sais pas pourquoi mais SKC et compagnie ca sent la vieille supercherie....
Émoticône

Lundi 06 Juin 2005 23:43

pourquoi était??? viroflay reste toujours un super club ou il règne toujours une super ambiance !!!!
pour info, viroflay ne voulait préserver rien du tout. soit les joueurs partent, soit ils restent !!!
chacun fait ce qu'il veut, mais un club n'est pas un moulin ou l'on vient quand on veut, ou on se fait virer par le gardien car on a rien à y faire à certains horaires avec pour unique pretexte qu'on habite dans la ville du club ou bien que cela nous arrange. il y a des choses à respecter... notamment le travail des dirigeants bénévoles.

de plus il n'y a pas à être triste, soit on est content de rester soit on est content de partir. si on est triste de partir, c'est débile... un choix cela s'étudie, on pèse le pour et le contre et quand on a décidé, on est serein et on a pas à être déçu.

pour ce qui est de la R2, c'est un feu de paille. comme je l'ai dit chacun est libre de faire ce qu'il veut (rester ou partir) mais je ne comprend pas pourquoi rester dans un club alors qu'il butait sur la possible montée en PR pendant des années et partir l'année où l'équipe monte de 2 divisions en 1 an.

maintenant bonne chance à toi au chesnay et j'espère que ces années à venir te seront bénéfiques en tous points mais pas de langue de bois avec moi.

Lundi 06 Juin 2005 23:27

si c'est bon ca marche.
c'était juste en rad pendant un moment...
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Résolu