Mercredi 22 Juin 2005 09:23
elle sera de 10.586975 et cela va changer notre vie...Mardi 21 Juin 2005 09:38
plouf...Mardi 21 Juin 2005 09:36
Lundi 20 Juin 2005 22:20
ya ptetre pas le championnat de paris en province et c'est normal sinon faut pas appeler ca le championnat de paris mais en province il y a des équivalents, c'est à dire un championnat local en parallèle au championnat de france et qui est valorisé par un coef. plus élevé qu'un tournoi départemental ou régional.Lundi 20 Juin 2005 12:54
Lundi 20 Juin 2005 10:20
Dimanche 19 Juin 2005 19:59
Dimanche 19 Juin 2005 19:57
Dimanche 19 Juin 2005 19:55
Samedi 18 Juin 2005 13:33
Samedi 18 Juin 2005 12:59
c'est pareil pour tout le monde alors que ce soit 10 ou 12, franchement on s'en fou.Samedi 18 Juin 2005 12:56
Vendredi 17 Juin 2005 09:32
Vendredi 17 Juin 2005 09:24
Jeudi 16 Juin 2005 10:06
bonjour,Vendredi 10 Juin 2005 20:07
Mercredi 08 Juin 2005 09:29
Lundi 06 Juin 2005 23:43
Lundi 06 Juin 2005 23:27
si c'est bon ca marche.Lundi 06 Juin 2005 11:44
ca marche pas...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA