Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Messages de K-NA - Page 12

Mardi 05 Juillet 2005 17:25

certains ont pu voir leur classement off gratos... la chance.
vous confondez pas avec votre situation mensuelle du mois précédent????
en tout cas à 1.50€ moi j'hésite pas... Émoticône

Mardi 05 Juillet 2005 16:37

sympa tous ces nouveaux services en ligne.
on va pas se plaindre, les services qui existaient déjà restent gratuits.
ce qui est payant, c'est que des nouveaux trucs. ouf...

Mardi 05 Juillet 2005 16:05

c'est affiché sur le site.
le 11 car le 10 c'est un dimanche... et oui!!!

Dimanche 03 Juillet 2005 15:07

32-30 pour moi...

Dimanche 03 Juillet 2005 13:01

mon site de ping c'est celui de mon club tout simplement que je suis en train de refaire pour la rentrée. mais voici l'existant: http://www.kingpong.fr.tc

Dimanche 03 Juillet 2005 01:45

le concert live 8 (opposé au g8) qui a eu lieu dans 8 villes du monde a tout déchiré.
black eyed peas à philadelphie, u2 à londres, Muse et Cure à versailles car les batignolles à paris ne convenaient pas et ptetre la peur qu'il arrive incident à l'approche du vote pour les jeux en 2012.
ca fait plaisir de voir à versailles autant de concerts en si peu de tps. d'habitude à versailles c'est calme plat par peur de déranger le gentil électorat de vieux qui sont contre toute animation après 20h.
la scène versaillaise est d'ailleurs très importante avec daft punk, alex gopher, air ou encore phoenix. et tous diront, "si on est devenu aussi bon très vite c'est grâce à versailles, en effet, on se faisait chier tellement étant jeune que très tôt on a été sur paname".Rire
voici pour l'anecdote...

Dimanche 03 Juillet 2005 01:38

les stades les plus volumineux sont les plus impressionnants la plupart du tps (manchester, real madrid, munich)
il y a aussi les stades ayant une architecture qui se prête à l'ambiance (saint etienne)
il y a les clubs qui ont un public pour qui le foot est primordialdans la ville comme liverpool ou lens ou certains clubs turcs ou grecs (importance forte du public pour des gens issus d'un milieu ouvrier.)
enfin dire que le parc des princes est un stade mythique, MDR.
45000 places grand max à côté des stades espagnols et anglais c'est ridicule. de plus, paris est une capitale, ce qui signifie qu'il y a beaucoup de provinciaux qui encouragent leur équipe provinciale qui se déplace dans la capitale.
si guimgamp vient jouer à paris, le stade sera rempli à moitié de bretons habitant paris venant supporter le club de leur origine. on ne verra jamais cela à auxerre ou marseille par exemple....

Samedi 02 Juillet 2005 16:03

ce que tu ne sait pas speed glue, c'est que la ligue nord n'y est pour rien puisque c'est la fédé qui a relevé l'erreur des organisateurs et qui a engueulé la ligue de n'avoir pas surveillé la situation. je sais, je connais qq'un à la ligue...

Mercredi 29 Juin 2005 13:52

moi jte conseille d'éteindre ton pc et d'aller t'entrainer. au moins tu gagneras tes matchs et t'auras pas à regarder ton classement.Rire

Mercredi 29 Juin 2005 13:38

c'est marrant mais parisbanlieue ne répond pas aux questions posées par les différents interlocuteurs....
certes la critique est là, mais la proposition constructive est restée à la maison...

Mercredi 29 Juin 2005 13:31

MDR ...
parisbanlieue = dieu car il sait tout naturellement.Rire

bon alors les mecs disent qu'ils connaissent c'est pour cela qu'ils en parlent et quand on leur demande si ils y travaillent, réponse: non mais un métier quel que soit le domaine reste le même métier.
tu iras dire cela à une secrétaire de mairie et à une secrétaire dans les relations internationales ou les compétences sont totalement différentes. tout comme le développement web qui dépend de la structure, des outils de développements, des délais, contraintes etc....
franchement quand j'entend des bêtises pareilles, certes, je ne connais pas le milieu fédéral, mais en lisant tes posts, je me rend compte que je ne suis pas le seul....

Mercredi 29 Juin 2005 13:14

Citation de foliop :
Citation de K-NA :
c'est marrant, ce genre de critique, c'est typiquement français.
c'est le reflexe de critiquer tout sur tout sans même connaître le pourquoi du comment. moi je ne sais pas comment cela se passe précisément alors je ne me permets pas de dire quoi que ce soit.
il faut arrêter les clichés, les idées reçues. ce n'est pas une honte de ne pas savoir. par contre affirmer sans savoir en est une.
et je suis entièrement ok avec le dernier mess de cutman.
parisbanlieue me fait un peu penser aux pseudo supporters de l'équipe de france en 98 qui critiquaient les choix de jacquet avant même le début de la compétition...


tu la dis toi meme tu ne connais pas ce qui se passe donc tu ne dis rien, nous on sait de quoi on parle donc on peut dire Content

ah bon tu travailles à la fédé?? ou vous travaillez à la fédé puisque tu dis "nous on sait de quoi on parle".
et vous faites quoi à la fédé comme poste?? au bureau directeur ou salarié??

Mercredi 29 Juin 2005 11:01

c'est marrant, ce genre de critique, c'est typiquement français.
c'est le reflexe de critiquer tout sur tout sans même connaître le pourquoi du comment. moi je ne sais pas comment cela se passe précisément alors je ne me permets pas de dire quoi que ce soit.
il faut arrêter les clichés, les idées reçues. ce n'est pas une honte de ne pas savoir. par contre affirmer sans savoir en est une.
et je suis entièrement ok avec le dernier mess de cutman.
parisbanlieue me fait un peu penser aux pseudo supporters de l'équipe de france en 98 qui critiquaient les choix de jacquet avant même le début de la compétition...

Mardi 28 Juin 2005 15:14

oui merci j'avais compris...
bref...
bon fini les bêtises...

Mardi 28 Juin 2005 14:52

qui est un copain à toi??

Mardi 28 Juin 2005 13:54

mdr parisbanlieue

Mardi 28 Juin 2005 13:17

faut qu'on ya qu'a
les personnes bien pensantes sur ce forum feraient mieux de faire plutot que de critiquer sans savoir...

Samedi 25 Juin 2005 16:30

merci les amis !!!
j'ai opté pour forumactif et c'est carrément pas mal.
l'idée de ce forum:
non pas pour passer mes nuits à censurer les messages des ptits gars de mon club un peu rebelles
mais plutot un forum privé destiné aux entraineurs, dirigeants et capitaines de mon club afin d'avoir une plateforme de communication et évitant ainsi de se blinder nos boites mail.
je pense que l'idée est pas mal.
avec des rubriques comme championnat de france ou secrétariat et comme ca on peut créer des sujets liés aux catégories afin d'avancer sur les projets.

Vendredi 24 Juin 2005 13:58

bonjour,
j'aimerais intégrer au sein de mon site de ping un forum pas très volumineux mais qui serait hébergé du fait que mon site est sur les pages perso wanadoo et ne permet pas de gérer des bases de données.
connaissez vous un site proposant un forum gratuit à mettre en lien moyennant pub de leur part sur la page???
merci pour vos réponses ou tout autre idée pouvant m'aider.

Jeudi 23 Juin 2005 09:54

c'est bien aurélien, je vois que tu comprend la dérision.
lesabreur, tu dois être fatigué.
comment pourrait-on calculer une dérive basée sur des résultats pas encore saisis...
un peu jugeotte
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Résolu