Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Messages de pongiste65 - Page 12

Samedi 02 Avril 2005 22:35

aile
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 28 Mars 2005 19:49

Salifou l'a été en minimes aussi non?
Baubet en benjamins et en cadets.
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 28 Mars 2005 18:30

Les provence c'est le 24 avril mais je ne sais pas où c'est.
Et est-ce que quelqu'un peut me dire si les WO excusées des tableaux féminins lors du tour départemental sont qualifiés aux régions ou si elles se brossent svp? merci!
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 28 Mars 2005 17:41

Il te faut ôter de la liste Cahoreau et Phai Pang, qui sont membres du GFP et ne font donc pas les indivs
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 28 Mars 2005 16:46

Je pense que n'est pas Morhange qui te fait réver mais Maunier... Je me trompe??<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 28 Mars 2005 11:50

Bah moi je passe juste mon bac de français (1e S) et j'ai pas commencé à réviser. Mais comme on n'a que 11 textes ça devrait aller vite <IMG SRC=smilies/carton-jaune.gif> (prof malade et petits problèmes avec les remplaçants...)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 27 Mars 2005 16:37

papier
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 27 Mars 2005 15:31

Je suis tout à fait d'accord avec crazyping, puisque c'est exactement mon cas...

Etre la seule fille dans son club (de mon age du moins), ce n'est pas super motivant. Quand j'ai commencé le ping, on était 3 ou 4 jeunes et on s'entendait très bien. Par manque de motivation ou parce que ce sport ne leur plaisait pas, toutes ont arreté et maintenant c'est la dèche!! Les gars sont tous sympas, on s'entend très bien, mais la solitude pèse. Le plus souvent ils délirent entre eux.
Les mentalités sont aussi très différentes: les gars cherchent sans cesse à prouver leur supériorité aux autres (ils ont un esprit de compétition très développé dirons nous mdr). A coté de ça, on est 2 féminines à venir régulièrement pour s'amuser, se faire plaisir sans se prendre trop la tête. Ou du moins on essaie, mais le comportement de certains te pousse à te prendre au sérieux si tu ne veux pas qu'on te rabaisse sans cesse.

Ce sont des différences de mentalités qui sont très importantes et qui conduisent à une démotivation complète. Si on ajoute à ça le fait que les féminines n'ont jamais été nombreuses au club, on comprend pourquoi peu à peu les féminines arrêtent le ping. Je ne vais surement pas tarder à les rejoindre, alors que j'adore ce sport... la faute à une motivation qui est partie pour les raisons évoquées plus haut...
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 26 Mars 2005 21:21

energy (safri duo pour ceux qui voient pas le rapport)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Samedi 26 Mars 2005 21:02

Ce sera une chaine accessible à tous les abonnés à TPS ou disponible seulement sur abonnement spécifique?
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 25 Mars 2005 22:55

otis
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 21 Mars 2005 19:09

top
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Dimanche 20 Mars 2005 17:21

pérou
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 18 Mars 2005 19:52

voyage
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 18 Mars 2005 19:51

job d'été
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 17 Mars 2005 19:06

français <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 17 Mars 2005 19:06

Il y a 2 ans (quand j'étais encore au collège), ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de championnat de france individuel unss... c'est vrai??
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 17 Mars 2005 19:04

voyageur
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 16 Mars 2005 20:14

sardou
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Mercredi 16 Mars 2005 20:07

manchester
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P
585 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65

Résolu