Critérium 2005 - 2006 : N1 séniors

Mardi 08 Mars 2005 19:02

Pour les messieurs, voici les premiers heureux qualifiés ! (s'ils sont en situation de le faire)
Damien ELOI
Cédric CABESTANY
Christophe LEGOUT
Dorian QUENTEL
Armand PHUNG
Michel MARTINEZ
Cedric MIRAULT
Patrick CHILA
Dorin CALUS
Lucian FILIMON

Mardi 08 Mars 2005 19:03

Il reste 6 places à attribuer en fonction des points indiv

si quelqu'un a le classement, je suis preneur ...

Mardi 08 Mars 2005 19:03

Pour les dames, la suite bientôt !

Mardi 08 Mars 2005 20:40

Dans l'ordre, aux points: 1 Jover, 2 Toma, 3 Remy, 4 Bahuaud, 5 Geminiani, 6 Aufrère,

7 Ollivier, 8 Reiland, 9 Durand, 10 Capel

dans l'ordre précis des qualifiés aux France. A ces Français, s'y rajoutent en s'intercalant pour donner les six derniers qualifiés, Patriced, Huang, Wang, Saint-Louis, Sun, Elensky...

Bon, c'est un peu fouilli tout ça mais tu devrais t'y retrouver.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 09 Mars 2005 14:46

Eloi et Chila ne vont pas quand même faire les indivs .... si ?

Mercredi 09 Mars 2005 21:43

Je ne suis pas dans leurs confidences !!!
Je donne les noms d'après les règlements ...

Après, il faut effectivement voir qui fera les indivs ...

Mercredi 09 Mars 2005 21:56

Il me semble qu'il faut être dans les cinquante mondiaux pour être sélectionné d'office aux France tout en étant dispensé du critérium fédéral.

Admettons cependant que le calendrier international le leur permette, ces gars en question et pour des raisons purement "alimentaires" pourraient avoir l'envie de faire le critérium fédéral, se louper royalement et faire les France quand même au titre de leur classement mondial.

A moins qu'il y ait un point du réglement qui les obligerait à s'en tenir à leur qualification d'office. Ce qui serait plus juste!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 28 Mars 2005 17:27

Après un peu (pas mal !) de recherches et de compilations:
Dans l'ordre ...
JOVER, LEGOUT, MIRAULT, SAINT LOUIS, PHUNG, CABESTANY, SUN, WANG, XU, HUANG, QUENTEL, MARTINEZ, FILIMON, CALUS, ELOI, CHILA

Remplaçants (dans l'ordre)
TOMA, ELENSKI, AKINLABI

Lundi 28 Mars 2005 17:29

ELOI et CHILA feront ils (pourront ils) faire le CF?
MARTINEZ pourra t il repartir en N1, d'après le paragraphe f de l'article 13 du règlement du CF? ou devra t il repartir en N2?
(forfait au dernier tour?)

Lundi 28 Mars 2005 17:33

<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8817-absence-ou-forfait-dernier-tour-du-cf.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8817-absence-ou-forfait-dernier-tour-du-cf.html</A>

Lundi 28 Mars 2005 17:35

Pourles dames, voilà le premier jet:
Sarah HANFFOU, Nathalie CAHOREAU, Agathe COSTES, Elisabeth GLADIEUX, Audrey MATTENET, Sabrina FERNANDES, Laurie PHAI PANG, Carole GRUNDISCH, GOURIN Anne-sophie, DURAND Christelle

Encore 6 places à pourvoir ...

Lundi 28 Mars 2005 17:41

Il te faut ôter de la liste Cahoreau et Phai Pang, qui sont membres du GFP et ne font donc pas les indivs
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Lundi 28 Mars 2005 17:43

Merci, je n'avais pas vérifié !

Mardi 29 Mars 2005 14:32

Rhooooooooo, pas besoin de vérifier !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 02 Avril 2005 08:55

Pour les dames, dans l'ordre:
YUAN J., XIAN Y., ZHANG Jing, YE J., LEGAY Solene, GRUNDISCH, CRUTESCU, FERNANDES, GLADIEUX, GOURIN, HANNFOU, DURAND C., COSTES, MATTENET A., CAHOREAU et PHAI PANG.

Compte tenu des remarques précédentes (GFP), CAHOREAU et PHAI PANG remplacées par UNTEA, PLAISANT et/ou ZHANG Yu (toutes les 3 à 70A) ...

Samedi 02 Avril 2005 08:56

De même, Solene LEGAY pourra t il repartir en N1, d'après le paragraphe f de l'article 13 du règlement du CF? ou devra t il repartir en N2?
(forfait au dernier tour?)
(Même cas que MARTINEZ)
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles