Mardi 08 Mars 2005 19:02
Pour les messieurs, voici les premiers heureux qualifiés ! (s'ils sont en situation de le faire)Mardi 08 Mars 2005 19:03
Il reste 6 places à attribuer en fonction des points indivMardi 08 Mars 2005 19:03
Pour les dames, la suite bientôt !Mardi 08 Mars 2005 20:40
Dans l'ordre, aux points: 1 Jover, 2 Toma, 3 Remy, 4 Bahuaud, 5 Geminiani, 6 Aufrère,Mercredi 09 Mars 2005 14:46
Eloi et Chila ne vont pas quand même faire les indivs .... si ?Mercredi 09 Mars 2005 21:43
Je ne suis pas dans leurs confidences !!!Mercredi 09 Mars 2005 21:56
Il me semble qu'il faut être dans les cinquante mondiaux pour être sélectionné d'office aux France tout en étant dispensé du critérium fédéral.Lundi 28 Mars 2005 17:27
Après un peu (pas mal !) de recherches et de compilations:Lundi 28 Mars 2005 17:29
ELOI et CHILA feront ils (pourront ils) faire le CF?Lundi 28 Mars 2005 17:33
<A HREF="http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8817-absence-ou-forfait-dernier-tour-du-cf.html" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-8817-absence-ou-forfait-dernier-tour-du-cf.html</A>Lundi 28 Mars 2005 17:35
Pourles dames, voilà le premier jet:Lundi 28 Mars 2005 17:41
Il te faut ôter de la liste Cahoreau et Phai Pang, qui sont membres du GFP et ne font donc pas les indivsLundi 28 Mars 2005 17:43
Merci, je n'avais pas vérifié !Mardi 29 Mars 2005 14:32
Rhooooooooo, pas besoin de vérifier !Samedi 02 Avril 2005 08:55
Pour les dames, dans l'ordre:Samedi 02 Avril 2005 08:56
De même, Solene LEGAY pourra t il repartir en N1, d'après le paragraphe f de l'article 13 du règlement du CF? ou devra t il repartir en N2?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles