Mercredi 16 Mars 2005 17:40
Le pronostic en N° et en 25-30-35 féminines était très difficile à établir! <IMG SRC=smilies/fete.gif>Dimanche 13 Mars 2005 17:38
Je précise que j'ai déclaré forfait avant la compétition (une semaine à peu près) mais qu'apparemment on a oublié de me noter WO...Dimanche 13 Mars 2005 17:35
Gaston: pourquoi ce point d'interrogation pour le tableau C? mdr. Je sais pas si j'aurais pu gagner le tableau, mais j'aurais au moins eu le mérite de jouer (blessure quand tu nous tiens!! <IMG SRC=smilies/cry.gif> ) Du coup j'ai passé ma journée à jouer sur les chaises d'arbitrage!! Et je ne ferai donc pas les régionales puisqu'il parait qu'ils ne repechent pas les blessés <IMG SRC=smilies/cry.gif>.Jeudi 03 Mars 2005 19:40
Autant dire que Castel va prendre cher!!!Lundi 28 Février 2005 15:29
Il ne fait pas les indivs et il est donc intégré à la fin de la liste au même titre que les autres joueurs du GFPLundi 28 Février 2005 14:21
Lundi 28 Février 2005 14:13
Dimanche 27 Février 2005 19:10
Samedi 19 Février 2005 22:05
Samedi 19 Février 2005 13:23
Jeudi 17 Février 2005 21:38
Jeudi 17 Février 2005 21:37
Jeudi 17 Février 2005 21:19
Mercredi 16 Février 2005 16:25
Il n'y a pas un site ou on pourrait suivre les résultats? ça éviterait à thr34 de devoir passer sa vie sur le topic mdrMercredi 16 Février 2005 15:49
Mercredi 16 Février 2005 15:48
Mercredi 16 Février 2005 15:34
Lundi 14 Février 2005 14:06
Lundi 14 Février 2005 13:35
Dimanche 13 Février 2005 21:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pongiste65