Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Messages de Eglantine - Page 4

Jeudi 13 Juillet 2006 16:45

Citation de Diabolosyl :
Je suis aussi contre la désactivation de ce compte par contre supprimer ce sujet me démange...

Voià qui est bien dit !!! Ouf

Jeudi 13 Juillet 2006 16:10

Citation de Smartiz :
Il y a provocation ? La réponse appropriée apparemment, c'est le coup de boule, pas la radiation !! Sinon, il y a le lynchage aussi.
Franchement voir un sujet comme celui-là c'est indigne. Il y en vraiment qui passent les limites et pour moi, ce n'est pas Sergio sur ce coup-là !
Je rejoins Smartiz quant à la crétion de ce sujet . Franchement , c'est pas Top !!!!

Jeudi 13 Juillet 2006 01:00

Un tout Grand du Foot Mondial , tu as raison

J'aimerais aussi rajouter un tout Grand Monsieur , faut voir son implication dans l'Association ELA , sa disponibilité , sa simplicité !!!! Merci Zizou

Jeudi 13 Juillet 2006 00:48

J'ai apprécié l'attitude de Zizou ce soir . IL s'est excusé pour son geste . Il a parlé de "ne pas suivre cet exemple de geste " .pour les jeunes .Maintenant il a été provoqué et , là, l'arbitre n'intervient pas . Certes , on ne doit pas se faire justice soi-meme . Mais , bon ,Dimanche ça s'est passé comme ça , le mot de trop qui fait peter une petite durite

C'est un tout Grand du Foot Français

Mardi 11 Juillet 2006 17:35

Merci Amont , je rectifie !!!

Mardi 11 Juillet 2006 00:19

Merci , j' ai relooké au Mois de Mai , j'ai beaucoup bossé dessus , il a l'air de plaire alors je suis contente !! Émoticône

Mardi 11 Juillet 2006 00:09

Si vous pensez à d'autres records , je suis preneur !!!!

Mardi 11 Juillet 2006 00:05

Merci Nivodjeu pour tes stats ......!!!

Dimanche 09 Juillet 2006 03:44

Citation de Francis :

Au fait, le 1er tournoi a eu lieu hier soir, quelqu'un a-t-il les résultats ?

Le 1er Tournoi "Catégorie 45/25 " a été remporté par David Jacquot devant Nicolas Guerard . Émoticône

Vendredi 30 Juin 2006 22:24

Je me demande s'il ne vaudrait mieux pas harmoniser les règles comme au foot par exemple ...

Vendredi 30 Juin 2006 18:17

Pourrez-vous nous expliquer les différences de classements entre Belge et Français , avez-vous aussi un système de Critérium Fédéral sur plusieurs tours ?

Jeudi 29 Juin 2006 15:21

Et que fait-il à Tours , Bible , un petit tour ?

Jeudi 29 Juin 2006 02:21

J'étais en train de penser les Royal/Hollande ne sont pas aux petits oignons avec Toi , lance-leur un défi au Ping si cela se trouve ils savent jouer !!!

Mercredi 28 Juin 2006 19:02

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Lolo4217 :
Sans parler de ma (fausse => bois) Barna :

http://www.hiboox.com/images/2606/9ab6f9c.jpg

Si vous êtes interessés par les raquettes de collection , vous pouvez visiter le blog de Francis :

http://www.20six.fr/hardbat_france2

Mercredi 28 Juin 2006 18:46

Sujet : Général > Hardbat
Oh oh méfie-toi du Candy -raton , Peric Émoticône On ne se connait pas mais je t'offre une petite Émoticône virtuelle

Mercredi 28 Juin 2006 14:23

Euh , ce n'est pas vraiment un sujet sérieux alors quelques bons mots de Bible et quelques blagounettes rafraichissent le climat !! Émoticône

Mercredi 28 Juin 2006 13:51

Un palais , des couronnes , des Lauriers voire-même des Tulipes de Hollande ...

Mercredi 28 Juin 2006 00:24

Disons que là c'est une affaire de Famille !!

Mercredi 28 Juin 2006 00:08

Pourtant , ils sont dans les guignols !!!

Mercredi 28 Juin 2006 00:06

Citation de F.BA :
A esperer que tout cela ne finisse pas au puy du fou a regarder d'un oeil le cirque du couple royal disloqué par l'interieur.
Peut-être que ce sont des jongleurs ...

Citation de bible :
Des éléphants qui, à barrir l'un après l'autre ou de concert, ne ... trompent plus personne.
Comme dans les cirques , c'est une ménagerie ..
1581 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eglantine

Résolu