Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Messages de Greg - Page 5

Dimanche 13 Novembre 2011 12:05

Je suis dans les 3 premiers sur deux thèmes (2 émissions) : Sophie Marceau (que je ne pensais pas connaître à ce point) et Les événements des années 90.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Novembre 2011 22:47

Je gagne la partie (on était 50) et un peu de sous (1 500 €) mais rien à voir avec les 250 000 € de l'année dernière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Novembre 2011 22:48 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 12 Novembre 2011 22:22

Coucou les quizzeurs. Vous me verrez à la téloche chez Courbet (Seriez-vous un bon expert ?) en décembre.
Je ne connais pas encore la date exacte.

Samedi 12 Novembre 2011 22:01

Vincent est fleurysien ! Content

Salut aux Fleurysiens et au père Vincent ! Tu me passes un coup de fil qu'on bouffe ensemble si tu passes par Argentan.

Sinon, vous verrez encore ma bobine à la téloche en décembre. Je ne sais pas encore la date exacte.

Samedi 17 Septembre 2011 04:25

Match extraordinaire !!!

Ca se passe malheureusement dans l'indifférence générale mais ce que font les Français lors de cet Euro est énorme. De Colo en 1/4 a maintenu l'équipe à flot et Batum a été affolant contre les Russes.

L'objectif J.O. est atteint avec la manière.

Lundi 29 Août 2011 17:32

Soit vous essayez d'écouter les arguments et les positions des uns et des autres, soit vous tombez dans l'insulte et le sujet fermera.

Samedi 27 Août 2011 20:12

Citation de blockhaus :
Je suis pour ma part completement mort de rire quand aux mesure censées réduire la dette publique , la taxe sur les sodas Émoticône augmenter le tabac, l'alcool.
Qu'est ce que c'est que ces pauvres mesures a deux balles!!! C'est comme si tu mettais un pansement sur une fracture ouverte et que le medecin te dise "c'est bon vous pouvez y aller!"
Pourquoi ne pas prendre des vrai mesures qui ramène vraiment de l'argent a savoir remettre l'impot sur la fortune concernant la premiere tranche: + 4 milliards d'euros. Accepté l'offre de la suisse à savoir récupérer 5 milliards et par la suite 350 millions/an sur l'argent placé chez eux par les contribuables souhaitant échapper a l'imposition chez nous.
Essayer de mettre en place une taxations sur les transactions banquaires en collaborations avec l'endsemble de tout les pays.
Enfin tout ca pour constaté comme d'habitude que nous somme gouverné par une bande de guignoles incapable au service d'une caste de nantis pendant que la majorité de la classe moyenne supporte l'ensembles des impots.

Je suis tout à fait d'accord avec le fond de ton message.

Je crois que les taxes sur les sodas et les parcs d'attractions, si cela avait été dans un sketch, on aurait trouvé ça gros.
11 milliards d'euros économisés (insuffisant)à donc 200 millions je crois sur les hauts revenus.

Un point dont on parle peu est l'augmentation de taxes pour les mutuelles qui va se traduire par une hausse des cotisations.

Bref, un travail ni fait ni à faire et même, sur certains points, ridicules.

Les économistes ont du mal à ne pas se marrer en constatant ça. Même Raffarin, pas vraiment un gauchiste, a dit que certains points étaient ridicules.

Mercredi 24 Août 2011 11:47

Ca coûte 1 € je crois. Oui, il faut faire un effort : trouver le bureau de vote du coin, lire et signer la charte etc .

Oui, ça va et toi aussi depuis ton passage à Festyland fin juin ? Content

Mercredi 24 Août 2011 11:19

Jof, tu crois que les personnes qui vont voter, en général, épluchent les programmes de tous les candidats ? Content

La façon de se comporter à la télé compte , je pense, 2 fois plus que le programme et ce qu'il véhicule.

Mercredi 24 Août 2011 11:13

Le problème, je pense, est que pour le moment on est incapable de faire la différence entre les programmes des différents candidats du PS.
Je voterai Montebourg aux primaires mais comme on ne voit que Hollande et Aubry dans les médias, il a peu de chances de passer.

Mercredi 24 Août 2011 11:01

D'après ce que j'en ai compris Aubry et encore plus, Hollande, font partie d'une gauche centriste alors que Montebourg est plutôt à gauche du PS et que les mesures qu'il propose ne seront certainement pas appliquées par Hollande ou Aubry s'ils sont élus.
De plus, Aubry a rejeté son idée de 6ème république et s'appuie sur les travaux de Valls qui représente l'aile libérale du PS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 11:01 par Greg

Mercredi 24 Août 2011 10:49

Citation de kuizak :
Donc quand les gens ont voté N Sarkozy en 2007, ils étaient en accord pour que des mesures antisociales soient prises, aujourd'hui il convient d'assumer ce choix.

C'est ce qu'on appelle un raccourci politique. Content

Le tour de force de Sarko en 2007 a été de récupérer un nombre assez important de voix FN grâce à un discours sécuritaire donc penser que Sarko a été élu parce que les électeurs souhaitaient des mesures antisociales, c'est quand même aller très vite en besogne.

Autre raccourci quand tu affirmes que la politique de droite a toujours été celle du capitalisme à outrance, c'est historiquement faux tout comme il est faux de dire que la gauche a toujours fait du gauchisme.
De Gaulle a été à l'origine de la généralisation de la sécurité sociale en France via le programme du CNR et ce n'était pas un chantre du libéralisme.
Quant à la gauche, après un début hyper social en 1981, il y a vite eu revirement où le PS s'est couché devant les marchés et a suivi la politique libérale reagano-thatcherienne.

Sinon, on note encore aujourd'hui un retour en arrière du gouvernement : après l'abandon du bouclier fiscal (échec patent) c'est l'arrêt de la défiscalisation des heures supplémentaires (qui a été un frein à l'embauche).

J'étais hier à une conférence-débat sur démondialisation avec Arnaud Montebourg et je suis tout à fait favorable à cette idée. Je ne peux pas développer car cela prendrait des heures. Je me demande juste ce que Montebourg fait au PS.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Août 2011 10:52 par Greg

Mercredi 24 Août 2011 10:08

Merci pour cette réponse complète.
Je vais essayer sur un autre PC demain.

Par contre, je n'ai pas ce problème de date que tu évoques.

Mardi 23 Août 2011 13:13

1) L'Autriche n'est pas la France.
2) Jamais Jorg Haïder n'a été président de la république autrichienne.

Mardi 23 Août 2011 13:06

Il est impossible que le FN passe en France.

Dans l'éventualité d'un 2è tour avec le FN, le score serait moins large qu'en 2002 mais Le Pen ne peut atteindre 50 %.

Jeudi 18 Août 2011 21:57

Merci.
D'autres confirment ? Je pense qu'on va en acheter une autre. Pleurer

Jeudi 18 Août 2011 11:18

Bonjour à tous

Besoin d'un coup de main en info.

Problème avec la carte DS du fiston. Elle ne fonctionne plus sur la DS et il est écrit ceci quand je la relie au PC via la clé USB : "Le disque n'est pas formaté".

J'ai même essayé de le formater mais on me dit que c'est impossible.

Faut-il en acheter une autre ou y a-t-il une solution pour au moins accéder aux sauvegardes ?

Merci.

Dimanche 31 Juillet 2011 16:08

Salut Christophe ! J'espère que tu vas bien.

Un peu mort le forum en ce moment.

Vendredi 29 Juillet 2011 21:22

Hier, il avait été un peu moins bon mais aujourd'hui il a très bien joué je trouve. Il a juste relâché à la fin quand c'était joué.

Son adversaire était à la ramasse. Faudra garder le même niveau contre des joueurs plus consistants.

Vendredi 29 Juillet 2011 17:16

Condoléances Laurent ! Émoticône Content
Par respect pour lui, je ne me prononcerai pas sur cette émission. Content

J'espère que tu me verras bientôt dans "Questions pour un champion". J'ai réussi les sélections, j'attends le coup de fil.

Bon retour dans la région, Rémy.
10870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Résolu