Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Messages de Greg - Page 3

Dimanche 22 Avril 2012 22:27

Bayrou compte aussi sur l'explosion de l'UMP pour être une alternative à droite.

Si l'UMP se prend une trempe lors des Législatives, on sera pas loin de cela.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Avril 2012 22:25

On en reparlera la semaine prochaine mais le seul débat est : victoire assez franche ou grosse claque ?
Si Sarko passe avec des chiffres aussi défavorables, j'arrête le ping. Ah non, c'est déjà fait. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Avril 2012 22:15

La méthode Coué, y a jamais eu mieux.

Dimanche 22 Avril 2012 22:13

Je n'ai pas dit ça, je dis juste que le report FN - Sarko n'est pas si massif que cela et que le petit score de Sarko le condamne déjà.
Le seul débat est l'ampleur de la défaite : 52-48 ? 54-46 ?

Dimanche 22 Avril 2012 22:03

C'est prouvé depuis de nombreuses élections que les votes de Le Pen ne vont pas totalement au candidat UMP, loin de là et ça ne changera pas car les consignes de vote ne seront pas donnés.

Dernier sondage : 60 % des voix de MLP iraient vers Sarko. C'est insuffisant.

Dimanche 22 Avril 2012 21:57

Si on le lobotomise, il acceptera. Sinon, il refusera car ce n'est pas la coutume.

Si, à chaque fois, celui qui est en retard dans les sondages demande à faire 3 ou 5 débats pour se refaire la cerise ...

Dimanche 22 Avril 2012 21:46

Sauf qu'on sait très bien que le report Le Pen - Sarkozy ne se fera pas massivement.

Dimanche 22 Avril 2012 21:20

1 seul message et 1 message à la noix : c'est qui le boulet ?

Dimanche 22 Avril 2012 21:16

Avec 45% de voix de gauche sur le premier tour, c'est déjà plié.

Vendredi 20 Avril 2012 23:13

Grande figure du tennis de table bas-normand en tant que joueur et bien sûr en tant qu'entraîneur !

Beaucoup de pongistes viendront certainement lui rendre hommage demain.

Lundi 02 Avril 2012 20:44

Christophe, je devais passer mais les obligations familiales en ont fait autrement (anniv d'un petit cousin, le fiston de Benoît et Magali).

Lundi 02 Avril 2012 18:16

Félicitations aux copains de Fleury pour cette belle montée ! Content

Jeudi 15 Mars 2012 17:40

Sacré Juju ! Il est incontrôlable mais peut aller jusqu'à humilier certains candidats.
Comme j'étais pas trop mauvais et plutôt réactif, ça donnait du nerf aux parties et il aimait ça. Bref, il me taquinait gentiment.

Pour ma défaite, j'ai accumulé un nombre d'erreurs hallucinant dans la dernière phase de jeu (je pense que c'est dû à la fébrilité de voir la cagnotte qui se rapprochait vraiment) et je finis à 14. J'ai regardé le niveau de la 5ème partie qui m'était dévolue et ça n'a fait qu'augmenter mes regrets déjà énormes.

Bonne fin de saison à tous les pongistes bas-normands (en espérant voir Fleury en pré-nat) et à bientôt dans l'étrange lucarne.

Vendredi 09 Mars 2012 22:40

Même samedi mais un peu plus tôt je crois (vers 17h50/55).

Vendredi 09 Mars 2012 22:38

Je joue en quiz comme je jouais en ping donc c'est assez démonstratif. Content

Etonné que pluzz ne fonctionne pas hors de France. Pleurer

Vendredi 09 Mars 2012 12:58

C'est consultable une semaine sur le site replay de France TV.

www.pluzz.fr (rubrique divertissements)

Jeudi 08 Mars 2012 22:22

Rappel pour les Suédois, Bretons et tous les amateurs de quiz.

Demain, vous verrez encore ma bobine à la télé : Questions pour un champion 18h/18h10.

Jeudi 08 Mars 2012 22:21

Salut les Bas-Normands !

J'espère que ce sera la bonne phase pour mes amis Fleurysiens !

Les curieux pourront voir ma (encore) ma tête à la téloche demain chez Lepers à 18h10. Concours de grimaces garanti (comme je le faisais à la table). Content

Vendredi 17 Février 2012 18:11

Oui Jérôme !! C'est exactement ça ! Émoticône
Rollon, viking jusqu'au bout du clavier !

Vincent, j'ai fait mes meilleurs résultats aux indivs avec ce CD en déliquescence. Content

Je vais voir ce que je peux faire pour le match de Lisieux mais c'est tentant rien que pour revoir Jérôme et bien sur Mickaël. Sont lourds la Bayard de ne pas avoir de R1 ! Content
10870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Résolu