Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Messages de Greg - Page 4

Lundi 13 Février 2012 15:12

Bonne chance à mes copains de Fleury pour la montée mais c'est pas mal parti tout ça !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Janvier 2012 16:18

Mort de rire, Tom. Je t'ai débaptisé !! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 08 Janvier 2012 14:00

Linkoping !!! Pas mal pour un pongiste ! Content

Bon séjour à toi Léo !

Samedi 31 Décembre 2011 18:05

Merci de ne pas créer x fois le même sujet.

Mercredi 14 Décembre 2011 13:07

Les voyages forment la jeunesse !

Profites-en bien !

Samedi 10 Décembre 2011 20:27

Waouh, belle aventure ce voyage en Suède !!

Tu nous feras un petit topo pour expliquer ton séjour.

Mercredi 07 Décembre 2011 13:13

C'est ami d'un club QP1C du Nord et il est tombé sur un questionnaire enfantin, tant mieux pour lui. Content

Je viens d'être appelé hier pour enregistrer QP1C le 25 janvier. Content

Jeudi 01 Décembre 2011 20:29

Aujourd'hui, 10 000 € pas bien difficiles.

Une fois, un ami était en finale sur le thème "Rome pendant l'Antiquité". Il maîtrise bien tout ça.
Il arrive en finale et se tape "Les personnages célèbres caricaturés dans Astérix".

Le truc était injouable. A part Zézérosix et Sean Connery, tu ne pouvais rien déduire des noms. Il est reparti avec 100 €.

Lundi 28 Novembre 2011 19:24

Je le savais aussi pour Goude mais je pensais qu'ils avaient peut-être été deux sur ce coup-là comme lors du Bicentenaire.

Pas trop de regrets dans l'ensemble car les 10 000 € n'était pas trop dans mes cordes.

Merci cbs et j'en profite pour ta saluer, Bible, même si le ping n'est plus qu'un souvenir (fort) pour moi.
C'était en tout cas très sympa à faire car aucun casting pour participer.

Jeudi 24 Novembre 2011 23:20

La première fois, je ne faisais pas le malin et puis le fait d'avoir réussi quelques bonnes perfs en tournois m'a donné confiance et je me dis que je ne suis pas moins bon que la plupart des autres joueurs et que s'il y a un peu d'argent à se faire en prenant du plaisir, ce serait bête de s'en priver.
Après , rares sont les jeux ne nécessitant pas de casting ; sinon, j'en ferais bien plus.

Disons que lorsqu'on n'est pas dans le milieu QP1C ou des sites de quiz, on ne se rend pas bien compte du niveau réel des candidats (que ce soit en positif ou en négatif).
Rennes, c'est pas loin de chez toi ? Il y a un tournoi très sympa là-bas à faire. Aller à la TV (donc réussir les sélections) sans passer par l'étape club c'est très risqué car l'habitude du buzzer est prépondérante.

Jeudi 24 Novembre 2011 22:09

Oui, oui mais la date ...

Aujourd'hui c'étaient mes copains Lionel et Hugues du club QP1C de Paris. Hugues est un des 10 meilleurs joueurs QP1C de France.

Jeudi 24 Novembre 2011 13:07

Je suis allé en finale, comme Cyrille. Candidat sympa et de bon niveau qui a eu la chance de gagner 350 000 € chez Reichman le midi.
J'ai pas trouvé ça si compliqué la finale sur les films de SF. Honnêtement, il y en a deux où j'hésitais.

Je me suis qualifié sur les événements des années 90, j'espère que ça passera aujourd'hui ou demain.
Lundi, c'était la 1ère émission de la session d'enregsitrement, mardi la 2è et mercredi la 5è. Faut pas chercher à comprendre.

Mercredi 23 Novembre 2011 17:40

Pas moi non plus.
C'était ma session d'enregistrement aussi.

Mardi 22 Novembre 2011 21:43

Par Pluzz, c'est pas compliqué.Tu vas dans "divertissement".

A demain !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Novembre 2011 21:43 par Greg

Mardi 22 Novembre 2011 21:08

Oui, la grosse émission passera normalement demain à 17h10 sur France TV.

Bonne chance à mes camarades fleurysiens pour la fin de saison même si je crois que c'est cuit pour la montée en Pré-nat. Pleurer

Mardi 22 Novembre 2011 21:07

Je suis passé assez rapidement hier. C'est consultable sur "Pluzz", émission "Seriez-vous un bon expert ?".

Normalement, l'émission dans laquelle on me verra un peu plus longuement sera celle de demain.

Mardi 15 Novembre 2011 19:23

Bravo pour ta belle perf contre Villers mon ch'ti Christophe !!!

Ca va, ça va ! Content

Dimanche 13 Novembre 2011 14:38

Je parle de la question choisie par le champion en fin de 2è manche.

Pendant le casting, tu peux faire 8 sur 50 ou 42 sur 50 au test, ils s'en cognent complètement.
De toute façon, l'émission compte seulement 10 minutes de jeu réel.

Dimanche 13 Novembre 2011 14:09

Le casting de TLMVPSP, c'est plus que ça. Non seulement, faut être très à l'aise mais il faut avoir une passion, un métier original sinon il y a peu de chances que ça passe.
De toute façon, le jeu est biaisé avec souvent une question quasi injouable pour dégager les bons candidats.

L'ambiance est très bonne sur le plateau, on est loin de ce que j'ai connu au Grand Quiz avec l'insupportable Dechavanne ! Courbet est très pro, pas besoin de faire 50 prises et il n'y a pas de casting, juste un petit quiz téléphonique qu'il faut réussir (alors que le questionnaire de TLMVPSP n'est là que pour un alibi culturel).
10870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Résolu