Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Messages de Greg - Page 544

Samedi 21 Juin 2003 23:17

Smartiz, j'allais poster un sujet du même style car je commence à en avoir un peu marre que le forum se transforme en chat sur de nombreux sujets!

J'ai pas l'adsl donc ça me prend du temps sur mon forfait de voir 2 internautes discuter entre eux!

A bon entendeur et merci par avance.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 16 Juin 2003 22:23

Ce que je voulais, c'est que le discour "nous, on sait conseiller nos clients etc........c'est pas comme à la poste!" m'exaspérait.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 16 Juin 2003 21:42

Perso je suis à la Société Générale depuis que j'ai souscrit un prêt immobilier. J'ai pu visiter de nombreuses banques et je suis déçu que La Poste n'ait pas voulu de notre dossier.

Conclusion sur les banquiers après ces recherches immobilières: c un métier malsain où (en général évidemment) on ne cherche qu'à prendre ton fric.

Ce qui me fait le plus hurler ce sont les banquiers qui te disent que la Poste n'est pas une banque!! On aura tout entendu!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 04 Juin 2003 16:09

Merci de faire un effort sur l'orthographe. C améliore la lisibilité du message
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Juin 2003 12:48

Le problème n'est pas qu'il colle avec des substances illicites (bcp le font), c'est qu'il trouve bizarre qu'on lui fasse la remarque.

Autrement le parallèle entre les limites de vitesse et le collage me semble un peu rapide (c'est le cas de le dire).
Mais c'est vrai que ce n'est pas une affaire d'état!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 01 Juin 2003 16:38

La remarque du troisième type: J'aime pas qu'on dise que je triche!

T'as peut-être raison, ce sont les autres qui trichent au fond!!!

En ce qui concerne le collage et les clts 75, j'en ai vu qquns coller ce week-end pendant que je juge-arbitrais et on peut dire que grâce à la colle la poussette va plus vite!! (Ce n'est pas une généralité mais c souvent le cas!)
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 12 Mai 2003 21:46

T'as du te planter , c la situation mensuelle précédente qui compte pour le calcul. Vérifie!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 12 Mai 2003 19:39

Cela donne beaucoup d'importance aux points obtenus lors de la fin de saison car ça va être plus difficile de bouger maintenant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
10870 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Greg

Résolu